Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Jeux d'automne

    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Jeux d'automne Empty Jeux d'automne

    Message par spacewolf1 Lun 7 Oct 2019 - 18:46

    Et hop, la liste des prix pour les différentes étapes. On notera la présence de caisses.
    Jeux d'automne Wotcautumngamesalphainfographiceng4
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Lun 7 Oct 2019 - 18:53

    oui,mais il y a moins d'or à gagner que dans les phases précédentes.
    il fallait bien un mais...


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par spacewolf1 Lun 7 Oct 2019 - 19:22

    Ça dépends de ta caisse ça :p
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Oct 2019 - 8:23

    il faudrait comparer avec les phases précédentes pour voir.


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 12:52

    GG space, fallait la trouver, ils ont rien affiché sur la version Francaise, merci les batailles classées pour le coup, moi qui suis pas premuim, jvais me debrouiller pour tout plier en 7 jrs.
    Ils en donnent trop d'or, j'en ai jamais acheté et je sais plus quoi faire de se qu'ils me filent là, y'avait bien le camouflage mais avec leurs coupons et leur 50% dessus ca coute plus rien, et leur chars premium... m'interresse pas, entre ceux qu'on gagne et les 50%... jvois plus trop l'interet de l'or.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Phil69290 Mar 8 Oct 2019 - 13:18

    Bah achète du premium si tu sais plus quoi faire de ton or,. Faut en lire des bizzareries quand même, tu m'aurais dit les silvers j aurais compris, mais la à t écouter on dirait que tu as 100 000 or sur ton compte.. Putain oser dire que les camouflages coutent rien.... Plein tarif c est 1000 or pour un tier X, t as du fumer la moquette avant d ecrire ton commentaire..
    Bien vu spacewolf pour le tableau, impossible de le trouver ni en français ni en anglais
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Mar 8 Oct 2019 - 15:01

    Oui tu as dû te tromper entre silvers et or phoque, de l'or c'est plus intéressant que des silvers, j'en ai cent millions et moi aussi je sais plus quoi faire avec.


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 15:22

    Non j'ai pas fumé, jme suis offert tout mes camo de rg 8 a 10 via les coupons camouflages offert depuis janvier (3 par mois), jme paye la folie de lacher qqs pieces d'or quand les camo et autres inscriptions sont a -50% pour mes rg inferieur, j'ai 5000 d'or, mon premium je le gagne en faisant rouler les op mercenaires sans jamais les finir, ainsi je me chope 3 jrs par ci par là des qu'une op mensuel lache de l'or ou ce mois ci des coffres, qui de ce fait me refond gagner de l'or, dsl de "choquer", j'optimise pas le jeu comme vous il semblerait, un an de premium m'interresse pas, sans quoi je l'aurai optenu gratos a noel quand ils font leur -50% dessus. Alors je signe j'sais plus quoi en faire. 🙂
    Les choses qu'on ne comprend pas sont souvent rendues bizarres... moi c'est de voir des mecs lacher 1000 gold pour du camo que d'autres optiennent gratos 😉.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Phil69290 Mar 8 Oct 2019 - 16:43

    Bah t es plus fort que nous, explique moi juste comment tu obtient trois camouflages gratuit par moi sans premium, tu va me dire que tu vises juste pour etre premium pile au moment des camouflages gratuit ? Si c est le cas bravo, j aurais pas ta patience, moi je bosses, me leve tôt, donc quand j ai besoin je m'achète 25 euros d or. Je te rassure j attend les-50% sur les camouflages aussi, je suis pas fou quand même. Dommage qu on puisse pas transférer l or, moi j aurais su quoi en faire du tiens lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 19:17

    Alors a ton "Moi je boss, je me léve tot" je repondrai juste que je suis routier, au cas où on me prendrait pour un chomeur leve tard, tres indelicat comme sous entendu.
    Apres tu marques un demi point, oui je prepare mes op 3jr premium de contrat de mercenaires en avance et la stop 1000 ou 2000xp avant le gain en ne jouant plus les chars elligibles, connaissant jusqua present le detail des op mensuel je sais donc a quel moment completer mon contrat et debloquer 3jrs premium largement suffisant en 1h par jour pour faire 35pts d'opé journaliere 25+10 de bonus tt les 25.000xp, 35pts jours ×3 +50pts hebdo.
    Note qu'une fois les jrs prem deblokés j'annule le contrat pour en relancer un autre de rang faible donc facile a faire et a atteindre 3jr de plus debloké au bon moment etc, c'est un roulement, bien souvent comme pour le reach tu as 3jrs a debloker et sans meme annuler, l'etape suivante t'en propose 3 de plus.... bon c'est une petite gymnastique on jongle entre les chars et les opés mais 1h par jour suffit.
    Je ne suis pas plus fort que les autres et sous entendre que parceque "lui" pretend y arriver et pas moi alors c'est un geek, c'est deja se sentir superieur. 🙂 Tu ne l'es pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 19:24

    Je corrige et pousse meme en 3jrs premium si t'es malin tu fais 4×35 points +50 soit 190 points rien qu'en 3jrs prem. Le compteur de remise a 0 est je crois 11h le matin, tu debloque tes 3jrs vendredi 20h, tu joues, 35pts, samedi 35pts, dimanche 35pts, lundi avant 20h 35pts. Des chiffres et des lettres le compte est bon Laurent!😂
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Phil69290 Mar 8 Oct 2019 - 21:08

