par MoroccanStyle Ven 23 Nov 2018 - 15:25
Je l'ai eu y'a 3 semaines mtn, et je peux affirmer que c'est le meilleur char du jeu dans son rôle. Un véritable char de contact, 2000 PV, un bon canon avec une péné correcte, un temps de visée et dispersion pas dégueu, mais SURTOUT un alpha à 440. C'est en fait le canon de l'IS-4 mais avec moins de péné ( 252 ) mais qui recharge plus vite ( 9s ). Son blindage est excellent, 260 d'effectif minimum sur le haut de caisse ( quand l'angle ne lui est pas défavorable ) et ca peut monter à 270-280 facilement en utilisant la dépression ( qui est à -6 ). Sa tourelle est quasi impercable. Tourelleaux à 300mm d'effectif, et face de tourelle à plus de 300. Attention tout de même à ses weakspots sur le toit de caisse ( comme le 113 ). C'est un overmatch automatique. Sa mobilité est correcte, il roule en moyenne à 45 km/h mais il atteint les 50 quand le terrain n'est pas capricieux.
Bref, un véritable moyen-lourd qui se joue derrière les lourds de votre équipe et qui peut se permettre de prendre en duel n'importe quel lourd de tiers 9 sans difficulté ( Attention au Conqueror qui sort du lot quand même... ).
Je le trouve excellent, tout comme l'Obj. 705A et l'Obj. 277 que j'ai également.