Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
John Mc Clane x
Jer17ome
Dt I can
Papygeek29bzh
MUSASHI 2657
Azazel Lemoine
Mr mini frakass
11 participants

    Sondage concernant vos connexions

    Sondage

    Quel est votre fournisseur Internet , dites si WOT fonctionne bien

    [ 6 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left30%Sondage concernant vos connexions Bar_right [30%] 
    [ 5 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left25%Sondage concernant vos connexions Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left15%Sondage concernant vos connexions Bar_right [15%] 
    [ 0 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left0%Sondage concernant vos connexions Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left5%Sondage concernant vos connexions Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left5%Sondage concernant vos connexions Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left10%Sondage concernant vos connexions Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left0%Sondage concernant vos connexions Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left10%Sondage concernant vos connexions Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Sondage concernant vos connexions Bar_left0%Sondage concernant vos connexions Bar_right [0%] 

    Total des votes: 20
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Sondage concernant vos connexions

    Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:52

    Un petit sondage concernant vos connections Internet , profitez pour decrire le comportement de WOT


    Dernière édition par Alone in Battle le Lun 27 Juil 2020 - 14:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:55

    Perso c'est Sosh Fibre , 300/300 , excellent pour le download divers , pour le stream (youtube , replays etc ) , mais sur WOT quelques latences selon les heures (Ps4 pro) , quelques tirs qui partent dans la 5eme dimension malgré un full focus  (connecté en RJ45 biensur)...Bref , du WG tout craché ....J'ai effectué divers test de config , de DNS , etc ....
    Very Happy
    Connection en cours de migration Free Fibre POP (5go/700mo) , a voir si ça sera mieux
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Mr mini frakass Lun 27 Juil 2020 - 20:15

    Fibre orange, et c'est ok pour moi niveau ping


    _________________
    Sondage concernant vos connexions Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Azazel Lemoine Sam 1 Aoû 2020 - 14:49

    Orange ADSL... Dans ma campagne, c'est ce qui tourne le mieux (et j'ai même une meilleure co que quand j'étais en pleine ville à Rennes). En attendant la fibre d'ici 2 ans...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par MUSASHI 2657 Sam 1 Aoû 2020 - 15:32

    Moi comme dit déjà.Free  XDSL 36 MO.
    Assez stable .. en RJ 45
    mais pour les  tirs qui vont à volo  ce n'est généralement pas la ligne ..
    Mais le ou les SERVEURS.
    Le phénomène est connu sous le nom de ..  Hitreg. "HIT REGISTRATION"
    l'enregistrement des tirs et la chose la plus complexe et les serveurs sont très nombreux et pas tous égaux.. HELAS .hé oui DE LA MERDE C'est moins cher.
    Je dois avouer que depuis la reunion PS. XBOX..
    les hitreg ce sont LARGEMENT multipliés normal et mathématique .
    Mais quand même ..
    4 obus dans une artille a bout touchant ou 2 tir par le travers a 10 m  avec  André 🤬..

    Voila 😇


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Mar 29 Déc 2020 - 12:31, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Sondage concernant vos connexions 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Papygeek29bzh Dim 2 Aoû 2020 - 6:48

    Mais c'est qu'il s'y connaît en technologie nôtre doyen Surprised ,moi je suis chez Orange,quelques gros lags de temps en temps voir même carrément déco de la box, évidemment à chaque fois en game sinon c'est pas drôle!
    Et puis je suis pas comme le doyen, j'y connais rien entre vos ping et vos pong gné Laughing


    _________________
    Sondage concernant vos connexions Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par MUSASHI 2657 Dim 2 Aoû 2020 - 11:45

    Bonjour à tous
    Merci PAPY..
    pour service rendu .. on m'a filer une pension de merde, quelques hochets 'souvenir d'une autre vie et .... une formation de fou pour l'époque 🙃. MCSE + Internet.. (tech Microsoft certifié + internet + serveur) .
    Donc pas de quoi pavoiser mais je me rapelle 😅😆
    Je me rapelle des plaques memoires de 890 grammes et de 1mega Pour IBM warp 1
    AVANT le dos 😅😆

    Un vrai dinosaure 😱


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Sondage concernant vos connexions 3716324
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Dt I can Mar 29 Déc 2020 - 12:03

