Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


4 participants

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    avatar
    31tectosage


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 21/02/2024

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par 31tectosage Jeu 22 Fév 2024 - 9:23

    Bonjour à toutes et à tous
    J'aurai du commencer par là cad me présenter mais je n'avais pas vu cette rubrique du forum; je vous demande donc de ma pardonner car la première chose à faire en s'adressant à qqun ou a un groupe c'est de dire bonjour
    je suis donc un des plus jeunes sinon le plus jeune dans le jeu en revanche au niveau de l'âge....
    Se mettre au jeu vidéo à 81 piges bientôt est ce banal ? Ceci étant mes méninges se remettant à fonctionner dans tous les sens je pense ainsi à m'éloigner de Mr Alzheimer.
    J'aime ma femme mes enfants mes petits enfants, le foot le rugby les sports d'équipe d'une façon générale, la musique et la pêche à la "volante"
    Que dire de plus ? Je suis retraité de l'aviation civile à Ramonville St Agne près de Toulouse.
    A bientôt sur les lignes de ce forum.
    Tectosage

    Alone
    Alone


    Messages : 58
    Points : 62
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Age : 56
    Localisation : Cabriès dans le Sud

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par Alone Jeu 22 Fév 2024 - 12:00

    Bienvenu cher Doyen

    encore un Very Happy

    Il n'y a pas d'âge pour défoncer de la ferraille gg
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 22 Fév 2024 - 13:14

    Salut jeune homme.
    Le jeu vidéo moi aussi je me suis mis sur le tard..
    Je connais bien la région toulousaine pour avoir épousé il y a très longtemps une fille du coin, 'ancien militaire, un rapatriement du Tchad à l'hôpital Laray 'l'ancien vers le pont suspendu'' et une longue rééducation, mais ça c'est une autre histoire la région est magnifique j'aime bien les gens ça sort la nuit ça boit ça mange ça se fout sur la courge de temps en temps.
    Voilà sa vie quoi..👍🏻
    D'abord sniper élite il y a très longtemps, je devais avoir la cinquantaine bien tassée et puis WOT il y a 9 ans et demi..
    Que d'eau passer sous les ponts que de progrès technique aussi

    La qualité des images la fluidité du jeu, des évolutions bizarres des fois
    Mais bon il faut faire avec alors arrêtons de râler et on avance
    Très bon système pour faire travailler le cerveau éviter de devenir trop pantouflard et la tronche de mes gamins quand ils essayent de me mettre une branlée 🤣🤣

    Sinon
    Et voilà je suis battu arrêté de m'appeler ''Doyen''
    😂😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par Papygeek29bzh Jeu 22 Fév 2024 - 18:13

    La vache le doyen est détrôné,le voilà seconde classe,mais je sais qu'il est beau joueur mais du coup je suis moi aussi rétrogradé mille sabords!!!!


    _________________
    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Signature
    Alone
    Alone


    Messages : 58
    Points : 62
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Age : 56
    Localisation : Cabriès dans le Sud

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par Alone Ven 23 Fév 2024 - 7:57

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas F948362eb33db1998b98b0a5429f0f7f
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par MUSASHI 2657 Ven 23 Fév 2024 - 11:36

    Papygeek29bzh a écrit:La vache le doyen est détrôné,le voilà seconde classe,mais je sais qu'il est beau joueur mais du coup je suis moi aussi rétrogradé mille sabords!!!!

    Te voila GIRON 🤣

    TOUT DE SUITE ÇA VA MIEUX NON ?
    Tiens je t'ai préparé un peu de potion magique..'de vieux '

    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas B5e20a10

    Contenu sponsorisé


    Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Empty Re: Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:53