Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Forum Drakov Yerno.

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Le Forum Drakov Yerno. Empty Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Drakov Yerno Jeu 22 Aoû 2019 - 21:52

    Salutations tankistes, je m'en viens modestement vous dire que j'ai ouvert un autre forum plus axé sur ma communauté et donc avec des possibilités de discutions un peut plus ouvertes et un forum bien mieux branlé, cependant gardez à l'esprit que ce forum est à la base dédié à ma communauté, j'estime que beaucoup des membres de ce forum en font un peu partie de près ou de loins, après à vous de juger si vous estimez faire partie de ma communauté ou non, et si vous avez envie de participer ! sachez néanmoins que vous êtes tous les bienvenus pour parler plus librement que ce soit de World of Warship, World of Tanks, Warthuner et compagnie. (je suis naturellement beaucoup plus actif et présent sur mon forum Very Happy)

    le lien : https://drakov-yerno.fr/

    A+ Commandants, ici où ailleurs honoring


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Le Forum Drakov Yerno. SignatureLe Forum Drakov Yerno. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Le Forum Drakov Yerno. Empty Re: Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Papygeek29bzh Sam 24 Aoû 2019 - 7:30

    En gros, c'est la fin de ce forum hein yerno ?


    _________________
    Le Forum Drakov Yerno. Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Forum Drakov Yerno. Empty Re: Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Invité Dim 25 Aoû 2019 - 8:53

    Ah non non Papy, on conserve la communauté WoT Console qui fourmille d'infos !  Wink

    Yerno a monté un forum plus généraliste pour étendre le lien avec ses abonnés.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Le Forum Drakov Yerno. Empty Re: Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Papygeek29bzh Dim 25 Aoû 2019 - 10:40

    Bon d'accord de toute façon je n'avais pas l'intention d'aller ailleurs mais comme c'est yerno qui a créé ce forum, il aurait pu le fermer pour ne pas faire doublon.


    _________________
    Le Forum Drakov Yerno. Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Le Forum Drakov Yerno. Empty Re: Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Drakov Yerno Dim 25 Aoû 2019 - 11:17

    OUlalala, bien sûr que non, je ne me permettrais jamais de fermer ce fofo malheureux Very Happy , j'estime même pas qu'il est le miens ce fofo, en dehors d'avoir été un des seuls à s'être bouger le cul avec quelques valeureux compagnons comme Braccame, Dark Paige, Frakass et bien d'autres, ce forum c'est le forum de la communauté il ne m'appartiens pas, certes j'en suis l'Admin, mais les seuls à avoir un vrai pouvoir décisif dessus c'est la communauté, mais vu que je joue plus à WoT et qu'on va pas se le cacher vous en avez un peut rien à battre de ce que je fais ou non, bah moi j'continue de faire mes petites affaires de mon coté, mais je tenais à l'annoncer pour être honnête et pour si jamais ça en intéresser certains Very Happy

    Bref je l'est dit au début et je ne changerais pas d'idée, c'est Notre forum mais surtout VOTRE forum, donc non sauf si on me le demande je ne prendrais pas d'initiatives à la cons.

    Merci l'Alpha pour ton intervention Trollface

    Bonne journée tankistes.


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Le Forum Drakov Yerno. SignatureLe Forum Drakov Yerno. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le Forum Drakov Yerno. Empty Re: Le Forum Drakov Yerno.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:18