Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    200 million de kopek plus tard...

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    200 million de kopek plus tard... Empty 200 million de kopek plus tard...

    Message par Skx Mer 16 Nov 2022 - 12:00

    Je viens de me rendre compte que je viens de passé la barre des 200 millions de kopek apres 5 ans et demie de jeux.

    Je me souvient encore de cette volée de bois vert reçu sur le défunt forum franco parce que j'avais osé dire qu'entre 2 opérations pour gagner un tank j'amassais précieusement les kopek pour etre certain de gagner le prix convoité en reloadant au prammo et en utilisant exclusivement les consommable prémium. Hérésie !!

    Mais bon les volées de bois vert c'était devenue un peu ma tasse de thé puisque selon moi les tanks noire devait etre remis en vente, je demandais a WG de faire de tank prémium de niveau X, que je demandais aussi d'avoir un tank prémium aussi bon, que sa version TT, j'avais remarqué un MM athypique sur un light en particulier et que j'avais signalé avoir rencontré un bot au comportement particulierement agressif sur el alluf sur les cartes défi de cette epoque... vous savez ces bots psychopathe de premiere génération avec viseur au lazer qu'on retrouvera un ans plus tard dans Histoire de guerre.

    Parlant d'histoire de guerre, combien d'heures avons nous mis pour passer toute les opérations de conteur d'histoire...

    Mais bon c'est précisément cette obsession d'amasser les kopek qui ont fait de moi un maniaque du weakspot et qui a rendu ce jeux vraiment amusant. Et puis un jour que je jouais sur le serveur europe... récompense ultime, je rencontrai mon principal tortionnaire et paf c'est là en l'affrontant que j'ai vraiment compris qu'il était possible de monter ses stats avec le sealclubbing parce que honnetement ce campeur à la prammo dans son T110E4 ne valait clairement pas ses stats (je l'ai compris en regardant son profil et ses tank joué mais je ne l'ai pas imité).

    He oui, tant de souvenir !
    Bien hate de voir la continuation de ce jeux, je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que WOT avec son modele commercial actuel a plus de moyen et attire plus de sang neuf.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:24