Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Hallowee Monsters are back

    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Hallowee Monsters are back Empty Hallowee Monsters are back

    Message par spacewolf1 Lun 12 Oct 2020 - 15:00

    Comme chaque année pour Halloween octobre/novembre est l'occasion d'une opération permettant de débloquer un des chars d'halloween.

    Et vous, lequel viserez-vous ?

    https://console.worldoftanks.com/en/monstrous-event-2020/
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Skx Lun 12 Oct 2020 - 16:26

    Le Kaju et le Centurion ne m'intéressent pas et j'ai déjà Hollenhud nue. J'ai surtout hate de voir quel sont les 3 nouveaux tanks d'halloween.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par MUSASHI 2657 Mar 13 Oct 2020 - 12:47

    Oui le hollenhud et sa formation d'équipage à + 50.. Le KAJU et ses gros dégâts (bon pour le WN8..
    Le Panther..

    Cette opération n'est pas la pire


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Hallowee Monsters are back 3716324
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Azazel Lemoine Mar 13 Oct 2020 - 15:30

    Je viens de lire la news... Un élément qui n'est pas clair pour moi: on ne peut gagner qu'un char, et si on prend un des premiers dans la liste, on est bloqué dans la progression du défi (sinon, on gagne des points pour l'event hot wheels par niveau).
    Ai-je bien compris? Ou mon anglais (et la traduction google) est pourri (mais je suis presque sûr que c'est ça!)?
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Skx Mar 13 Oct 2020 - 16:03

    Il faut te référer aux opérations d'halloween précédente. Effectivement quand tu débloques l'un des premiers tank c'est terminé. L'idée ici c'est que les tanks qui valent le plus (ou les plus récent), demandent plus d'effort à obtenir.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Azazel Lemoine Mer 14 Oct 2020 - 8:58

    Skx a écrit:Il faut te référer aux opérations d'halloween précédente. Effectivement quand tu débloques l'un des premiers tank c'est terminé. L'idée ici c'est que les tanks qui valent le plus (ou les plus récent), demandent plus d'effort à obtenir.

    Merci pour la confirmation de l'info.
    L'an passé, je n'avais pas dû faire l'event (ou je ne suis pas allé trop loin) car je ne devais pas être encore assez monté dans les Tiers.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par MUSASHI 2657 Mer 14 Oct 2020 - 10:22

    Les opérations réussies sont indiquées au fur à mesure de tes résultats

    Comme dans d'autres opérations
    Halloween I
    Halloween II
    Halloween III
    exetera avec ta position définitive dans 20 jours à la fin de l'opération..
    ET TON GAIN..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Hallowee Monsters are back 3716324
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par spacewolf1 Mer 14 Oct 2020 - 13:49

    Tout à fait, sauf si tu as repéré un char précis, le mieux c'est d'avancer au maximum d'ici 20 jours puis de prendre le char que tu souhaite parmi tout ceux que tu pourras prendre.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Azazel Lemoine Ven 16 Oct 2020 - 9:29

    Merci pour toutes vos réponses!
    Je regardais les chars proposés par l'op et je suis intéressé par le Hollenhund ou le Panther (voire le Lycan mais je joue davantage Tiers 8 et 9 en léger que 7).
    Les deux derniers (Centurion et Chimera) ne m'intéressent pas... de part leurs skins!! J'aurai à moitié honte de sortir ces horreurs!!
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par spacewolf1 Ven 16 Oct 2020 - 10:12

    Pour ceux que je connais:
    - Revenant Panther... c'est un Panther... il n'a rien d'exceptionnel, la seule chose pour lui c'est sa belle skin.
    - Lycan est très très bon.
    - Kaiju, un O-I avec le 10cm. J'aime bien le O-I, donc le Kaiju me permet d'avoir les 2 config (10cm et howitzer) ^^
    - Gorynynch, un KV-5 noir... char "par période"... pendant Halloween pas terrible car tout le monde connais son weakspot R2D2. En cours d'année il est curieusement "un peu" mieux (les casual oublient le weakspot ???), néanmoins dans tous les cas lent et canon trop léger pour être réellement compétitif (mais ça reste une bonne cash machine). Totalement passable si tu as un KV-5 dans ton garage.
    - Wraith/Liche, un Mutz au blindage amélioré mais à la mobilité réduite. Cela reste un char délicat plutôt fragile avec un canon un peu limite.
    - Bellerophon c'est un excellent Centurion, si ça skin est particulière, le blindage espacé de sa tourelle est un très bon ajout.


    Si tu joues allemand (et aime les légers), va sur le Hollenhund sans hésiter. Cette sale bête a un affreux bonus de +50% XP d'équipage, un excellent trainer pour tes équipages allemands ^^.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par MUSASHI 2657 Ven 16 Oct 2020 - 11:02

    spacewolf1 a écrit:Pour ceux que je connais:
    - Revenant Panther... c'est un Panther... il n'a rien d'exceptionnel, la seule chose pour lui c'est sa belle skin.
    - Lycan est très très bon.
    - Kaiju, un O-I avec le 10cm. J'aime bien le O-I, donc le Kaiju me permet d'avoir les 2 config (10cm et howitzer) ^^
    - Gorynynch, un KV-5 noir... char "par période"... pendant Halloween pas terrible car tout le monde connais son weakspot R2D2. En cours d'année il est curieusement "un peu" mieux (les casual oublient le weakspot ???), néanmoins dans tous les cas lent et canon trop léger pour être réellement compétitif (mais ça reste une bonne cash machine). Totalement passable si tu as un KV-5 dans ton garage.
    - Wraith/Liche, un Mutz au blindage amélioré mais à la mobilité réduite. Cela reste un char délicat plutôt fragile avec un canon un peu limite.
    - Bellerophon c'est un excellent Centurion, si ça skin est particulière, le blindage espacé de sa tourelle est un très bon ajout.


    Si tu joues allemand (et aime les légers), va sur le Hollenhund sans hésiter. Cette sale bête a un affreux bonus de +50% XP d'équipage, un excellent trainer pour tes équipages allemands ^^.


    J'aurais pas fait mieux..
    😉😁

    Kaju en 10 mn très bon peut être mieux tu commence a faire des dégâts de loin..

    Le hollenhund un bon moyen qui resiste un peu et comme tu dit +50 XP équipage..un gros plus .
    Mais pour certains comme toi je trouve que se trimballer avec un dieu grec sur la tronche de la pelouse sur le dos une couleur bleu métal avec des bandes dorées ça fait un peu Jacky c'est dommage parce que certains tank ne sont pas si mauvais que cela je joue avec le super dragon le rouge et jaune beurk par contre très intéressant à jouer dommage qu'il n'y ait pas une option et quand payant le camouflage on puisse enlever cette couleur de merde idem pour le dernier 75 avoir fait tout ça pour avoir l'air d'un con avec une turbine à gaz j'estime que je méritais mieux 🤣😆😁

    Allez RDV SUR LA DZ..😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Hallowee Monsters are back 3716324
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par spacewolf1 Sam 17 Oct 2020 - 20:17

    Hop, Horreur débloquée pour moi Razz
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par MUSASHI 2657 Sam 17 Oct 2020 - 20:46

    spacewolf1 a écrit:Hop, Horreur débloquée pour moi Razz

    Horreur V mais pas de nouveaux chars en vue..
    Les 2 premiers je les aïs..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Hallowee Monsters are back 3716324

    Contenu sponsorisé


    Hallowee Monsters are back Empty Re: Hallowee Monsters are back

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:07