+17
Papy_LaFrite
Valken
TotoMisanthrope
DJBEN40
Un De Fonceur
Koko1968
djedie666
P6X330
MaNu SoLoo
Boblebarbar74
christo3785
ManuNice
INDR1D COLD
Guy de rue 78
dti blackvirus
TheKitsuneFox
Drakov Yerno
21 participants
Questions Réponses (INDR1D COLD)
Mr mini frakass- Admin
- Message n°101
Re: Questions Réponses (INDR1D COLD)
Euuu, convertir demande de l'or donc en acheter un direct n'est pas plus rentable ?
- Message n°102
si tu convertis ... oui . sinon , ca demande enormement de patience , de nombreuses semaines de batailles sans utiliser l'XP libre du tout .Mr mini frakass a écrit:Euuu, convertir demande de l'or donc en acheter un direct n'est pas plus rentable ?
- Message n°103
Mouai, ça sera sans moi. Dans le cas d'un premium a 800 000, il faut faire:
800 000 * 20 = 16 000 000 Xp en tout sans utiliser l'xp libre !!!
J'en suis a 15 750 000 environ d'xp totale en 18 000 batailles (sans compte premium)
Et, évidemment, j'ai utilisé tout l'xp libre accumulé
De plus je crois que l'xp libre ne prend pas en compte les op d'xp en montant (exemple 1000 xp)
Donc on va dire qu'un joueur moyen devra faire environ 20 000 bataille.
Mais l'xp gagné sur World of Warship est supérieur que sur WoT, non ? Si c'est le cas et que le premium est a 50 000 xp libre sur WoT, alors c'est jouable mais je doute.
800 000 * 20 = 16 000 000 Xp en tout sans utiliser l'xp libre !!!
J'en suis a 15 750 000 environ d'xp totale en 18 000 batailles (sans compte premium)
Et, évidemment, j'ai utilisé tout l'xp libre accumulé
De plus je crois que l'xp libre ne prend pas en compte les op d'xp en montant (exemple 1000 xp)
Donc on va dire qu'un joueur moyen devra faire environ 20 000 bataille.
Mais l'xp gagné sur World of Warship est supérieur que sur WoT, non ? Si c'est le cas et que le premium est a 50 000 xp libre sur WoT, alors c'est jouable mais je doute.
- Message n°104
ca sera plus que probablement un nombre d'XP libre tres different si ils adoptent cette methode sur WOT consoles puisque nous avons un nombre d'XP different du PC , sans parler , pas grand chose a voir par rapport a WOW
- Message n°105
Dans une Q&R precedente , il a ete mentionne que le WZ-111 5A arriverait vers la nouvelle annee chinoise , que c'est il passe ?
Oui , je me suis melanges dans les WZ-111s . le 5A fait partie d'une MAJ plus tard cet ete . desole.
Quand aurons nous une mission avec un char chinois a gagner ?
restez branche pour Tank Madness en mars . vous pourrez gagner un tank chinois si cette nation gagne dans la competition des 4 nations en finale . aucune op dediee a un tank chinois n'est prevue pour le moment . que recherchez vous ?
Aurons nous les Obj 257, Obj 705, Obj 705A et IS-M en 2018?
Nous travaillons sur les MAJs vers le serveur 9.20.1 qui nous permettra d'ajouter ces tanks . pas encore de date a ce moment .
Pourquoi n'y a t'il aucun membre d'equipage modelise sur les tanks ouverts? est un probleme de classification ?
Lorsque nous avons demare WOT sur consoles , nous avoins prevu d'ajouter des hommes qui courrent pour monter dans leurs chars . cela nous inquietait du fait que cela pourrat avoir un effet sur la classification familliale dans certaines regions donc nous avons abandonne cette idee .
Oui , je me suis melanges dans les WZ-111s . le 5A fait partie d'une MAJ plus tard cet ete . desole.
