Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
John Mc Clane x
Phil69290
TotoMisanthrope
Drakov Yerno
MoroccanStyle
Koko1968
didiberto
Burger Masquer
spacewolf1
TheKitsuneFox
Mr mini frakass
15 participants

    Une campagne annuelle ?

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Sam 12 Jan 2019 - 22:20

    Bon finalement j'ai aussi fini plus tôt, bon courage à tous.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par John Mc Clane x Dim 13 Jan 2019 - 9:14

    mission accomplie honoring


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 23802810
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par spacewolf1 Dim 13 Jan 2019 - 11:30

    Bravo à vous ! Je peux pas beaucoup jouer ce week-end donc ça sera la semaine prochaine pour moi
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par spacewolf1 Lun 14 Jan 2019 - 9:31

    Je vous rejoins, bouclé hier soir finalement grâce à l'op de la semaine et ses 50 pts :-p
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TotoMisanthrope Lun 14 Jan 2019 - 14:26

    Le jeu me gonfle tellement en ce moment (équilibrage catastrophique, alliés débiles, batailles à sens unique les 3/4 du temps, goldeurs fous...) et la récompense au bout tellement décevante que je crois que je vais faire une pause salvatrice en attendant d'éventuelles améliorations.
    Quelques batailles en peloton de temps en temps à la rigueur pour rigoler avec les copains... Wink


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TheKitsuneFox Lun 14 Jan 2019 - 15:48

    Je ne peux que te donner raison Toto, même si le constat reste inchangé depuis des mois, la frustration est de plus en plus grande.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Une campagne annuelle ? - Page 3 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Brno
    Brno


    Messages : 33
    Points : 37
    Date d'inscription : 04/01/2019
    Age : 63

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Brno Lun 14 Jan 2019 - 15:59

    Je me demande si les campagnes telles que celle-ci ne dégradent pas l'ambiance de jeu.
    Plutôt que de favoriser les actions individuelles, il serait peut-être préférable de rémunérer les batailles victorieuses, comme c'est le cas en batailles classées.

    C'est bien mieux quand on joue pour jouer, pour passer un bon moment.
    Comme dit TotoMisanthrope, jouer en peloton avec ses pôtes est un bon moyen de passer un bon moment de jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 16:07

    TotoMisanthrope a écrit:Le jeu me gonfle tellement en ce moment (équilibrage catastrophique, alliés débiles, batailles à sens unique les 3/4 du temps, goldeurs fous...) et la récompense au bout tellement décevante que je crois que je vais faire une pause salvatrice en attendant d'éventuelles améliorations.
    Quelques batailles en peloton de temps en temps à la rigueur pour rigoler avec les copains... Wink

    gg

    en plus le MM est fou en ce moment , ce matin il y avait 10 arty (2*5) en tiers 8-9-10 , jamais vu ça
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Phil69290 Lun 14 Jan 2019 - 16:10

    Jouer en peleton devient tres galere aussi, tu es quasi chaque partie low tier de deux tiers, et au bout d un moment ça casse les couilles de servir quasi à rien. A part jouer en tier X, le peleton est devenu nul
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par spacewolf1 Lun 14 Jan 2019 - 17:38

    Brno a écrit:Je me demande si les campagnes telles que celle-ci ne dégradent pas l'ambiance de jeu.
    C'est une certitude ça.
    Quand tu as des missions type:
    "détecté un ennemi" --> les mecs filent chez les rouges se suicider
    "faire X mort" --> ça attends pour donner le coups de grâce et vole les kills
    "décheniller un ennemi" / "dégâts d'assiste déchenillé" --> ça tire que dans les chenilles et laisse les autres faire les dégâts, même si ça joue gros lourd/chasseur

    Et j'en passe...
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Lun 14 Jan 2019 - 17:54

    Grand moment de solitude quand sur la map "Skorpion Pass" (je ne retrouve le nom en Français), absolument 12 de mes coéquipiers, sont partis dans les hauteurs (en Tier 8 <-> Tier 10), et moi, seul avec mon Caernarvon, ai dû (bien évidemment personne n'ait venu m'aider), affronter : 1 T95, 1 IS-3 et 1 Defender et 1 Tiger 131.

