Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Barillet automatique des italiens

    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    Barillet automatique des italiens Empty Barillet automatique des italiens

    Message par didiberto Jeu 23 Mai 2019 - 9:36

    Je vais parler des mediums italiens, dès le rang VIII. Je suis surpris par la "lenteur" du rechargement auto du barillet. Avec le Standard B, le 1er obus mets 16 sec (et j'ai mis le fouloir!), le second obus 15 sec et le dernier 13 sec.   Shocked
    Sur PC, on est sur : 9.28/10.97/12.66s, une jouabilité bien meilleure, d'autant plus que ce char n'a pas de blindage.
    Pourra-t-on rêver d'un buff à ce niveau là ? Je m'y attendais un peu pour la nouvelle maj, mais...... Razz


    _________________
    Barillet automatique des italiens Banner
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Barillet automatique des italiens Empty Re: Barillet automatique des italiens

    Message par spacewolf1 Jeu 23 Mai 2019 - 11:25

    Ne jamais comparer aux stat PC, les équilibrages sont différents (les méthode pour le faire peut-être également Trollface ).

    WG avait même fait une news là dessus face aux critiques lorsque le 1er italien est arrivé. D'après leur graph, les italiens "versions PC" auraient été déséquilibrés par rapport aux autres tanks "version console".
    https://console.worldoftanks.com/en/news/italian-balance

    Donc le buff, t'es pas prêt de le voir... Qui plus est si les italiens sont victimes du syndrome tchèques : joué uniquement par des bons / très bons joueurs et boycotté par les débutants/moyens. On entrera alors dans un cercles vicieux où les italiens enchaîneront les nerfs :-p
    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    Barillet automatique des italiens Empty Barillet automatique des italiens

    Message par didiberto Jeu 23 Mai 2019 - 14:02

    Merci pour tes précisions spacewolf1. Toutefois, la grande majorité des chars sont "transposables" depuis tanks.gg sur les stats des consoles....... Ceci étant, je vais oublier mon med italien au fond de mon garage, n'est pas intéressant à jouer de cette façon, il devient même "dangereux".......


    _________________
    Barillet automatique des italiens Banner
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Barillet automatique des italiens Empty Re: Barillet automatique des italiens

    Message par Mr mini frakass Jeu 23 Mai 2019 - 21:31

    didiberto a écrit: Toutefois, la grande majorité des chars sont "transposables" depuis tanks.gg sur les stats des consoles
    Seulement les saletés (183, wte100...)


    _________________
    Barillet automatique des italiens Signature

    Contenu sponsorisé


    Barillet automatique des italiens Empty Re: Barillet automatique des italiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:48