Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Tankiste de retour sur le champ de bataille

    FMJ21
    FMJ21


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par FMJ21 Dim 29 Jan 2023 - 21:05

    Bonjour Tankiste,

    C'est moi FMJ21
    Me voila de retour sur le jeu, après 2 ans d'abstinence et depuis leur MAJ raté de fin 2020.
    Cela fait 2 mois que je suis sur le jeu de façon régulière le soir en semaine et week end et je vous avoue que je commence a tourner en rond tout seul.
    J'ai réussi a valider la saison en cours, c'était top de gagner quelques chars.
    Depuis ma reprise je vois que certains maj ont amélioré le jeu en bien depuis fin 2020. Je ne m'habitue toujours pas aux nouvelles compétences d'équipage bien tristounettes, et les coéquipiers en bois. Very Happy
    Je suis en train de grinder les lignes des mediums polonais (bonnes surprises), suédois (mauvaise surprise pour le moment), et italiens (mitigé) et lourd Tchèques (mitigé) Niveau 6 à 8.
    Je reste cependant plutôt un joueur de chars lourds et TD. Je me rends compte que je suis moins aventureux en partie qu'auparavant. Peux être car j'ai le sentiment d 'être rarement soutenu en jouant justement char léger ou moyen.
    Au plaisir de pouvoir tanker ensemble.

    PS: Père de famille désormais de 2 petits, je joue désormais sans micro la plupart du temps.

    FMJ21


    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Re: Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par Mr mini frakass Dim 29 Jan 2023 - 22:14

    bon retour tankiste !
    playing


    _________________
    Tankiste de retour sur le champ de bataille Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Re: Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par Papygeek29bzh Mar 31 Jan 2023 - 7:40

    Bonjour bon retour à toi Smile


    _________________
    Tankiste de retour sur le champ de bataille Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Re: Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par Skx Mar 31 Jan 2023 - 21:21

    FMJ21 a écrit:Bonjour Tankiste,

    C'est moi FMJ21
    Me voila de retour sur le jeu, après 2 ans d'abstinence et depuis leur MAJ raté de fin 2020.
    Cela fait 2 mois que je suis sur le jeu de façon régulière le soir en semaine et week end et je vous avoue que je commence a tourner en rond tout seul.
    J'ai réussi a valider la saison en cours, c'était top de gagner quelques chars.
    Depuis ma reprise je vois que certains maj ont amélioré le jeu en bien depuis fin 2020. Je ne m'habitue toujours pas aux nouvelles compétences d'équipage bien tristounettes, et les coéquipiers en bois. Very Happy
    Je suis en train de grinder les lignes des mediums polonais (bonnes surprises), suédois (mauvaise surprise pour le moment), et italiens (mitigé) et lourd Tchèques (mitigé) Niveau 6 à 8.
    Je reste cependant plutôt un joueur de chars lourds et TD. Je me rends compte que je suis moins aventureux en partie qu'auparavant. Peux être car j'ai le sentiment d 'être rarement soutenu en jouant justement char léger ou moyen.
    Au plaisir de pouvoir tanker ensemble.

    PS: Père de famille désormais de 2 petits, je joue désormais sans micro la plupart du temps.

    FMJ21



    Beaucoup de nouveaux joueurs, au moment d'écrire ces lignes il y a plus de 17 000 joueurs en lignes. Avant 2020, parfois un dimanche apres midi chanceux, on frappais 15 000. Donc l'expérience est plus basse et beaucoups de game se gagnent par la capture de la base.

    Il y a de l'exploration a faire maintenant, je pense que les joueurs les plus expérimenté en équipe jouent dans la cold wars... beaucoup de leger. Les léo sont tout simplement fascinant a jouer, tu vas devenir rapidement addict je pense.

    Du coté WW2 le jeux ressemble beaucoup a ce qu'il était avant le cross-play, quand les meilleurs jour ne quittaient pas le tiers X (ils sont maintenant en coldwars). Le mode coop est interessant, c'est un autre défi. Au niveau X les bots jouent bien, si l'un des joueurs humain fait n'importequoi vous etes presque certain de perdre.... pas de clicker du coté rouge, c'est rafraichissant.

    Bon bref dans une meme période de jeux tu peux varier le style de jeux auquel tu seras confronté.

    PS- joue le OBJ.780 que tu viens de gagner comme un médium, tu vas t'amuser comme un petit fou !
    avatar
    BaptisteLaporte67


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 08/12/2023

    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Re: Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par BaptisteLaporte67 Jeu 21 Déc 2023 - 7:35


    Salut FMJ21,

    Cool de te revoir dans le jeu ! Je comprends le sentiment de tourner en rond, ça arrive. Pour les chars, je te conseille de continuer à expérimenter avec différents styles, ça peut rafraîchir ton jeu. Et félicitations pour tes petits ! On s'organise une partie un de ces jours, même sans micro. À plus en jeu !

    Contenu sponsorisé


    Tankiste de retour sur le champ de bataille Empty Re: Tankiste de retour sur le champ de bataille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:51