    Qu'est ce que j'ai fait ? 1 Defender en moins et 1 Tiger 131, mais un bon gros shoot du T95 m'a mis OUT.
    Quelle réaction de mon équipe - (je précise que j'ai bien gueuler IG pour dire "une petite aide" peut-être ?) - ? "FONCEZ SUR LA BASE ENNEMIE".

    Résultat, on a perdu, je suis le seul à avoir fait deux kill...
    J'ai eu envie de me pendre...

    Vivement que les obus gold soient Nerfs et que les coéquipiers prennent des stages de jouabilité, car je veux bien reconnaître que je ne prends pas tout le temps les bonnes décisions, mais là, quand même...

    Bref, bon jeu à tous, et un conseil pour rester, monter une lignée qui vous plaît !

    PS : Bon courage Toto, on te comprend Smile


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Lun 14 Jan 2019 - 18:16

    Je vois que tout le monde est à la même enseigne, j'ai fait une capture d'écran ce matin, aller voir sur mon profil xbox.
    Je suis en t110e4, je fais plus de 7000 dommage on perd et je comprends pourquoi en allant voir ce qu'on fait les bulots qui étaient avec moi.
    T30, 0 dégât, is7, 0 dégât etc etc etc...


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Lun 14 Jan 2019 - 18:17

    Mdr ! Bienvenue sur WOT ! Laughing

    Et encore, le jour où les golds seront nerf, ça sera nettemennnnnnt mieux, ça forcera les boloss à bien viser les WS


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Lun 14 Jan 2019 - 19:53

    limiter les obus gold serait mieux à mon avis et ce que j,aimerai bien c'est que wg installe un système de niveau entre les joueurs.
    perso moi j'ai pitié du joueur débutant qui s'est laissé avoir par les vrp de wg et leurs mensonges en leur vendant un prémium tier 8 et en affirmant à ces joueurs qu'ils vont écraser tout le monde avec.
    vous avez dû en voir vous aussi de ces gars qui dès le départ de la game ne savent absolument pas ou aller,qui quand ils sont sous le feu ne savent plus quoi faire,tourne leur canon dans tout les sens,ne tirent pas parce qu'ils se demande ce qui leur arrive et qui meurt en ayant rien fait normal,il savent pas jouer un tier de rang 1...
    voilà moi ce que j'aimerai ne plus voir.
    et bien sûr gros nerf ou carrément disparition des bouzes de fond de map avec leur viseur laser.
    il est permis de rêver hein!


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par spacewolf1 Lun 14 Jan 2019 - 21:11

    Au passage, confirmation du char : M4A3E8 Thunderbolt VII
    https://console.worldoftanks.com/en/news/thunderstruck

    Niveau campagne ça donne :
    Compléter 1 phase = -50%
    Compléter 2 phases = -75%
    Compléter 3 phases = gratuit
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Lun 14 Jan 2019 - 21:15

    Enlever les obus gold, non.
    Ils représentent une bonne partie des revenus de WG :p
    Je pense qu'il vaudrait mieux faire :
    - Soit + de Pen mais moins de dégats
    - Soit un random avec 1/3 de + Pen - Degts, 1/3 - Pen + Dgts, 1/3 + Pen + Degts.

    Ça permettrait de les rendres plus randoms et aussi moins cheats à mon avis.


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Mr mini frakass Lun 14 Jan 2019 - 21:49

    Burger Masquer a écrit: 1/3 + Pen + Degts.

    Shocked


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Papygeek29bzh Lun 14 Jan 2019 - 22:14

    Mr mini frakass a écrit:
    Burger Masquer a écrit: 1/3 + Pen + Degts.