Quand aurons nous une mission avec un char chinois a gagner ?
restez branche pour Tank Madness en mars . vous pourrez gagner un tank chinois si cette nation gagne dans la competition des 4 nations en finale . aucune op dediee a un tank chinois n'est prevue pour le moment . que recherchez vous ?
Aurons nous les Obj 257, Obj 705, Obj 705A et IS-M en 2018?
Nous travaillons sur les MAJs vers le serveur 9.20.1 qui nous permettra d'ajouter ces tanks . pas encore de date a ce moment .
Pourquoi n'y a t'il aucun membre d'equipage modelise sur les tanks ouverts? est un probleme de classification ?
Lorsque nous avons demare WOT sur consoles , nous avoins prevu d'ajouter des hommes qui courrent pour monter dans leurs chars . cela nous inquietait du fait que cela pourrat avoir un effet sur la classification familliale dans certaines regions donc nous avons abandonne cette idee .
- Message n°106
Merci pour ton taf manch'
- Message n°107
la classificawhatdafuck ?
Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr
[3 Marques <3 / Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]
Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.
Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo
TotoMisanthrope- Messages : 507
- Message n°108
Tu sais, les "PEGI" sur les jaquettes de jeu qui indiquent pour quel type de public est fait tel ou tel titre : déconseillé aux -12 ans, - 16 ou même -18.
Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
Objectifs : -
Drakov Yerno- Admin
- Message n°109
Ah ui , merci toto , bah dans ce cas autant les mettre mais qu'ils disparaissent quand le vehicule est détruit ou qu'ils ne reçoivent pas de dégâts ; comme dit c'est un jeu "Arcade" (leurs excuse préférée) alors les bonhommes sont pas obliger d'être découper au moindre obus ...
Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr
[3 Marques <3 / Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]
Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.
Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo
TheKitsuneFox- Messages : 555
- Message n°110
Certes, mais un enfant de 8 ans s'inquiétera peut-être de ce qu'il advient de ses bonshommes quand le char est détruit, donc il se posera forcément des questions.
Là il n'y a pas de bonhomme donc pas d'inquiétude du tout, donc complètement tout public.
Là il n'y a pas de bonhomme donc pas d'inquiétude du tout, donc complètement tout public.
Valken- Messages : 194
- Message n°111
Merci Indr1d !
Je suppose que l'apparition de ses nouveaux chars russes concorde avec la modification de la branche URSS dont tu a fait mention dans un précédent Questions - Réponses .
Vive la futur MAJ alors
Je suppose que l'apparition de ses nouveaux chars russes concorde avec la modification de la branche URSS dont tu a fait mention dans un précédent Questions - Réponses .
Vive la futur MAJ alors
INDR1D COLD- Messages : 47
- Message n°112
avez vous plus d'infos concernant les "wiggly bits" customises ? la derniere fois qu'ils ont ete mentionnes , il a ete dit qu'ils seraient ajoutes selon le succes des drapeaux . pouvez vous nous dire si les "wiggly bits" ont recu le feu vert ?
nous les avons fait et maintenant , nous avons besoin de faire l'interface , et de creer les nodes suplementaires sur chaque tank . avec la MAJ 9.20.1 que nous faisons en ce moment , l'equipe des tanks est occupee a convertir plus de 600 chars donc les "wiggly bits" devront attendre encore un petit moment.
verrons nous un jour des tanks warhammer ?
aucune idee , cela necessitera pas mal de developpement , des deals de licence qui ne sont pas de mon domaine ( encore heureux ) .
