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L'incident de Nomonhan
MoroccanStyle- Messages : 107
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- Message n°1
L'incident de Nomonhan
Les gars, on va avoir 1 nouvelle carte inédite qui est asiatique. La version hivernale de Malinovka et le RETOUR de Severogorsk ainsi que de Live Oaks ! Un petit nouveau tiers 4 américain apparait également. Vous en pensez quoi de cette 4.3 ?
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TCS Nel- Messages : 110
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- Message n°2
Re: L'incident de Nomonhan
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Surtout pour live oaks ! Le pied !!!
Nitram- Messages : 9
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- Message n°3
Re: L'incident de Nomonhan
J'ai hâte d'essayer les nouvelles cartes. Et les joueurs pourront probablement éviter l'horrible M3 Lee pour déverrouiller le M4 Sherman.
TotoMisanthrope- Messages : 507
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- Message n°4
Re: L'incident de Nomonhan
Youpi pour le retour de Live Oaks !
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- Message n°5
Re: L'incident de Nomonhan
OOH, OOOOOH OUIIII !!! Le retour des anciennes map commence ! Enfin, ce n'est pas les map asiatiques mais c'est un bon début.
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TheKitsuneFox- Messages : 555
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- Message n°6
Re: L'incident de Nomonhan
Hebin voilà une nouvelle sympathique.
C'est plutôt cool pour ces deux maps qui manquaient, c'est enfin un pas vers ce que l'on réclame depuis des mois.
(je ne parle pas des réclamations depuis des années avec les différents modes de jeu)
C'est plutôt cool pour ces deux maps qui manquaient, c'est enfin un pas vers ce que l'on réclame depuis des mois.
(je ne parle pas des réclamations depuis des années avec les différents modes de jeu)
Boblebarbar74- Messages : 255
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- Message n°7
Re: L'incident de Nomonhan
C'est un réel plaisir de retrouver live oaks et severogorsk! Les deux premium sont bien moins cher que dans leur version hero. Je vais peut être bien me laisser tenter par le ricain!
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Xoferrr- Messages : 549
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- Message n°8
Re: L'incident de Nomonhan
Content pour live oaks par contre depuis le temps je ne me souviens même plus de Sévero mdr
TheKitsuneFox- Messages : 555
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Date d'inscription : 25/10/2017
- Message n°9
Re: L'incident de Nomonhan
@xoferr : Severgororsk est une map hivernale enneigée quelque part en Russie avec une mer au sud, des montagnes à l'ouest avec un col qui rassemble les combats au nord ouest, une ville au milieu traversée par une rivière quasiment à sec et à l'est tout un réseau de montagnes qui concentre aussi les combats au sud-est dans la plaine sur laquelle ce réseau débouche.
Plutôt vaste, elle permet des engagements à longue distance sur le côté sud-est mais aussi du close combat assez violent à l'entrée du col à l'ouest et des défilés à l'est.
Et même pour les plus audacieux une infiltration par le milieu.
Bref, je l'aimais beaucoup et suis ravi de la voir de retour
Plutôt vaste, elle permet des engagements à longue distance sur le côté sud-est mais aussi du close combat assez violent à l'entrée du col à l'ouest et des défilés à l'est.
Et même pour les plus audacieux une infiltration par le milieu.
Bref, je l'aimais beaucoup et suis ravi de la voir de retour
Koko1968- Messages : 259
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Date d'inscription : 03/11/2017
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- Message n°10
Re: L'incident de Nomonhan
Live Oaks est sympa aussi (même si tu n as pas toujours le temps en lourd lent d'aller en ville quand tu pars du sud!).
Je préfère nettement les grandes cartes.
Bonne maj, en espérant un jour avoir des sons enfin de meilleure qualité.
Je préfère nettement les grandes cartes.
Bonne maj, en espérant un jour avoir des sons enfin de meilleure qualité.
