Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Je me sent un peu sale ce soir.....

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Je me sent un peu sale ce soir..... Empty Je me sent un peu sale ce soir.....

    Message par Skx Dim 19 Juin 2022 - 4:35

    Allez hop, on ne vit qu'une fois : Mode Coop, Hydra avec full prammo dans l'ammorack, full équipage avec full consomable premium (ration, medic et reparation).
    Comme mon bots miroir sera équippé a l'identique c'est un peu sale pour les copains....

    Je suis sur Westfield et je sais que les lourds bots préferent attaquer en bas et dans le village je contourne donc la carte pour ne pas entrer en contact avec lui, le laissant aux bons soins de mes coéquipiers.

    Natuellement a la fin de la partie nous ne sommes plus que 2 survivants: les 2 hydra, ayant chacun presque massacré la moitié de l'autre équipe avec 3500 point pour moi et presque 5000 point pour le bots. Un petit duel à la western hollywoodien, je tire le premier et c'est terminé.

    Qui a dit que le mode coop ne pouvait pas etre passionnant ?
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Je me sent un peu sale ce soir..... Empty Re: Je me sent un peu sale ce soir.....

    Message par Xoferrr Mer 29 Juin 2022 - 18:55

    Moi 🤪
    Je l ai encore refait cette aprem et ça ne colle pas à mes attentes...
    Je vais me répéter mais l IA aux fraises et nv challenges 7 batailles 1 défaites parce qu un joueur n est pas allé decap pur camp.
    Wg me rend ouf avec mon nerf d alpha ! Ce que j aime par contre c est les combats sur El haluf, c est du tir aux pigeons quand tout les ennemis descendent dans le village 🤩

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:42