Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Standard B

    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Standard B  Empty Standard B

    Message par OLYSWAD Jeu 7 Mai 2020 - 11:49

    J'ai l'ariete p.46 avec lequel j'aime jouer, ma ligne italienne s'arrête au pantera p.44. j'aime son système de chargement.
    Mais quand je regarde le tiers 9, je trouve les temps de reload immondes vu mon jeu plutôt offensif. Si vous l'avez, dites moi si c'est intéressant de continuer cette ligne ou non et si le tiers 10 redevient intéressant. Si c'est pour spoter ça ne m'intéresse pas. Que pensez vous de ces chars?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Standard B  Empty Re: Standard B

    Message par Mr mini frakass Jeu 7 Mai 2020 - 12:23

    Le standard b est plus un sniper (comme le leo) en debut de partie, et finisseur/voleur en fin de partie.
    Il n'est pas mauvais, mais son dpm fait en effet défaut. Le 65t lui est je trouve trop handicapé par ce manque de dpm.
    Bref, pour moi la lignée s'arrête soit au tier 9, soit le 8 en fonction de comment tu joues le barrillet italien. 
    Mais certains aiment le 65t alors...


    _________________
    Standard B  Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Standard B  Empty Re: Standard B

    Message par OLYSWAD Jeu 7 Mai 2020 - 12:37

    Mouais...je pense l'arrêter là alors pour le moment, j'ai d'autre ligne à monter qui m'intéressent plus, je suis au t54 pour un médium russe qui me fait défaut, et je monte la ligne allemande que j'avais délaissé du E 50, j'en suis au panther, bref, y'a du boulot, sans parler des tchèques où je reste au t34. Les ritals attendront. Merci pour tes conseils, effectivement leur dpm me fait peur, si c'est pour jouer au sniper, je préfère un vrai sniper.

    Contenu sponsorisé


    Standard B  Empty Re: Standard B

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:01