Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

3 participants

Système de points et de réputation !!

Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin

Système de points et de réputation !!  Empty Système de points et de réputation !!

Message par Drakov Yerno Sam 11 Nov 2017 - 15:45

Grâce à note ami Alpha Tango , nous pouvons à nouveau utiliser un système de points comme sur le forum précédent , il fonctionne comme l'ancien c'est à dire qu'il n'y as qu'as cliquer sur le petit pouce vert en bas !! c'est le fameux +1 que l'on retrouve sur tout les fofo pour approuver un texte ! (les points sont attribuer en fonction de votre activité , de vos posts , et la réputation c'est comme sur l'ancien fofo c'est quand d'autres membres vous attribuent un "+1")

Système de points et de réputation !!  Ancien10
    Système de points et de réputation !!  Screnn10

A+ sur le champ de bataille commandants !

D.Y

Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

Système de points et de réputation !!  SignatureSystème de points et de réputation !!  Iqn1lu10

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    ManuNice
    ManuNice

Système de points et de réputation !!  Empty Re: Système de points et de réputation !!

Message par ManuNice Sam 11 Nov 2017 - 16:50

Bien joué c’est cool!!

ThoBee

Système de points et de réputation !!  Empty Re: Système de points et de réputation !!

Message par ThoBee Sam 11 Nov 2017 - 17:32

Je vais mettre des +1 à Rahya !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Déc 2024 - 14:47