Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    nerf previsible T72

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    nerf previsible T72 Empty nerf previsible T72

    Message par Skx Mar 17 Mai 2022 - 5:48

    Au début j'y voyais une suggestion un peu sarcastique face à l'actualité, "pourquoi ne pas rendre le T72 plus explosif ?" (dans le sens de changer la cinématique de la mort d'un T72 avec explosion des munitions et envol de la tourelle disons 70% des fois ou il est détruits pour corrspondre a la réalité, sans pour autant augmenter le pourcentage des explosions des munitions).

    Mais maintenant c'est tellement évident pour tout le monde que le T72 et le T90 ne valent rien par rapport aux autre tank qu'il cotoient dans le meme eres, que je ne serais vraiment pas surpris qu'eventuellement WG donne un Nerf a la amardillo a toute les version du T72. Donc si vous n'avez pas monté la ligne ou ne l'avez pas encore acheter comme prémium... ne le faite pas. Ce tank est probablement destiné a etre eventuellement nerfed, et pas qu'à moitié !
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    nerf previsible T72 Empty Re: nerf previsible T72

    Message par Mr mini frakass Mar 17 Mai 2022 - 13:43

    Pas sûr, WOT n'a jamais reflété une quelconque logique des caractéristique des chars en fonction de la réalité.  En cat de nerf de ces lourds ce sera en fontion de leurs comportement in game (sinon, l'IS4 serait loooooin derierre des conqué et cheftain ect... en fait le cheftain ne serai même pas en WWII...)

    Je ne dis pas qu'il mérite ou pas un nerf (j'suis une bille en CW niveau connaissance de la méta); mais que les modifs ne seront de toute façon pas indexées sur les performances IRL des chars.

    Pour les animation de mort... pourquoi pas mais il faudrait un symbole distinctif, logo ou autre, pour indiquer une différence entre l'animation de mort et en cas d'explosion de mun. Soit en message de kill, soit a côté de la barre de vie ect... pour éviter une confusion chez les joueurs

    "hein, par moment je prend full pv, par moment 500 dmg et ne sais pas pourquoi ! le jeu est cassé !!!"


    _________________
    nerf previsible T72 Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    nerf previsible T72 Empty Re: nerf previsible T72

    Message par Skx Mar 17 Mai 2022 - 14:58

    Mr mini frakass a écrit:Pas sûr, WOT n'a jamais reflété une quelconque logique des caractéristique des chars en fonction de la réalité.  En cat de nerf de ces lourds ce sera en fontion de leurs comportement in game (sinon, l'IS4 serait loooooin derierre des conqué et cheftain ect... en fait le cheftain ne serai même pas en WWII...)

    Je ne dis pas qu'il mérite ou pas un nerf (j'suis une bille en CW niveau connaissance de la méta); mais que les modifs ne seront de toute façon pas indexées sur les performances IRL des chars.

    Pour les animation de mort... pourquoi pas mais il faudrait un symbole distinctif, logo ou autre, pour indiquer une différence entre l'animation de mort et en cas d'explosion de mun. Soit en message de kill, soit a côté de la barre de vie ect... pour éviter une confusion chez les joueurs

    "hein, par moment je prend full pv, par moment 500 dmg et ne sais pas pourquoi ! le jeu est cassé !!!"

    Pas faux.
    Pour l,animation peut etre juste un petit délai, par exemple le T72 est detruit et brule. Apres 3 ou 4 secondes la tourrelle s'envole. Au pire ça pourrait etre amusant de l'appliquer en mode aléatoire a tout les tank déjà detruit... tu te cache derriere l'épave d'un McDragon qui brule par exemple et paf un violente explosion surprise balance sa tourelle tres haut et ton tank subi des dégats mineur (la track par exemple).
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    nerf previsible T72 Empty Re: nerf previsible T72

    Message par Mr mini frakass Mar 17 Mai 2022 - 14:59

    Pourquoi pas.
    Bon il y a plus urgent a faire hein, mais c'est une idée sympa.


    _________________
    nerf previsible T72 Signature

    Contenu sponsorisé


    nerf previsible T72 Empty Re: nerf previsible T72

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:38