Will we get new War Stories soon?
aurons nous bientot de nouvelles "war stories" ?
absolument , nous travaillons actuellement sur la prochaine WS . il y a dedans un bon twist et j'attends avec impatience les reactions des joueurs .
aurons nous des versions "ete" ou "desert" de certaines maps qui existent uniquement en hiver comme "pris dans les glaces" , "nomonhan" , "berlin" etc?
nous pouvons certainement mettre ca dans les suggestions
est ce que nous povons nous attendre a ce que toutes les anciennes maps reviennent/ soient arangees d'ici cet ete , noel , annee prochaine/2019 , etc?
oui , beaucoup vont revenir. nous avons deja ajoute quelques unes , et elles continueront a revenir a chaque MAJ
nous les avons fait et maintenant , nous avons besoin de faire l'interface , et de creer les nodes suplementaires sur chaque tank . avec la MAJ 9.20.1 que nous faisons en ce moment , l'equipe des tanks est occupee a convertir plus de 600 chars donc les "wiggly bits" devront attendre encore un petit moment.
verrons nous un jour des tanks warhammer ?
aucune idee , cela necessitera pas mal de developpement , des deals de licence qui ne sont pas de mon domaine ( encore heureux ) .
Will we get new War Stories soon?
aurons nous bientot de nouvelles "war stories" ?
absolument , nous travaillons actuellement sur la prochaine WS . il y a dedans un bon twist et j'attends avec impatience les reactions des joueurs .
aurons nous des versions "ete" ou "desert" de certaines maps qui existent uniquement en hiver comme "pris dans les glaces" , "nomonhan" , "berlin" etc?
nous pouvons certainement mettre ca dans les suggestions
est ce que nous povons nous attendre a ce que toutes les anciennes maps reviennent/ soient arangees d'ici cet ete , noel , annee prochaine/2019 , etc?
oui , beaucoup vont revenir. nous avons deja ajoute quelques unes , et elles continueront a revenir a chaque MAJ
- Message n°113
Merci mais qu'est-ce que les "wiggly bits" ?
Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
Papy_LaFrite- Messages : 110
- Message n°114
TotoMisanthrope a écrit:Merci mais qu'est-ce que les "wiggly bits" ?
Peut-être la peinture personnalisé de son char ^^
Xoferrr- Messages : 560
- Message n°115
Bonne question
- Message n°116
c'est en fait tous ces petits trucs additionnels sur les chars comme le rondins de bois , les pieces de chenilles , chaines ... je crois que j'en avais deja parle dans une Q&R avant.
- Message n°117
Ah d'accord. On pourrait traduire ça par "pièces de personnalisation".
TheKitsuneFox- Messages : 555
- Message n°118
Cool pour la customisation avancée de son char: ajouter des chaînes, des casques, des caisses, des outils... S'approprier son char quoi. Même si c'est pas pour tout de suite.
On note qu'ils confirment le retour progressif des maps, c'est cool.
Par contre j'ai envie de baffer celui qui a proposé de faire des des versions été ou désert de maps existantes, punaise, on en a déjà assez des doublons de maps où juste la saison change
A voir pour les chars Warhammer 40k, on est plus à ça près
On note qu'ils confirment le retour progressif des maps, c'est cool.
Par contre j'ai envie de baffer celui qui a proposé de faire des des versions été ou désert de maps existantes, punaise, on en a déjà assez des doublons de maps où juste la saison change
A voir pour les chars Warhammer 40k, on est plus à ça près
- Message n°119
completement d'accord avec toi . c'etait aussi ma reaction quand j'ai lu ca .TheKitsuneFox a écrit:Par contre j'ai envie de baffer celui qui a proposé de faire des des versions été ou désert de maps existantes, punaise, on en a déjà assez des doublons de maps où juste la saison change
- Message n°120
Oh OOOh oooh !! PersonalisaiiiSplurtch , ooooh wuiiii
Romdestroy39- Messages : 1
- Message n°121
Transfert de compte
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'associer un compte ps4 avec un compte wargaming pour transférer ma progression sur pc ?
J'aimerais savoir si il est possible d'associer un compte ps4 avec un compte wargaming pour transférer ma progression sur pc ?
Mr mini frakass- Admin
- Message n°122
Nope ! Dsl mais ce n est (malheureusement) pas le même jeu. Comme blitz, impossible de transfert du profil.
- Message n°123
Les systèmes de jeu et arbre techno sont trop différents