Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


2 participants

    Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 16:39

    Salut

    Vu qu'il est a 29.99 euros sur le Psn Store en version Ultime (9500 or sur le store du jeu) , je me suis fait cette gauffre Very Happy
    Pas encore essayé , quelqu'un connait ce tank ? il a l'air bien lent mais bien puissant avec son 12.8 , mais ne connaissant pas les tanks avec la tourelle placé a l'arriere , j'attend des conseils de gameplay please gg

    honoring

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Skx Mer 4 Nov 2020 - 17:15

    Alone in Battle a écrit:Salut

    Vu qu'il est a 29.99 euros sur le Psn Store en version Ultime (9500 or sur le store du jeu) , je me suis fait cette gauffre Very Happy
    Pas encore essayé  , quelqu'un connait ce tank ? il a l'air bien lent mais bien puissant avec son 12.8 , mais ne connaissant pas les tanks avec la tourelle placé a l'arriere , j'attend des conseils de gameplay please  gg

    honoring

    Moi aussi il me fait baver mais ses caractéristique général me font beaucoup penser au Andrée le geant dans le niveau X et comme je suis vraiment pourris avec cette poubelle geante..... C'est pas compliqué : je le vois dans mon tier 8 favoris et je me dis "chouette, un free-kill de niveau X !!!"

    Donc bref.... je le trouve vraiment canon mais il ne m'inspire pas la moindre confiance pour l'utiliser moi meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 17:19

    SKX , t'es sur quelle plateforme (ps ou x) ?
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Skx Mer 4 Nov 2020 - 17:52

    Alone in Battle a écrit:SKX , t'es sur quelle plateforme (ps ou x) ?
    je suis sur X
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par MUSASHI 2657 Sam 7 Nov 2020 - 12:14

    Il ne peut être que meilleur par rapport à Pierrot le géant qui est une vraie passoire la joie des artilleurs regarder son blindage et c'est vrai un tiers 8 placé à peine en hauteur et hop ca c'est ça fait en 3 obus.
    Son seul avantage des plaques anti heat et un gros canon  
    Par contre je n'aime pas Les Tourelles à l'arrière si le terrain est plat il faut sortir des angles trop loin sans parler de monter une colline ou de simplement passer un muret voilà c'est pas pour moi j'ai déjà essayer les anglais aussi.
    Sauf super heavy canon court front to front genre VK 7201K


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K) 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Skx Dim 6 Déc 2020 - 23:54

    J'ai fini par craquer et l'acheter.... et non ce n'est pas une enclume. En fait même de face ça ne bloque pas grand chose au niveaux 8. Sa mobilité fait en sorte qu'une fois engagé contre l'ennemie c'est terminé, vous ne pouvez plus bouger sous peine d'exposer vos flan en carton pate ou vos gigantesques ammorack bien placé en hauteur.

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Premium Lourd Allemand Icebreaker VK 75.01 (K)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:05