Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Les événements

    avatar
    RoTaGaX_D_Row


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Tarn

    Les événements  Empty Les événements

    Message par RoTaGaX_D_Row Sam 28 Oct 2017 - 13:33

    Bonjour,
    Bien joué pour le forum dans un premier temps.
    En seconde partie, j'aimerais savoir si l'on sera informé ici des futurs événements officiels s'il y en a du style clan war etc..
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Les événements  Empty Re: Les événements

    Message par Drakov Yerno Sam 28 Oct 2017 - 15:50

    sans doute certains tel INDR1D COLD vont à la pêche aux infos sur les plateformes officiels , mais bon WG nous disent un peut ce qu'ils veulent , et n'oubliez pas que ce forum n'as aucun lien avec WG
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Les événements  Empty Re: Les événements

    Message par P6X330 Sam 28 Oct 2017 - 16:05

    RoTaGaX_D_Row a écrit:Bonjour,
    Bien joué pour le forum dans un premier temps.
    En seconde partie, j'aimerais savoir si l'on sera informé ici des futurs événements officiels s'il y en a du style clan war etc..

    Salut RoTaGax,
    La vie du forum sera liée aux participants. Je pense que certains d'entre nous pourrons ramener les informations officielles, pour ceux qui préfèrent les lire dans la langue de Verlaine. Je pense qu'il faudra faire une petite concertation, à savoir, qui fait quoi, quand et comment.

    Drakov Yerno a écrit:sans doute certains tel INDR1D COLD vont à la pêche aux infos sur les plateformes officiels , mais bon WG nous disent un peut ce qu'ils veulent , et n'oubliez pas que ce forum n'as aucun lien avec WG

    Tu as raison de le rappeler, même si je pense que WG n'aura cure des petits poissons que nous sommes. Il faudra faire attention aux informations que nous publierons. J'y pensais au sujet des captures d'écran que j'ai faite.
    INDR1D COLD
    INDR1D COLD


    Messages : 47
    Points : 80
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 203
    Localisation : daytona beach

    Les événements  Empty Re: Les événements

    Message par INDR1D COLD Sam 28 Oct 2017 - 16:21

    salut
    en effet ,des que j'aurais plus de temps disponible a partir de la mi novembre , j'irais chercher des infos a mettre sur le jeu et je n'aurais pas que le site officiel pour cela . il y a aussi d'autres sites qui ont des infos dans tous les sens ( comme par exemple les blog de rita ou the armored patrol ) qui a part une fois ou cela c'etait revele etre la fabrication d'un petit farceur ( la deuxieme lignee des lourds francais pour ceux qui s'en souviennent ) se sont en general reveles tres fiables .


    _________________
    anciennement : strega13 , horten HO229 , JBT manchzeck

    ceux qui abandonneraient leur liberte pour gagner la securite ne meritent aucune des deux .

    Contenu sponsorisé


    Les événements  Empty Re: Les événements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:22