    Quand je te marque je bosse je me leve tôt c est pas pour toi, c est juste pour dire que je peux me faire plaisir à mettre 25 euros. Désolé si je me suis mal fait comprendre. Mais lire j ai trop d or je ne sais pas quoi en faire, tous les mecs du forum ont du avoir la même réaction que moi je pense Et stp ne marque pas que je me sens supérieur à qui que ce soit, j ai rien dit qu il le laisse penser, tu interprètes mal mes propos. Si marquer "t es. Plus fort que nous" c est me croire supérieur à toi, alors on dit plus rien et fin du forum. Deja que peu de personne poste ici, ça va etre le désert.Si on est 10 à faire vivre le forum c est le maximum Par contre si tu marques j ai un code gratuit, bizarement ça va rapliquer tous les manges merde. Donc haleine dsl encore si tu as mal interprèté mes propos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 21:35

    Autant pour moi, l'ecrit véhicule parfois mal les propos. Passons.
    Non pas de code, juste de l'optimisation abordable meme aux joueurs limités en temps de dispo.
    L'or j'ai toujours fait sans et filouté pour en avoir, ca me servé qu'a remplacer des competences d'equipage... à coup de 10 gold tu vois que là...avec 5000 presque... considérez moi comme le biafré des piéces d'or, jsuis pas habitué a autant de richesse, comme un clodo qui gagne le million un peu! 😂
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Mer 9 Oct 2019 - 9:48

    5000 or,c'est pas non plus le gros lot à l'euro million,tu aurais peut être dû l'indiquer dans ton post phoque sera aurait évité cette polémique pour pas grand chose.
    pour les opées je fais comme toi,seulement les points du jour et basta,c'est largement suffisant pour arriver au but,de plus il en on rajouté une qui te permet de gagner 50 points de plus,elle n'existait pas au début.
    je pense donc que c'est parfaitement réalisable même en jouant peu.
    ps:j'étais moi aussi chauffeur en zone longue il n'y a pas si longtemps que ça,je rentre maintenant tout les soirs,il y a un temps pour tout...


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 12:28

    Je rentre aussi tout les soirs, et la polemique j'y suis pour rien, j'ai dit avoir trop d'or pour mon usage, c'est subjectif je me contente de peu, c'est vous qui etes parti loin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 9:53

    Papygeek29bzh
    oui,mais il y a moins d'or à gagner que dans les phases précédentes.
    il fallait bien un mais...

    Y'en a plus meme en touchant le minimum, voir bcp plus si on a du bol. Les mois passés on faisait pas tout a fait 800gold, là on fera minimum 1375gold. Sont de plus en plus genereux dans ce jeu.🤔

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Jeu 10 Oct 2019 - 20:06

    et comment tu obtient ces chiffres,on ne peut pas savoir ce qu'il y aura dans les coffres scratch


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Mr mini frakass Jeu 10 Oct 2019 - 20:18

    Il y a un minimum d or dans chaques types de coffre.
    Il sort ce chiffre de là.


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 20:46

    Punaise les gars! Vous me faite passer pour un matheu là! 😎
    250 pour 80pts de l'op
    1 coffre commandant minimun 150or
    2 coffres general 275or chacun minimum
    1 hero a 475 or minimum.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Ven 11 Oct 2019 - 13:29

    je pense que vous le savez déjà,il est possible de gagner des points supplémentaires pour les jeux d'automne dans le mode commander,les points que vous gagnez dans ce mode viennent s'ajouter à ceux que vous avez glaner dans le mode classique,intéressant pour arriver plus vite au but.
    de plus les opées dédiées à ce mode vous permettent de gagner de l'or et des jours de temps prémium.
    le mode est très facile à jouer,vous êtes 5,vous combattez contre 8 bots qui se déplacent toujours en meute,il vous suffit de trouver une bonne position et c'est open bar!!!


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Ven 11 Oct 2019 - 21:44

    J'ai vu oui, ce mode me plait pas, wot c'est multijoueur, meme le mode histoire j'ai pas pu le finir j'ai l'impression de perdre mon temps contre ces bots. Mais j'ai vu qu'il y avait gros en or a gagner pour les plus obstinés.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Ven 11 Oct 2019 - 22:10

    Pour l'instant, j'en suis à 100 or, 7 jours de premium et j'ai débloqué une autre opé pour 7 jours de plus, ayant fini les 550 point s en multijoueurs, même si c'est rengaine je l'avoue, je vais continuer ce un peu ce mode pour gratter ce que je peux.


    _________________
    Jeux d'automne Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Phil69290 Sam 12 Oct 2019 - 13:31

    J ai essayé et j ai pas aimé, je garde ma cb sous le coude si j ai besoin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 13:43

    550 fini, rien que cette étape m'a rapporté 950or et le Hidden, blazé au passage car le hidden je l'ai revendu y'a 6 mois... sans quoi je touchais sa valeur en or soit env 2000 or de plus. C'est ma mani ca, virer les chars que j'aime pas et du coup beh là...
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Papygeek29bzh Sam 12 Oct 2019 - 16:17

    Il y a en effet plus d'or que les dernières fois, presque 2000 or dans ma musette en ce qui me concerne. Wink


    _________________
    Jeux d'automne Signature

    Contenu sponsorisé


    Jeux d'automne Empty Re: Jeux d'automne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:06