    Shocked
    Ben oui, là non tu déconne burger.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TheKitsuneFox Mar 15 Jan 2019 - 3:41

    voilà
    du
    matchmaking
    de
    peloton
    équilibré
    !

    Merci le matchmaking...
    Petite dédicace aux pelotons de 3 artys rang X, pour faire ça faut vraiment être les dernières crevures, encore tout à l'heure sur falaise nous avions 9 X contre 6 X rouges (dont un peloton de deux bc58 et un gwe100) et ça a juste été un vaste carnage, la gwe100 se sortant presque 6000 de dégâts à elle seule pendant que nous nous sommes fait clouer au sol et tailler en pièces par la pluie des bc58...
    "les arty c'est pour éviter la campe" qu'ils disent, ouais, surtout quand ces saloperies te défoncent dès que t'as le malheur de sortir un bout de patin de chenille de derrière les couverts, super dynamique comme gameplay !!


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Une campagne annuelle ? - Page 3 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Burger Masquer Mar 15 Jan 2019 - 7:15

    Pour les obus gold, bah ça revient à ce qu'il y a à l'heure actuelle

    + Pen / - Degats = Explosif à tête creuse (HESH)
    - Pen / + Degats = Explosif anti-char (HEAT)
    + Pen / + Dégats = AP rigide composite type (APCR)

    Parce qu'ils auront bien nous dire que L'APCR c'est juste une AP amélioré, sur le champ de bataille, je dis pas la même chose...


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Mr mini frakass Mar 15 Jan 2019 - 13:27

    Burger Masquer a écrit:Pour les obus gold, bah ça revient à ce qu'il y a à l'heure actuelle

    + Pen / - Degats = Explosif à tête creuse (HESH)
    ->HEAT / Le côté -dégâts n'est pas effectif (dommage).

    Burger Masquer a écrit:
    - Pen / + Degats = Explosif anti-char (HEAT)
    ->HESH

    Burger Masquer a écrit:
    + Pen / + Dégats = AP rigide composite type (APCR)
    Le côté +dégâts n'est pas effectif (encore heureux !!!)


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TCS Nel Mar 15 Jan 2019 - 13:47

    Hello à tous !

    Je constate également la recrudescence de pelotons d'artys...
    Ça me rend fou quand je reçois 2 ou 3 obus d'affilée de cette "équipe" et je dois résister à mon envie de ne pas les insulter pour ne pas me faire bannir du chat Xbox. (Oui ça m'est arrivé...)

    Alors ça vaut ce que ça vaut mais voici mon "analyse" :
    Je vois ce phénomène comme un symptôme plus que comme une cause du problème de WOT, je m'explique :
    Quand on regarde le profil des joueurs de ce genre de pelotons, on voit tout de suite qu'on a affaire à des joueurs médiocres voire franchement mauvais. Plus rarement d'assez bon joueurs... Donc il est vraisemblable que ces joueurs se font poutrer assez facilement par les gars qui savent à peu près ce qu'ils font : dans le domaine du placement stratégique, dans la capacité à viser les weakspots, dans la science du bon mouvement ou de la retraite tactique ;-)

    Or on sait que ces joueurs, qu'on ne les aime pas ou qu'on ne les aime pas Surprised), sont soumis au même MM obscur et font face au même problèmes que tout le monde avec les équipes de lemmings, les tirs fantomes, les low tiers systématiques, les défaites à répétition...

    Mais comme ils ne sont déjà pas à l'aise avec un char "normal", leur reflex est naturellement de se tourner vers une arty afin de continuer à s'amuser (moi je préfère un light ou un med rapide) et le fait que l'on voit maintenant des pelotons d'artys n'est, selon moi, que le résultat de cette logique poussée à l'extrême.

