Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Phil69290
Papygeek29bzh
Mr mini frakass
MoroccanStyle
8 participants

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Papygeek29bzh Jeu 7 Nov 2019 - 9:47

    Moi je comprends pas, putain mais ils voient pas qu'ils sont en train de tuer leur propre jeu à ne pas écouter leur communauté.
    On demande pas la lune bordel !
    S'ils accedaient à nos simples demandes le jeu deviendrait meilleur et attirerait plus de joueurs donc plus de pognon potentiel pour eux.
    Merde ! C'est du bon sens quoi !


    _________________
    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Phil69290 Jeu 7 Nov 2019 - 10:45

    Combien de temps qu on a vu une nouvelle carte ? Je parle pas des cartes ou ils refont le decor mais c est la même, moi j en ai plein le cul de tourner sur les mêmes depuis des lustres. Meme ça ils ne le font plus, ça pue la fin du jeu, donc déjà c est fini, plus un copec dans le jeu. Je ferais avec le peu d or qu il me reste. J hesitais à reprendre un an de premium au black friday, mais bon la stratégie de wargamming, ils se tire une balle dans le pieds eux même. Resumons, il y a deux ans j ai pris un an de premium a moitié prix au black friday, et pendant un an ils ont telllement distribué des jours de premium, que j ai fini ces un an au mois de septembre cette année ( oui c est bien ça ils ont filé 10 mois de premium en un an, putain qu ils sont cons ). Puis est arrivé cette année, plus de jours premium à gagner ( ou tres peu) mais du fric et des boost à gogo. Résultat j ai fini toutes les lignes et j ai du me faire au moins 100 millions ( actuellement j ai 75 millions avec 37 tiers X au garage) . Qu est que je vais me faire chier à reprendre du premium alors que je suis gavé de thune, et j ai encore plein de boost à passer. Le mec qui s occupe de la stratégie c est un génie, ils peuvent le virer. Je dois pas être le seul dans ce cas la. J allais oublier les chars premium. En trois an j ai du en gagner au moins 50, et comme je suis con j en ai même acheté. Le dernier, le palladin. En 10 parties, je suis tombé 8 fois avec du tier X. A te dégouter d acheter des char. Donc fini plus d achat. Ils ont fait une politique à court terme, faire venir des joueurs occasionnels, les aider à vite monter les chars et leur sucer un max de fric avec les chars premium. Mais ces joueurs sont là sur un court temps. Par contre les passionnés ils les ont dégouté, et ce sont ces joueurs là le coeur du jeu. Ils ont tout faux, il ont perdu ou sont en train de perdre les fidèles.


    Dernière édition par Phil69290 le Jeu 7 Nov 2019 - 11:44, édité 8 fois
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par spacewolf1 Jeu 7 Nov 2019 - 11:00

    La chute c'est relatif. Tu as eu un grosse chute entre janvier et mai, mais depuis c'est relativement stable. Je pense que cela s'explique en partie à cause du format de campagne qu'ils ont adopté pour 2019 (et que ne sera pas reconduit je pense). Tu mettais 2 semaines pour boucler l'objectif mensuel puis t'avais 2 semaines complètes avec bonus x2 permanent... Forcément sur les 4 premiers mois de l'années bon nombre de joueur ont pu boucler pas mal de lignées (surtout avec les silvers et boost qui pleuvaient en parallèle). Et le jeu en tier X étant ce qu'il est...

    Après concernant les évolutions du jeu... il ne pourra pas avancer tant qu'ils maintiendront le boulet 360 :-/

    Pour ma part, je n'ai pas encore prévu de lâcher le jeu, mais je ne renouvellerais pas mon premium.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Papygeek29bzh Jeu 7 Nov 2019 - 20:17

    Moi le premium, je le prends grâce aux rewards Microsoft ça sort donc pas de ma poche popcorn1


    _________________
    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Mr mini frakass Jeu 7 Nov 2019 - 21:01

    Pour l histoire, je demandai des codes ou organiser un concours, pour faire passer la pilule et j ai eu la réponse ce soir :
    "Hello,

    We currently are limiting codes we give out to our community contributors.  Once we are able to expand we will share codes with members of the community.  We are unable to fulfill your request at this time. "


    Alors ça sent la réponse automatique et qu il y a un caractère définitif a leur incapacité a repondre a ma "requête".
    J ai répondu que c était bien beau, mais on a plus de contrib, alors ça me fait une belle jambe, parce que ça m'étonneraiqu ils donnent a un simple membrede la comu comme ça... Yerno n avaismême pas eu de reponse pour ses stream . (je ne l ai pas dis comme ça mais l esprit y était...)
    Peut-être que je me trompe, mais l espoir est mort.


    _________________
    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Papygeek29bzh Ven 8 Nov 2019 - 6:31

    Comme le jeu qui glisse doucement vers sa dernière demeure...
    Et tout ça parce que le jeu est dirigé par des gestionnaires et non pas par des joueurs qui savent de quoi ils parlent.


    _________________
    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Signature

    Contenu sponsorisé


    PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE - Page 2 Empty Re: PERSONNE n'en parle ?! C'est une HONTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:29