Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par Drakov Yerno Dim 26 Nov 2017 - 2:16



    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  SignatureLe Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Re: Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par TotoMisanthrope Dim 26 Nov 2017 - 9:12

    Très instructif, bravo ! gg

    Je ne connaissais pas ce Zimmerit. On peut en voir sur certains tanks dans WoT ou pas ?


    _________________
    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Re: Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par SOG Fire Dim 26 Nov 2017 - 10:10

    Oui on en trouve dans wot mais Seulement sur le kraft panther.

    De plus, il faut savoir que le zimmerit etais en fait inutile, et ils l'ont tres vite abandonné car dans les faits, les allemands etaient les seuls a utilisé cette fameuse mine magnetique.



    _________________
    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Re: Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par TheKitsuneFox Dim 26 Nov 2017 - 10:42

    #Mizerit Very Happy


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Re: Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par Drakov Yerno Dim 26 Nov 2017 - 14:19

    SOG Fire a écrit:Oui on en trouve dans wot mais Seulement sur le kraft panther.

    De plus, il faut savoir que le zimmerit etais en fait inutile, et ils l'ont tres vite abandonné car dans les faits, les allemands etaient les seuls a utilisé cette fameuse mine magnetique.


    Oui et non , certains cas d’attaque avec des mines dans ce genre , notamment avec des explosifs de démolitions sur le front Est on été recenser , même si le mode de fixation n'étais pas forcément magnétiques , mais adhésif à base de graisse et de colles diverses et variés le zimmerit limitais les possibilités que les explosifs n'adhèrent et limiter donc les dégâts , même si en effet les principales utilisateur des mines magnétiques étaient les Allemands , cependant là ou le zimmerit s'avéra un peu inefficace , comme montrer en vidéo , étant une pâte appliquer sur de l'acier (acier étant lisse et aucunement poreux) il avais tendance à partir en plaques , soit avec les intempéries soit avec les impact de balles ou d'obus .

    Et oui jusqu'à ce jours seul le Kraft Panther à la chance d'avoir l'aspect d'une chips ondulée , ne rêvez , pas j'ai déjà demander à WG la possibilité de gagner ou obtenir par n'importe quel moyen des élément de personnalisation comme des bouts de chenilles , des buissons et des textures comme le zimmerit , mais non ils compte jouer sur la rareté du truc pour en faire des chars premium c'est un peu la même problématique que le fait qu'aucun char standard n'as les galets de chenilles peint lorsqu'on applique une peinture , seul les véhicules prémiums ont le droit d'avoir des jolies chaussons ...


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  SignatureLe Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!  Empty Re: Le Zimmerit ? kécécé ?? maintenant vou serez tout !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:50