    Ça nous embête car on aimerait tous pouvoir jouer un lourd de temps en temps : moi je voudrais monter le Mk6 par exemple mais je ne le sors plus car n'importe quel coup reçu d'une arty te laisse avec 25 PS.
    En plus les gars le savent et s'acharnent donc sur toi dès que tu es spotté...

    La vrai cause du souci de WOT c'est le MM dont on a toujours pas compris les contours précis.
    Je songe même à créer un sujet, avec un intitulé du genre "Ce que j'ai remarqué" où tout le monde pourrait ajouter ses remarques sur le MM, que ça soit des certitudes ou des conjectures afin que, avec le nombres de remarques collectées (la statistique étant fiable avec le nombre) on puisse se faire une idée plus précise de ce qu'est ce MM en vérité.

    Pour ce qui concerne l'utilisation de la munition gold :
    Je suis de moins en moins tranché sur cette question.
    Comme je me rabats beaucoup sur les lights et même si je sais que c'est le spot qui rapporte, j'ai 3 objections qui me viennent de mon expérience, là, tout de suite :

    1. Les maps en ville : certes on peut jouer sur la rapidité mais c'est quand même parfois franchement impossible. De plus, même si on arrive à contourner l'adversaire au terme d'une chouette manœuvre, à quoi bon si le fait de l'arroser d'obus ne lui occasionne aucun dommage ? Dans un couloir face à un lourd ou un TD un peu manœuvrant, on a 8 chances sur 10 d'y laisser sa carcasse. Alors je me dis : autant que ta destruction serve à quelque chose et que tu endommages un maximum l'adversaire. C'est ton camarade qui le croisera un peu plus loin qui sera content de pouvoir le battre sans y laisser sa peau et c'est peut-être ce qui donnera la victoire à l'équipe...

    2. La connerie de tes alliés : je prétends savoir où je dois me placer sur n'importe quel carte du jeu quand je joue un léger.
    Or combien de fois je finis la partie avec des résultats "d'assistance" absolument pitoyables !
    A croire que les gars font exprès de se placer comme des bulots pour ne pas profiter de mon sporting !
    J'ai pourtant tout essayé : j'indique avant la bataille où je vais aller me placer, j'envoie des "couvrez moi" et des "à l'attaque" à gogo mais rien n'y fait...
    Maintenant je ne peux même pas leur en vouloir, quand je joue un lourd, je scrute le comportement des légers de mon équipe et... leur placement est souvent pas genial pour rester poli... donc pourquoi se préoccuper de ce que font les éclaireurs après tout ?
    Résultat : pour sortir une game potable, je joue systématiquement spotter agressif (je n'ai aucun light avec filet et binos ni aucun autre chars dans cette config d'ailleurs) donc je vais à la chicore et j'ai besoin de gold pour m'en sortir ! cf. ci-dessus.

    3. Les meds nouvelle formule ou les TD à binos / filet : Bah oui, ne nous voillons pas la face : avec la sortie des lights tier X, les meds ont été boostés en détection et ils te spottent avec plus de facilité ce qui rend l'espérance de vie d'un light au front assez précaire ! Parfois on peut s'en tirer en jouant sur l'agilité et la vitesse mais, parfois, la meilleure solution est de rusher ledit medium ! Et dans ce cas, cf. au dessus aussi, vaut mieux avoir quelques munitions golds dans le rack !

    Attention, je ne suis pas absolument pro gold : je n'ai aucun obus golds sur de nombreux chars parce que, à l'usage, je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas efficaces ou trop coûteux et je ne veux ici qu'apporter mon opinion. Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu mettre 3 marques au 59-16 (pour ceux qui connaissent) qui est, selon moi, l'un des lights les plus génial du jeu mais qui a un cannon qui ne perce rien !!!

