Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveaux blacks

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouveaux blacks Empty Nouveaux blacks

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Nov 2022 - 18:27

    Salut à tous, ça me m'étais plus arrivé depuis bien longtemps mais je me suis fait un petit plaisir en achetant le pack des 2 nouveaux chars black édition : le tl 7 chasseur américain de rang 9 et le tornvagn b lourd suédois de tier 8.
    Le tl7 est clairement un char de soutien de seconde ligne comme beaucoup de tds d'ailleurs, il a une bonne mobilité, le blindage n'est pas extraordinaire et un long realod normal 4 obus dans le barillet, 360 de dégâts par obus si vous les rentrez tous ça peut faire mal, le temps de focus est assez long je trouve et c'est un char à jouer avec des alliers à côté sinon c'est retour garage très vite.
    Le lourd suédois est pour moi le meilleur du pack,un blindage qui fait troll pas mal d'obus, un bon canon à 400 d'alpha,certes il est plutôt lent mais à sa place en première ligne.
    Pour ne pas deroger à la règle des blacks, ils sont très bancables tant au niveau des silvers que pour l'exp libre.
    Maintenant à voir dans le temps s'ils sont pas nerfs comme je reste persuadé que wg le fait...


    _________________
    Nouveaux blacks Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Skx Jeu 24 Nov 2022 - 15:00

    Papygeek29bzh a écrit:Salut à tous, ça me m'étais plus arrivé depuis bien longtemps mais je me suis fait un petit plaisir en achetant le pack des 2 nouveaux chars black édition : le tl 7 chasseur américain de rang 9 et le tornvagn b lourd suédois de tier 8.
    Le tl7 est clairement un char de soutien de seconde ligne comme beaucoup de tds d'ailleurs, il a une bonne mobilité, le blindage n'est pas extraordinaire et un long realod normal 4 obus dans le barillet, 360 de dégâts par obus si vous les rentrez tous ça peut faire mal, le temps de focus est assez long je trouve et c'est un char à jouer avec des alliers à côté sinon c'est retour garage très vite.
    Le lourd suédois est pour moi le meilleur du pack,un blindage qui fait troll pas mal d'obus, un bon canon à  400 d'alpha,certes il est plutôt lent mais à sa place en première ligne.
    Pour ne pas deroger à la règle des blacks, ils sont très bancables tant au niveau des silvers que pour l'exp libre.
    Maintenant à voir dans le temps s'ils sont pas nerfs comme je reste persuadé que wg le fait...

    M'ouais.... a ma premiere game je me suis retrouvé en tout nue en jeux, les munition de pratique, pas d'équipements, pas de consommable et pas d'équipage et en face de moi un canon 122mm BL-13 qui pénétrait ma plaque de blindage principal bien vertical comme du beurre chaud, un grand moment de solitude.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Papygeek29bzh Jeu 24 Nov 2022 - 18:27

    Tu parle de quel char skx?


    _________________
    Nouveaux blacks Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Skx Jeu 24 Nov 2022 - 19:07

    Papygeek29bzh a écrit:Tu parle de quel char skx?

    Oups, le tornvagn b. J'ai écris précipitamment et on dirait qu'il en manque une partie. Je voulais l'équipper mais je me suis trompé de bouton et hop en jeux avant d'avoir le temps d'annuler.

    Sa munition rentre bien, mais si je le compare au Hydra (que j'utilise la majorité du temps) :

    - Il semble un poil moins précis

    - Il frappe moins fort mais a le meme temps de chargement

    - Vous ne pouvez pas faire de side scrapping, exactement comme pour le T28 proto. Les cotés sont en papier de riz. Dès qu'un deuxieme adversaire se distance un peu par rapport a celui que vous affrontez, tout ses tirs vont rentrer. Avec le hydra, le scourge et le 110, si vous etes bien anglé votre low front plate et votre coté vont rebondir egalement... avec lui vous devez choisire ou est-ce que vous voulez souffrir.

    - Le blindage renforcé sur le devant ne fonctionne que si vous etes en hull down, le hull down est d'ailleur sa force je pense.

    - Tres grande surface plane sur le dessus, un délice pour l'artillerie.

    Par contre si vous avez le Concept 1B dans votre garage, je pense que le tornvagn b est meilleur dans son niveau que le Concept 1B dans le sien.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Papygeek29bzh Jeu 24 Nov 2022 - 19:30

    D'accord avec toi sur le hull down c'est en effet là qu'il excelle,par contre moi je trouve que le blindage est vraiment très bon, évidemment si tu est circle ça rentre, D'accord aussi en ce qui concerne les cancers de fond de map et il a un gros défaut il prend feu facilement ça m'a surpris et j'ai mis un extincteur au lieu de la trousse de secours.
    Moi je l'aime beaucoup tellement il troll les autres chars, j'ai reçu un message d'un t34 black que j'ai sorti qui n'arrivais pas à me percer et même les 9/10 arrivent à bounce.


    _________________
    Nouveaux blacks Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Skx Jeu 24 Nov 2022 - 19:44

    Papygeek29bzh a écrit:D'accord avec toi sur le hull down c'est en effet là qu'il excelle,par contre moi je trouve que le blindage est vraiment très bon, évidemment si tu est circle ça rentre, D'accord aussi en ce qui concerne les cancers de fond de map et il a un gros défaut il prend feu facilement ça m'a surpris et j'ai mis un extincteur au lieu de la trousse de secours.
    Moi je l'aime beaucoup tellement il troll les autres chars, j'ai reçu un message d'un t34 black que j'ai sorti qui n'arrivais pas à me percer et même les 9/10  arrivent à bounce.

    À ma premiere game j'ai rencontré un Hydra (ça aurait été un defender que ça n'aurait rien changé, c'est le meme canon), Il traversait mon hight front plate comme du beurre mou... probablement prammo mais bon, je me méfie maintenant !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Papygeek29bzh Jeu 24 Nov 2022 - 20:43

    La munition premium est pour moi devenue la stantard vu que c'est celle qui est le plus tirée, il faut s'adapter et j'avoue sans honte que j'en ais beaucoup plus qu'avant dans mes râteliers ça permet d'avoir une réponse adéquate du berger à la bergère...
    Tout ça c'est wg qui l'a voulu hein!!!


    _________________
    Nouveaux blacks Signature

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux blacks Empty Re: Nouveaux blacks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:41