Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bravo world of tank

    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Bravo world of tank Empty Bravo world of tank

    Message par Phil69290 Lun 9 Sep 2019 - 9:41

    Ce jeu est en train de s enfoncer dans la médiocrité de jour en jour. Depuis janvier c est la distribution de boost et de fric à gogo. Tous les joueurs premium ont pu récupérer pas moins de 60 millions environ et 540 boost X3 plus ceux dans les étapes (un mix de 500 boost environ de X2 X3 X4 X5) , résultat des courses, le tier X où on pouvait encore faire des parties correctes est envahi de mongols qui se font poutrer en moins de deux minutes. Voilà le résultat de la distribution grandiose de boost et de fric. Putain j ai économisé comme un dingue pour me payer des tiers X et maintenant tout le monde peut se les payer sans forcer, suffit de faire les Op quotidienne qui se font en 1H30 max pour les nuls . Et maintenant les batailles classées sont aussi devenues un ramassi de crétins. Les mecs attendent qu on se fassent poutrer pour bouger leur cul pour finir dans les premieres places avec le nouveau système de points. Sur 20 amis qui jouent à wot, 15 fesaient les batailles classées et 10 jusqu'à la classe platine environ. Ce matin je vois que 5 s y sont collés et le plus haut n a pas depassé la classe or. Les 4 autres ont laché dès la classe fer. Comme moi d ailleurs, au bout de 5 parties j avais même pas 200 points avec 4 victoires. Je prenais les coup et les autres ramassaient les miettes. De pire en pire ce jeu quel dommage....
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo world of tank Empty Re: Bravo world of tank

    Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 13:43

    🤣+1. Comme je dis, c'est bien parceque je suis piqué que j'y joue encore, j'aurais connu le jeu comme ca y'a 3 ans j'aurais supprimé direct. Les classées pareil ligue fer passé en 10 games... j'ai stopé là, tu gagnes 100 pts, la parti suivante tu les perds. Jretourne en multi j'ai pas besoin de leur coffre pour me blinder d'or sans etre premium, je combine habilement Op mercenaire et calendrier de points de l'Op mensuel et c'est quasi 800gold mensuel qui tombe sans debourser un sou. Le multi est tt aussi delabré, clairement il faut comprendre que pour que 90% des joueurs (noob et bons compris) soient tenues entre 45 et 55% de WR il faut piper les dés, on le sait mais notre coté gamer ne veut pas l'entendre et on s'ennerve quand on voit des joueurs R1 R2 (jles appel comme ca) nous defoncer. Avec 20k games je cherche plus a gagner les games juste à me faire plaisir dans les qqs party où le jeu est construit, quand j'ai une game où en 2min max y'a deja 1-6, je quitte, idem quand j'suis le seul low dog sur 30 gars, je quitte, au final je rage nettement moins que de me debattre dans un gros skecht. Gagne aujourdhui 70% de party, demain tu en auras que 30%, c'est lissé, wotinfo est un indicateur effarant. A se demander quel est notre impact reel dans la party quand on joue "bien". Donc leur classées c'est juste pour te garder le plus lgtps possible derriere ton ecran. Ils auraient calculé le nv de pts moyen qu'un joueur doit faire par heure que je serais pas surpris.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Bravo world of tank Empty Re: Bravo world of tank

    Message par Papygeek29bzh Lun 9 Sep 2019 - 20:26

    Certains vont dire que je me répète mais dès qu'il y a une notion d'argent dans quoi que ce soit, c'est sur que les dės seront pipés, et wot en bon pay to win qu'il est n'échappe pas à la règle...


    _________________
    Bravo world of tank Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Bravo world of tank Empty Re: Bravo world of tank

    Message par spacewolf1 Mer 11 Sep 2019 - 10:37

    C'est plus l'impact des derniers mercenaires de rang IX et X qui influencent à mon avis. En effet dans les derniers stages de ces contrats on a du "faire X kill avec des chars de tiers IX ou X". Cela a pour effet de joueurs sans cerveau qui se précipitent sans réfléchir juste pour faire un kill ou qui attendent comme des charognards pour en enchaîner en fin de partie.

    Contenu sponsorisé


    Bravo world of tank Empty Re: Bravo world of tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:43