Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Ligne léopard, cold war

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Ligne léopard, cold war Empty Ligne léopard, cold war

    Message par Skx Mer 18 Mai 2022 - 3:40

    Je suis franchement surpris, c'est une bonne ligne.

    La maniabilité et la vitesse surprennent, la vitesse maximal est rapidement atteinte (sur beaucoups de tank la vitesse maximal est difficilement atteignable). Un exemple, je roule a vitesse maximal en début de game avec mon Léo VT-2 a 79kmh (moyen) et le tank qui me suis, le nouveau Léo 2AV (lourd) me dépasse sans effort (entre 85 et 90kmh au pif... ça donne franchement le gout de faire chauffer la carte de crédit LOL) !

    Quoi dire d'autre, bonne maniabilité, bonne précision, bonne vitesse qui permet parfois de se sortir d'un mauvais positionnement en brulant un jerrican. En fin de game je vois beaucoups de Léo en tete de l'équipe, y compris le 1A1 qui est le prix final de saison... sinon c'est le bas de la liste, victime de sa propre vitesse il est facile de se retrouver devant toute l'équipe rouge alors qu'on pensait contourner rapidement un obstacle pour prendre un ennemie a revers.

    Je ne parle que de prémium parce que c'est ce que j'utilise mais les tech tree doivent etre équivalent.
    avatar
    Polakio60


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 23/05/2022

    Ligne léopard, cold war Empty Re: Ligne léopard, cold war

    Message par Polakio60 Lun 23 Mai 2022 - 16:22

    Hello
    Comment deverouiller l Artic HISS il apparait mais je peux pas l'acheter ! Merci pour vos réponse

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Ligne léopard, cold war Empty Re: Ligne léopard, cold war

    Message par Papygeek29bzh Lun 23 Mai 2022 - 19:42

    Je m'y connais pas trop dans ce mode mais c'est peut-être un premium qui n'est pas à la vente actuellement?


    _________________
    Ligne léopard, cold war Signature
    avatar
    Polakio60


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 23/05/2022

    Ligne léopard, cold war Empty Re: Ligne léopard, cold war

    Message par Polakio60 Lun 23 Mai 2022 - 20:14

    Papygeek29bzh a écrit:Je m'y connais pas trop dans ce mode mais c'est peut-être un premium qui n'est pas à la vente actuellement?

    Oui c est possible

    Contenu sponsorisé


    Ligne léopard, cold war Empty Re: Ligne léopard, cold war

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:04