Valken- Messages : 194
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- Message n°11
Re: L'incident de Nomonhan
Xoferrr- Messages : 549
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Date d'inscription : 23/10/2017
- Message n°12
Re: L'incident de Nomonhan
Oui là ça me parle ! Merci
Papygeek29bzh- Messages : 1499
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Date d'inscription : 24/10/2017
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- Message n°13
Re: L'incident de Nomonhan
Ben c'est pas trop tôt, j'espère que les autres vont suivre rapidement !
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Drakov Yerno- Admin
- Messages : 754
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- Message n°14
Re: L'incident de Nomonhan
Weeee on va retrouver notre zone industrielle extrême nord !
Pour nohomachin on vois clairement que c'est un recyclage de village caché et deux trois autres maps disparues avec de la neige en plus , comme ça WG peuvent dire qu'ils ont tout remis (oui je sait je radote).
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Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr
[3 Marques <3 / Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]
Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.
Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo
TheKitsuneFox- Messages : 555
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Date d'inscription : 25/10/2017
- Message n°15
Re: L'incident de Nomonhan
Bon, je suis persuadé que Nomohan va être très jolie, mais une fois de plus je crains qu'elle n'ait absolument rien à voir avec la réalité du terrain.
Le Wikipedia de ce conflit
Je cite donc:
"La zone où se déroule le conflit est de type semi-désertique avec des dunes de sable et une maigre végétation."
Et
"La partie du terrain située à l'ouest de la rivière (en territoire mongol non contesté) est marquée par une forte déclivité aboutissant à un plateau dominant la vallée de 150 m environ. Son contrôle est donc important pour surveiller le terrain, mais aussi pour y placer de l'artillerie.
La partie centrale de la zone de conflit est la rivière elle-même (150 m de large) et sa vallée, marécageuse, d'environ 3 km de large. La rivière Halha (ou Khalkhyn Gol) coule du nord au sud, avant de tourner vers l'est dans le sud de la zone contestée.
Enfin, la partie est du futur champ de bataille va de la vallée au village de Nomonhan, plus à l'est. Elle constitue l'essentiel de la zone contestée. Elle est située en dessous du plateau mongol et est constituée de petites collines. Elle est coupée en deux parties (sud et nord) par un affluent de la Halha, la rivière Holsten (60 m de large), qui coule de l'est vers l'ouest avant de se jeter dans la Halha"
Donc zéro constructions, bâtiments, arbres ou quoi que ce soit à part des collines, de la steppe et du marécage de part et d'autre de la rivière...
Le Wikipedia de ce conflit
Je cite donc:
"La zone où se déroule le conflit est de type semi-désertique avec des dunes de sable et une maigre végétation."
Et
"La partie du terrain située à l'ouest de la rivière (en territoire mongol non contesté) est marquée par une forte déclivité aboutissant à un plateau dominant la vallée de 150 m environ. Son contrôle est donc important pour surveiller le terrain, mais aussi pour y placer de l'artillerie.
La partie centrale de la zone de conflit est la rivière elle-même (150 m de large) et sa vallée, marécageuse, d'environ 3 km de large. La rivière Halha (ou Khalkhyn Gol) coule du nord au sud, avant de tourner vers l'est dans le sud de la zone contestée.
Enfin, la partie est du futur champ de bataille va de la vallée au village de Nomonhan, plus à l'est. Elle constitue l'essentiel de la zone contestée. Elle est située en dessous du plateau mongol et est constituée de petites collines. Elle est coupée en deux parties (sud et nord) par un affluent de la Halha, la rivière Holsten (60 m de large), qui coule de l'est vers l'ouest avant de se jeter dans la Halha"
Donc zéro constructions, bâtiments, arbres ou quoi que ce soit à part des collines, de la steppe et du marécage de part et d'autre de la rivière...
Boblebarbar74- Messages : 255
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Localisation : Haute Savoie
- Message n°16
Re: L'incident de Nomonhan
Voici un lien vers un patchnote plus exhaustif : https://console.worldoftanks.com/fr/news/update-summary/update-4-3-summary/
Les petites map retrouve leur limite de tier au tier VIII! Ca c'est une bonne nouvelle!
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Boblebarbar74- Messages : 255
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Localisation : Haute Savoie
- Message n°17
Re: L'incident de Nomonhan
Par contre ils parlent d'une carte appelée «ligne de manerheim» dont je n'ai aucune connaissance? Une exclu ps4?
