Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Primo Victoria

    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Primo Victoria  Empty Primo Victoria

    Message par TheKitsuneFox Lun 6 Nov 2017 - 13:21

    Le tout nouveau premium Suédois pour lequel WG a mis les moyens en com et pub, que vaut il réellement ?

    Inspiré du groupe de Métal suédois Sabaton, ce char est un Centurion relooké façon metaleux.
    En plus de disposer d'un équipage unique, à savoir le chanteur du groupe Sabaton qui parle très bien anglais.

    Alors que vaut il ?
    Si comme moi vous aimez le gameplay des Centurion, il est bien.
    Si comme d'autres vous détestez les Centurion, il ne sera pas différent ni mieux.
    Avec une tourelle bien blindée de front, il peut en revanche  mieux encaisser que beaucoup de medium tiers VIII même s'il n'est pas sensé être en première ligne pour autant.
    Un bon canon avec une bonne cadence font le reste.
    Attention il tire de l'APCR de base donc non vous ne vous faites pas systématiquement golder par ce char, comme le Stark ça tire à la rouge voire la super rouge.

    Les petits bonus :
    - l'équipage initial démarre déjà avec frères d'armes
    - le char est accompagné d'une opération gratuite Primo Victoria qui offre un x5 xp sur chacune des 15 premières victoires obtenues avec ce char. Combinée à des x4 xp d'équipage cette opé est le jackpot pour vite monter une seconde compétence.

    À guetter lorsqu'il sera moins cher pour ceux qui seraient tentés.
    Un must pour les fans de Sabaton.


    Par contre ne vous fiez pas aux résultats de ceux qui le jouent car visiblement le niveau est très bas, la Master est à un peu plus de 1000xp brut alors qu'on ne croise quand même quelques uns en parties en ce moment...


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Primo Victoria  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Primo Victoria  Empty Re: Primo Victoria

    Message par Xoferrr Lun 6 Nov 2017 - 15:41

    Merci pour la présentation.
    En plus du char ca m a surtout éclairci sur l op "fraternité du métal". En effet j ai deja deux membres et ce soir sûrement le troisième..
    Ils ont l avantage d être à 100% au premier transfert et avec frères d arme en effet.
    Ca fait que j ai échangé bia par 6 eme sens et ca facilite le grind de la branche
    avatar
    Invité
    Invité


    Primo Victoria  Empty Re: Primo Victoria

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 15:53

    oui un bon centurion !
    SPUNT2A
    SPUNT2A


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Age : 50
    Localisation : Corse

    Primo Victoria  Empty Re: Primo Victoria

    Message par SPUNT2A Mar 7 Nov 2017 - 11:50

    Content de l’avoir acheté ! Très plaisant à jouer et puis avec l’op exp x5 j’ai monté 3 compétence à 100% en deux jours !
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Primo Victoria  Empty Re: Primo Victoria

    Message par wweTheDarkPaige Dim 12 Nov 2017 - 0:04

    je hais les centurion mais luis je l'adore (bon peut être par ce que c'est une goodie d'un de mes groupe de musique préféré Very Happy ) ce char est juste une tuerie un bon blindage ;un bon canon ......

    ce truc est excellent pour farmer les équipages 2 compétences en même pas 30 parties !!!!!

    la preuve :




    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13

    Contenu sponsorisé


    Primo Victoria  Empty Re: Primo Victoria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:26