Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Bug sur les moe

    avatar
    Poilu 1418


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/06/2020

    Bug sur les moe Empty Bug sur les moe

    Message par Poilu 1418 Mer 10 Aoû 2022 - 9:11

    Hello les amis,juste cette petite info,je me suis connecté avec un pote mardi soir post mise à jour.Il m a dit c'est bizarre les pourcentages sur les marques bougent n'importe comment.Je joue mon Fv4202 sur proko,bonne game,1800 dégâts 5300 assist,et là bilan 4 marques excellence canon strié en OR...je joue partie après T110E5 ,2200 deg 2300 assist, bilan 3 marques sur le canon?!!!du coup c'était port nawak dans les games,les mecs s'étaient probablement donné le mot tout le monde voulait des frags pour monter les marques.Du coup ce mardi tu avais les moe dures à gagner sur 1 seule game au lieu des 100 dernières...
    Je ne sais pas comment wargaming va résoudre ce sac de nœuds,mais ne vous fiez plus forcément aux marques sur le canon pour détecter les super joueurs.moi même je n'avais jamais vu de canons dorés avant....et maintenant je n'ose même plus sortir mon fv,sauf pour rigoler avec les potes...je tiens au courant pour dire si elles sont restées ou pas.perso si ils enlèvent les moe c'est pas grave,je pourrai ressortir mon char sans la honte de mon niveau treeees moyen
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Xoferrr Mer 10 Aoû 2022 - 12:29

    J ai eu le coup sur le bulldog après ma 1ere game, j ai pas envi de les garder perso.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Mer 10 Aoû 2022 - 23:34

    Hello everyone,

    We wanted to provide you with a quick update regarding Marks of Excellence. We are currently looking into fixing the impact this had in terms of the MOE that were gained and the damage standing that was lost. We will be able to provide you with more information, including timeline once we have explored all our options.

    We apologize for the inconvenience this may have caused.


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Mer 10 Aoû 2022 - 23:35

    Apparemment, les marques seraient retirées a terme...


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    avatar
    Poilu 1418


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/06/2020

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Poilu 1418 Jeu 11 Aoû 2022 - 8:39

    Merci de la réponse minifracass,de toute façon j'ai pris des screens en souvenir lol
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Xoferrr Jeu 11 Aoû 2022 - 10:11

    Ça doit être du boulot, ils vont mettre le stagiaire et on va se retrouver avec des marques vont disparaître.
    En tout cas merci pour l info
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Papygeek29bzh Ven 12 Aoû 2022 - 17:19

    Faire et défaire la manière breveté wargaming.


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Dim 14 Aoû 2022 - 16:38

    What exactly happened?

    Marks of Excellences are calculated based on average damage done on a certain tank. If you can pass a certain damage percentage, you obtain the 1st, 2nd, 3rd, or 4th Mark. This unintentional change swapped the average damage dealt on a certain tank, with the damage dealt in the previous battle. Meaning, if you were able to deal more damage than you would need to obtain e.g., the 4th Mark in one battle, you unlocked the 4th mark right away.

    What's going to happen now?

    Marks of Excellence are a big and important part of our core community, and we understand the value these Marks have to you. We saw a lot of players getting gold marks and here is what we are going to do:

    The Mark of Excellence progression will be reset if the following criteria are met:
    - You played during the affected window - August 9th, between 9AM UTC to 5:30 PM UTC
    - You earned a Mark of Excellence during the affected window - OR - You played a tank on which you already have earned a Mark of Excellence.
    The progression will be adjusted as the following:
    - All Marks of Excellence for these tanks will be reverted to the last known Mark of Excellence position obtained prior to the issue going live on August 9th
    - Damage ratings for those tanks will be set to the following values based upon the last known Mark of Excellence position:
    - 0 marks: Set the damage standing to 62.5%
    - 1 marks: Set the damage standing to 82.5%
    - 2 marks: Set the damage standing to 92.5%
    - 3 marks: Set the damage standing to 97.5%
    - 4 marks: Set the damage standing to 100%

    Here are a couple of examples to explain the changes mentioned above:

    Example 1: A player played a match with their E100, which was at 2 marks and 84.5% damage standing before August 9th. The match outcome moves them to 4 marks and 100% damage standing. After the patch is applied, they will be at 2 marks and 92.5% damage standing

    Example 2: A player played a match in their M48 Patton, which was at 3 marks and 99.8% damage standing before August 9th. The match outcome moves them to 3 marks and 10% damage standing. After the patch is applied, they will be at 3 marks and 97.5% damage standing

    Example 3: A player played a match in their T29, which was at 0 marks and 55% damage standing before August 9th. The match outcome moves them to 0 marks and 63% damage standing. Their vehicle will be left alone and not changed.

    Important Note: We are waiting for confirmation form our Deployment Team on when this patch will happen but it is very likely to be released with the next server reset on tuesday. We will of course follow up on this once we have confirmation.


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Dim 14 Aoû 2022 - 16:38

    Voilà le fin mot...


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Xoferrr Mar 16 Aoû 2022 - 17:34

    Ça y est ils ont supprimé les marques sur mon bulldog, j ai officiellement le droit de faire de la merde avec contrairement à la pression des 3 étoiles dorées d avant 😅
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Papygeek29bzh Mar 16 Aoû 2022 - 18:27

    Ça me dérange pas plus Que ça de plus avoir de marques, ça va pas changer ma façon de jouer.
    C'est plus pour flatter les egos ce genre distinctions alors c'est sûr ça va pas plaire à certains...


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Papygeek29bzh Sam 20 Aoû 2022 - 21:33

    Vous êtes sûr que le problème des marques à été résolu, ça faisait un mois et demi que j'étais en pause wot, je fais quelques parties en tier 6 et je chope la 3ème sur mon absolution alors je n'ai pas forcément performé avec...


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Dim 21 Aoû 2022 - 9:57

    Oui, c'est résolu, en fait ton cas peut s'expliquer par une baisse de la marque pendant le temps ou tu n'as pas joué.
    Ainsi les parties que tu avais fait ont été réévalué au regard du nouveau niveau de marque.


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Papygeek29bzh Dim 21 Aoû 2022 - 18:31

    Il on changé le niveau ok mais ils n'ont pas dit qu'ils les enlevraient, Ils ont encore changé d'avis?


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Mr mini frakass Dim 21 Aoû 2022 - 20:15

    Nan, c'est différent.
    Il y a eu le cas du bug, ou les marques étaient d'un coup trèèès faibles, certe, mais ce n'est pas ton cas ici.
    Dans ton cas, c'est juste que les sacs qui jouaient ce truc full gold se sont lassés et sont retourner vers du Pz5/4 par exemple, donc la marque a baissé (car moins de goldeurs dessus par rapport aux joueurs standard, ou une mauvaise semaine et le niveau de la marque a chuté...)
    Et du coup, quand tu es revenu dessus, tes anciennes parties ont été réévaluées, d'ou la monté de marque.


    _________________
    Bug sur les moe Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Xoferrr Lun 22 Aoû 2022 - 14:28

    Pour ma part les deux chars marqués ce jour là ne les ont plus et tout les autres chars les ont gardé.
    Et depuis la progression où l inverse des marques est revenu à la normale

    Contenu sponsorisé


    Bug sur les moe Empty Re: Bug sur les moe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:44