    Bouygues ADSL pour moi, mais connexion mauvaise (comme la télé par la box d'ailleurs, image et son haché) aux jours et heures de grande affluence sur le net .... il semblerait que je n'ai qu'entre 8 et 10 MO ce qui semble bien faible (mais j'avoue que je n'y connait rien)
    Passage à la fibre Bouygues programmée débuts janvier, j'espère que ça aidera à la fluidité et que ce sera plus aisé à jouer
    avatar
    Jer17ome


    Messages : 41
    Points : 45
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 50

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Jer17ome Mar 29 Déc 2020 - 12:48

    Pareil pour moi Bouygues et la co n est pas bonne suivant les heures ou tu te connectes le mieux c est la nuit après je ne sais pas si c est propre à ce fournisseur mais le soir c est injouable ou le fait que je suis sur une île, y a un pont pourtant on a même l eau courante et pour la fibre.....quand les mouettes auront des dents Laughing







    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par John Mc Clane x Mar 29 Déc 2020 - 13:49

    Fibre orange  , le TOP zéro problème Smile


    _________________
    Sondage concernant vos connexions 23802810
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Skx Mar 29 Déc 2020 - 15:29

    Cogeco dans mon coin du monde, les perf affiché se compare à la fibre (qui est aussi offerte mais par une compagnie reconnue pour sont mauvais service à la clientèle et ses perfs aléatoire). Chez nous ce qui bloque la fibre c'est donc exclusivement la très mauvaise réputation de l'entreprise qui l'exploite.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par abhiop741 Mar 29 Déc 2020 - 18:45

    Heu ..., je vis dans une galaxie fort, fort lointaine où le chef de la ville ou du village est nommé Syndic (mais Maire dans un Canton voisin et Président dans un autre), où notre monnaie est des Francs, nos autorités fédérales sont 7 comme les nains de Blanche-Neige et où nous ne nous servons de gilets jaunes que si nous sommes en panne au bord de la route Cool

    Bref, j'ai une connexion, atypique pour vous, chez Swisscom apparemment limitée à 85 Mbits/s dans le village où j'habite mais qui suffit pour recevoir la TV, accéder à internet et jouer sans lag (sauf rares cas exceptionnels) à WOT ! Elle est fiable mais à un tarif ... suisse !
    Doublekebab57
    Doublekebab57


    Messages : 63
    Points : 71
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Age : 39
    Localisation : Erlenberg en K7 dans le buisson

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Doublekebab57 Mer 30 Déc 2020 - 23:42

    ADSL Free , jamais eu trop de soucis même si j'ai une connexion minime , mais depuis 2 jours des micros lag
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Dt I can Ven 1 Jan 2021 - 14:28

    Ca y est, je suis passé en fibre ..... nettement mieux quand meme, plus de coupures et jeux beaucoup plus fluide donc plus facile attack attack attack
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par P6X330 Lun 8 Fév 2021 - 15:51

    Moi je ne peux pas voter, mais au moins je vais pouvoir vous donner une base de comparaison.

    En France, vous avez plus de solutions moins onéreuses qu'ici, aux states.

    Je paye 50 dollars par mois pour 100Mbs en descente et 5Mbs en montée. Mais tu ne peux pas juger de la qualité de ta connexion par la vitesse. Et de toutes les façons, je n'ai jamais 100 Mbps.

    La seule autre alternative à ATT, c'est Xfinity. Comme il n'y en a que deux, tu peux imaginer que les prix sont similaires, et tu auras raison. Toutes les autres solutions ne sont que des revendeurs qui utilisent les ressources des deux premiers.

    Et je suis dans un milieu urbain. ATT n'offre même pas la fibre dans ma zone. Ils en font la publicité, mais si tu veux ouvrir un contrat, on t'informes que la disponibilité est imminente. Depuis 2016, je reçois toujours la même réponse. Et de toutes manières, la fibre ne vient pas jusqu'à mon domicile. Il me faudra me raccorder au moyen d'une liaison traditionnelle. Ce qui revient à faire le raisonnement d'un énorme tuyau qui change pour un diamètre plus petit au niveau de son raccordement.

    Lorsque je vivais à Paris, je payais 20 Euros avec Free, et j'avais une meilleure qualité.


    _________________
    Sondage concernant vos connexions Signature

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Sondage concernant vos connexions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:27