Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    sergent slaughter

    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    sergent slaughter Empty sergent slaughter

    Message par OLYSWAD Jeu 20 Aoû 2020 - 8:52

    Alors, que penser de ce char?
    Il est beau, il doit être agréable à jouer, la forme de la tourelle et son blindage devrait faire bounce, mais j'avoue ne pas avoir regardé sa pené ni sa précision dès que j'ai vu 30 s de reload pour trois obus. Mais pourquoi un tel barillet??
    Vous l'avez joué ?
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Skx Jeu 20 Aoû 2020 - 10:58

    Meilleure moteur, blindage, dépression et maniabilité que le Stockade en échange d'un peu moins de dégât pour à peu près le même temps de rechargement. C'est le genre de tank presque OP que je recherche au niveau 8, malheureusement c'est un barillet et je suis loins d’être compétent dans ce type de tank.
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Skx Jeu 20 Aoû 2020 - 11:49

    Je sais que ce n'est pas uniquement de ma faute mais j'ai décidé de me concentrer uniquement sur mes tank à barillet aujourd'hui (parce que au final le Slaughter m'intéresse quand meme un peu).......

    Mauvais timming, actuellement je subis une véritable volée de bois vert avec une serie de défaites épique du genre 15-1, soit que mon bilan positif avec des tanks normaux soit due essentiellement à mes compétences et que là en étant moins utile mes équipes s'effondrent, soit c'est vraiment un coup de malchance.

    Edit- j'aurais due tester ça en après midi pour me faire un meilleure idée, actuellement il y a plus de PS4 et c'est vraiment n'importe quoi sur la carte. Un tank solide qui n'à pas besoins de ses coéquipiers pour bien performer est plus approprié dans cette situation.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Mr mini frakass Jeu 20 Aoû 2020 - 15:57

    Au pire, ce truc a deux pack avec/sans barillet, je crois. Donc bon au pire si le gameplay barillet ne te conviens finalement pas, tu pourra le jouer en coup par coup !


    _________________
    sergent slaughter Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par OLYSWAD Jeu 20 Aoû 2020 - 16:58

    Deux pack? Ha bon?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Mr mini frakass Ven 21 Aoû 2020 - 0:04



    _________________
    sergent slaughter Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Skx Ven 21 Aoû 2020 - 6:11

    J'ai finalement acheté le Slaughter, j'ai eu le T69, T54E1 et le T57 Heavy. Honnêtement il n'y à pas photo, le Slaughter à barillet est plus facile à jouer dans son niveau.
    Avant de l’acquérir j'ai sortie le T32A du garage pour me faire la main et encore là ce tank vas mieux que l'autre.

    J'ai vue le message de Mr mimi frakass sur la possibilité de changer de canon (après une vingtaine de game) et c'est bon aussi. Il permet de jouer de façon plus classique et vous avez un meilleur taux de survie mais petit bémol cependant... impossibilité de mettre le fouloir. Le canon fait moins de dégât que celui du Defender et de l'Hydra mais vous devez subir pratiquement le même temps de rechargement.

    Mais bon il est quand même autrement plus précis que les 2 ruskof et comme il faut bien mettre un autre équipement, le stabilisateur vertical combiné au système de visée amélioré, la ventilation et la bouffe lui permet de tirer très rapidement pour éviter les tir distants avant de retourner à son abris. Et c'est toujours amusant de voir un tank se planter devant vous sans la moindre couverture parce qu'il vous à vue tirer et reculer, pensant probablement que vous ne pouvez pas lui tirer dessus avant 30 secondes.

    Je le joue avec un équipage de 15 compétences.
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par OLYSWAD Ven 21 Aoû 2020 - 7:22

    Merci à tout les deux pour ces infos.
    Dommage qie je vienne de claquer tant d'argent dans d'autre chose.
    Je pense que je me le prendrais quand même si il est encore dispo dans quelques temps, un canon monocoup, ça change tout. Je ne me voyais pas jouer ce tank avec son barillets, allez savoir pourquoi...traumatisme du t32 A certainement.
    avatar
    Invité
    Invité


    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Invité Ven 21 Aoû 2020 - 8:35

    Sujet déplacé vers la section idoine.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Mr mini frakass Ven 21 Aoû 2020 - 13:49

    Nikel alpha !
    Ohrrr mon pseudo souligné ! Ça me fait rougir !  Cool
    Mais c'est triste pour wg de voir qu'ils vendent tellement mal leurs produits, on ne sais pas en un coup d'oeuil si le chars dispose de plusieur pack ou de MMA...
    Je suis sûr qu'il y aurais eu plus de ventes de sergent machin, si la promo avait été plus claire (genre un macaron "2 config" sur l'image du marché).


    _________________
    sergent slaughter Signature
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par pipix91 Ven 21 Aoû 2020 - 18:54

    Déjà que je ne savais pas si on pouvait acheter un pack de chars avec un char qu'on avait déjà dedans. Si on nous remboursait ou non... Il n'y a qu'avec la dernière mise à jour et la perte de la 360 qu'on le sait clairement.

    Il faudra la prochaine génération de console qu'ils vont faire une refonte... WG et leur logique ♥
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Skx Ven 21 Aoû 2020 - 21:18

    Mr mini frakass a écrit:Nikel alpha !
    Ohrrr mon pseudo souligné ! Ça me fait rougir !  Cool
    Mais c'est triste pour wg de voir qu'ils vendent tellement mal leurs produits, on ne sais pas en un coup d'oeuil si le chars dispose de plusieur pack ou de MMA...
    Je suis sûr qu'il y aurais eu plus de ventes de sergent machin, si la promo avait été plus claire (genre un macaron "2 config" sur l'image du marché).

    Moi je suis heureux qu'il y ai ce flous dans les communications de WG, et puis c'est de la responsabilité de chaque joueur de faire ses devoirs et prendre des infos. Quand je suis dans mon Hydra et que je vois un TigerII, un Mutant, ou un VK 100 tenter de m'intimider, je suis heureux... ce sont des FreeXP que je ramasse avec joie, ils n'avaient qu'à faire leurs devoirs.
    Idem avec le Slaughter.

    Contenu sponsorisé


    sergent slaughter Empty Re: sergent slaughter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:59