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MoroccanStyle- Messages : 107
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- Message n°18
Re: L'incident de Nomonhan
C'est sûrement la carte dans tigre en fuite ( War Stories ). Elle va être ajoutée prochainement comme Berlin l'avait été.
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Nitram- Messages : 9
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Localisation : Québec, Canada
- Message n°19
Re: L'incident de Nomonhan
Les moins:
Je n'aime pas la nouvelle écriture c'est moins lisible.
Dans le filtre des chars du garage c'est encore écrit Tchécoslovaquie plutôt que tchécoslovaque.
Les plus:
Le type de devise choisi restera sélectionné lorsque l'on passe d'un lot à l'autre, et ne se réinitialisera pas en pièces d'or.
Le char HMC M8 (un M8A1 en char moyen) qui permet au joueurs d'éviter le M3 Lee. En plus je crois que je l'ai vendu plus chère que le prix d'achat.
Pour la carte Nomonhan je ne sais pas j'ai été détruis en début de partie.
Je n'aime pas la nouvelle écriture c'est moins lisible.
Dans le filtre des chars du garage c'est encore écrit Tchécoslovaquie plutôt que tchécoslovaque.
Les plus:
Le type de devise choisi restera sélectionné lorsque l'on passe d'un lot à l'autre, et ne se réinitialisera pas en pièces d'or.
Le char HMC M8 (un M8A1 en char moyen) qui permet au joueurs d'éviter le M3 Lee. En plus je crois que je l'ai vendu plus chère que le prix d'achat.
Pour la carte Nomonhan je ne sais pas j'ai été détruis en début de partie.
Drakov Yerno- Admin
- Messages : 754
Points : 1193
Date d'inscription : 22/10/2017
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Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure
- Message n°20
Re: L'incident de Nomonhan
"Retrait de port des batailles de rang VII au rang XII" moui alors ils vont nous ajouter le Leclerc , le T-90 et le merkeva ?
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MoroccanStyle- Messages : 107
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- Message n°21
Re: L'incident de Nomonhan
C'est une erreur. C'est retiré du rang VIII à X
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Drakov Yerno- Admin
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Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure
- Message n°22
Re: L'incident de Nomonhan
MoroccanStyle a écrit:C'est une erreur. C'est retiré du rang VIII à X
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Merci j'avais compris .
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TheKitsuneFox- Messages : 555
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Date d'inscription : 25/10/2017
- Message n°23
Re: L'incident de Nomonhan
Malinovka en hiver: lacs et rivières sont désormais gelés, elle ne se joue donc pas comme la version d'été car cela ouvre une brèche monstrueuse au milieu de la map et sur le côté ouest où de nombreux chars peuvent désormais avancer à couvert et rapidement.
Severogorsk : un plaisir à retrouver mais visiblement beaucoup ont oublié comment elle se jouait.
Nomohan : j'ai été pessimiste vu que je m'étais basé sur les rares screenshot, c'est bien une steppe (enneigée) avec un plateau à l'ouest, des collines à l'est et un no man's land autour de la rivière.
Severogorsk : un plaisir à retrouver mais visiblement beaucoup ont oublié comment elle se jouait.
Nomohan : j'ai été pessimiste vu que je m'étais basé sur les rares screenshot, c'est bien une steppe (enneigée) avec un plateau à l'ouest, des collines à l'est et un no man's land autour de la rivière.
Boblebarbar74- Messages : 255
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Date d'inscription : 25/10/2017
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- Message n°24
Re: L'incident de Nomonhan
J'ai joué nomohan, elle me fait penser a un genre de col de dukla enneigé. Elle n'a pas grand chose d'asiatique a part les quelques bâtiments pas franchement utiles au sud est. Elle ne suffira clairement pas a faire oublier rivière de perle, vallée sacrée ou village caché. Elle ne leur ressemble en rien, ni d'un point de vue de l'apparence que du gameplay.
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- Message n°25
Re: L'incident de Nomonhan
Moi c'est Frontières de l'empire qui me manque....
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