Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Idées et Améliorations ?

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Idées et Améliorations ? Empty Idées et Améliorations ?

    Message par Drakov Yerno Jeu 25 Juil 2019 - 22:18

    Salutations Tankistes, je profite de mon rapide passage sur ce Forum pour savoir si vous aviez des idées ou des demandes de changement concernant le forum ? n'hésitez pas !


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Idées et Améliorations ? SignatureIdées et Améliorations ? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par spacewolf1 Ven 26 Juil 2019 - 9:12

    Pour faire propre une section polonais et une italienne dans les chars... Même si ça ne sera pas les sections les plus utilisées XD
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Drakov Yerno Ven 26 Juil 2019 - 13:15

    spacewolf1 a écrit:Pour faire propre une section polonais et une italienne dans les chars... Même si ça ne sera pas les sections les plus utilisées XD
    En effet ne jouant plus à WoT ou du moins très rarement j'avais complètement oublié , je m'y attelle de suite !


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Idées et Améliorations ? SignatureIdées et Améliorations ? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 21:47

    Slt, il serait bon de voir l'année des post, on a le jour et le mois seulement l'année fait default.
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 8:39

    Hello,

    C'est fait honoring
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 8:19

    Jvois aucun changement de date Alpha.
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 8:27

    J'ai pourtant défini la date complète par défaut pour le forum. ^^

    Jette un œil sur le format de la date sélectionné dans l'onglet "préférences" de ton profil, ça doit v'nir de là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 11:03

    Bien vu poulet, effectivement faut le savoir, ca servira aux autres dans le meme cas.
    Au passage y'a pas mal de post obsoléte, je prend le seul exemple du post sur la Fv4005, les details la concernant date d'une MAJ ancienne, pareil pour la 183, les forumeurs parlent de son eventuel disparition à la prochaine MAJ et de l'arrivé du Badger...c'est vieux et la 183 tout comme la WTFe100 sont tjrs là. On pourrait pas nettoyer ca via des remontées de forumeurs récentes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 19:20

    Si tu veux créer de nouveaux sujet avec des infos à jour, ne te prive pas, le forum est fait pour ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 12:00

    Non pas des nvo, ceux concernant tel ou tel char existent deja, mais les intros sont devenus obsolétes, il faudrait comme une suppression auto apres 2ans d'ancienneté du message par ex.
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 8:21

    Oui nan mais c'est un forum de discussions, pas une fiche Tankopédia, on ne va pas supprimer un message parce qu'il contient des éléments anciens qui ont évolués.
    Libre à chacun d'ajouter sa pierre à l'édifice en ajoutant des infos et en donnant son point de vue.

    Après moi je m'occupe essentiellement de la partie technique/maintenance du forum, tu peux toujours voir avec Mr mini frakass et les membres de la commu ce qu'ils en pensent. Wink
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Drakov Yerno Lun 16 Sep 2019 - 11:58

    Amen.


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Idées et Améliorations ? SignatureIdées et Améliorations ? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Idées et Améliorations ? Empty Re: Idées et Améliorations ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:04