Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    wweTheDarkPaige TW/YT

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Voir le clan du posteur wweTheDarkPaige TW/YT

    Message par wweTheDarkPaige Mer 15 Nov 2017 - 1:01

    Salut

    je crée ce topic pour vous présenter ce que je fait (et pour faire un petit peu ma promo je vais pas vous le cacher (en meme temps cette section du fofof n'est pas la pour faire joli ^^) et c'est pas avec mes 2 videos a l'année que je vais me payer de la coke et des blyat  Trollface ) ;

    ma chaine Youtube qui est un fourre tout entre des compiles et replays wot il y a aussi des petits extraits marants d'autres jeux

    https://www.youtube.com/channel/UCHqs4Ls2rmKuBjUr9fJOB6w/videos?


    ma chaine twitch ; l'endroit ou on peut me voir dire et faire de la merde en direct avec ma fine equipe de winners ( en plus El famoso blablapaige me folow)
    https://www.twitch.tv/wwethedarkpaige


    et ma page facebook ou vous pouvez etre informés quand je suis en live sur twitch et quand une video sort sur ma chaine youtube et des petits trucs marrants trouvés a droite et a gauche
    https://www.facebook.com/WTDPAIGE/


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Voir le clan du posteur Re: wweTheDarkPaige TW/YT

    Message par wweTheDarkPaige Mer 15 Nov 2017 - 17:01

    ma derniere video ; un replay en primo victoria (il se passe rien avant 1:40) bon visionnage :


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: wweTheDarkPaige TW/YT

    Message par Drakov Yerno Mer 15 Nov 2017 - 17:16

    (Admin) j'ai remis ton lien correctement qui étais buger et que tu as donner en temps que "view as subscriber) honoring

    (Joueur) j'i m’abonne au passage =)


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    wweTheDarkPaige TW/YT SignaturewweTheDarkPaige TW/YT Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Voir le clan du posteur Re: wweTheDarkPaige TW/YT

    Message par wweTheDarkPaige Jeu 16 Nov 2017 - 1:01

    Drakov Yerno a écrit:(Admin) j'ai remis ton lien correctement qui étais buger et que tu as donner en temps que "view as subscriber) honoring

    (Joueur) j'i m’abonne au passage =)


    merci ^^


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: wweTheDarkPaige TW/YT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:43