    Au fond, le vrai souci c'est que, idéalement, un light (ou autre) ne devrait pas avoir recours à la gold pour faire du point et le jeu est optimisé dans ce sens (c'est même l'objet de TOUS les tutos, vidéos, recaps d'avant match du jeu) : le light spotte, le lourd part devant dans les couloirs, le med le flanque et l'assiste, le TD en retrait défend, l'arty débusque (au sens propre) le campeur etc...
    Mais, dans les fait, on a affaire à des gens : de la viande  qui pense (souvent mal), pas des robots en silicium ! et
    que comme, dans ce cas, tous le monde ne tient pas sa place ou son rang (genre lourd top tier qui reste à la cap), il faut bien trouver des palliatifs.

    Mais, là, on ne peut le reprocher à WG puisque c'est le fait de la nature humaine et de ses défauts et y'a pas grand chose à faire !!!

    Je sais que ça sera ressenti comme un pavé dans la mare mais la discussion se nourrit d'opinions diverses n'est-ce pas ?

    @ peluche et désolé pour le long post.

    PS. Je me dis même que, sans gold et connaissant un peu la nature humaine, il n'y aurait plus qu'un seul type de char joué dans le jeu, je vous laisse deviner lequel ! ;-)
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Mr mini frakass Mar 15 Jan 2019 - 14:25

    TCS Nel a écrit:

    Or on sait que ces joueurs, qu'on ne les aime pas ou qu'on ne les aime pas
    Surprised Bon, bah je choisi de ne pas les aimer !

    Pour de ce qui est du niveau des joueurs, en effet, les arty permettent aux très mauvais joueurs de faire 4k en tier X; c'est donc logique de retrouver ces joueurs en arty. Mais je ne pense pas que le MM soit a blâmer pour ce comportement. Le souci n'étant pas le niveau des joueurs (franchement, j'ai abandonné l'idée de greffer un cerveaux a tous....) mais l'efficacité trop élevé des arty par rapport au skill demandé : Une classe plus facile a prendre en mais doit, pour être équilibré, être moins efficace que les gameplay complexes et subtiles.



    Pour la gold, (bon déjà le 59-16 a un très bon canon...mais passons) c'est pas d'en avoir dans le rack ni de les utiliser le problème. C'est l'abus !
    La gold doit être utilisée a bonne escient, non systématiquement, c'est pourquoi un nerf est nécessaire.


    _________________
    Une campagne annuelle ? - Page 3 Signature
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par TCS Nel Mar 15 Jan 2019 - 14:43

    En fait, pour le 59-16, je me suis fait farcer par une bizarrerie dans l'organisation des packs : le dernier pack de l'arbre, qui est habituellement le meilleur, de ce char est un 56 mm pas très efficace alors que celui de l'avant dernier est un 76 mm qui tient la route, les autres éléments restant inchangés, d'où ma misère avec ce char.
    Maintenant je fais plus gaffe quand je choisi un pack !
    Je suis d'accord avec l'abus de gold. D'autant plus que, très souvent, le rendement n'est pas du tout en sa faveur.

    D'ailleurs (je ne le possède pas) quelqu'un pourrait il m'expliquer pour on voit souvent des T57 heavy golder ? Je trouve que ce char est déjà redoutable avec son rechargement très rapide et je m'interroge pourquoi golder en plus ?
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Phil69290 Mar 15 Jan 2019 - 14:49

    Voilà une explication claire sur l'usage des golds, c est exactement ce que je pense, dans certaines circonstances y a pas le choix. Je suis en train de faire le tier VI polonais, tu tombes que sur des VIi et des VIII, tu perces que dalles avec le canon intermédiaire, si tu veux pas faire 0 dégât et bah pas d autre choix que de tirer à la gold. Et qu on me raconte pas que certains perce des tiers VIII un peu blindé avec ce canon ( sauf les leger et les arty bien sur). Bon Babar va surement me dire que lui ça lui pose aucun problème, en tout cas moi ça perce pas.

    Contenu sponsorisé


    Une campagne annuelle ? - Page 3 Empty Re: Une campagne annuelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:29