Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Dernières Paroles du Fofo

Partagez
    Drakov Yerno
    Admin

Dernières Paroles du Fofo

Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 22:18

De : Un De Fonceur :

(respire pour garder son calme) étant donné que le degré de stupidité de cette décision, je vais remplacer tout mes mots vulgaires (afin de ne pas choquer les âmes sensibles Wink par des noms de pâtisseries .

Alors, pour commencer, bande de ("éclair au café"), pourquoi vous vous tirez une aussi grosse balle dans le pied !!? ... Oh là là, que neni, ça n'est pas une balle de revolver que vous vous tirez, mais une HESH de Fv215 (183) ! Sérieusement, quel est le ("Cake au citron") qui a eu la sublime idée de faire cela !? Y a vraiment eu des réunions, chez vous, avec des types en chemises, autour d'une table bourré de café, pour se dire :

-Que faire pour gagner plus d'argent ?

-Sortir un char premium ?

-Non, les joueurs commencent à en avoir ras-la-casquette des premiums .

-Comment est-ce possible ? Il sont pourtant si géniaux, nos premiums ... Si original, si équilibré .

-Je sais pas ... Mais à chaque fois, il se plaignent de tout ! Que faire ?

-(type avec un masque de V pour vendetta ) Et si on les faisait taire en fermant un de leur rare espace de communication ? Comme ça, si il ne nous dise pas ce qui ne leur plait pas, alors le jeu il est génial, vu que personne ne se plaint .

-Mais bien sûr, quel bonne idée, Jean-mich' !!

-Moi c'est ...

-Ta gueule, petit ("Forêt noire") !!

Pourquoi ?!? Comme dirait JDG dans une vieille vidéo "QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FUMé !!!?" ! Soyons franc ... (oui, avec les types de WG, ça va être compliqué ... Mais la persévérance, c'est bien, même quand on est con Wink , qu'est-ce que vous avez a y gagner à faire ça !? Plus de pub via les réseaux sociaux ? Plus de visibilité ? ... remarque, sur ce point, vous avez tout gagné, sauf qu'au lieu de vous jeter des lauriers, on vous jette des tomates pourris .

Alors, oui, je sais, comme le dit l'expression, "Il faut pas tirer sur l'ambulance" . Mais ("Flanc à la vanille"), l'ambulance, là, elle l'a cherché en nous roulant dessus puis en revenant pour bien s'assurer qu'on ait repeint la chaussé ... ("macaron") !!

Et qu'est-ce que j'ai rigolé (puis pleuréWink lorsque j'ai vu Tanatoy (<- a l'air d'être sympa, et se tape vraiment le boulot de ("Tarte aux fraises")) et Actinid  dire "Veuillez communiquer en respectant les règles du forum" . Alors de un, vu que le forum va crever, autant que l'on fasse tous nos chants du cygne en faisant nos aveux sur vous, petits ("religieuse") . De deux, comment voulez-vous que l'on reste calme avec une annonce pareil ?! Vous le saviez que ça allait arriver ! Vous n'allez pas me dire que vous étiez suffisamment naif pour penser que l'on allait réagir ainsi "Génial, quelle superbe nouvelle ! de toute façon, j'en avais marre de communiquer avec des passionnés qui veulent partager leur savoirs et expériences . Comment puis-je vous remercier ? ... Je sais, vous acheter 1 mois de premium pour le prix d'un an ! Car vous le méritez tellement !"  ... (soupir)("meringue&quot;) !

Concernant le porte-feuille, pas de souci, je n'y ai jamais touché depuis que j'y joue, soit bientôt 3 ans (ça doit me faire vieux :p) et je n'y toucherai jamais, surtout quand on sait que ce sont des ("banana split&quot;) qui dirigent cette boîte . Et franchement, votre seule manière communiquer à une part des joueurs les plus fidèles et impliqués dans le jeu, c'est de leur faire un doigt aussi que votre building !?

(essouffléWink Bon sang, cette page ne sera jamais assez grande pour dire à quel point j'ai envie de baffer le génie qui a décidé cela . Ni le nombre d'emojis pour dire cela : (facepalm que, je ne sais pourquoi, je ne peux plus afficher ... Mais si possible, mettez-en au moins 100)

Vous savez quoi, je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait mon "après WoT" . Je pensais que ça serait à cause de ma vie, qui m'imposerait d'y passer moins de temps, mais au moins, je l'aurai quitté d'une belle façon . Mais là ... Non, je n'ai pas envie de laisser tomber le jeu à cause de vos ("Cupcake au caramel&quot;) ! Et si j'étais obligé, vous savez quoi ? Bah c'est pas grave ! Pour ma part, j'ai comme jeu super kiffant la série des Forza, fallout 4, et surtout, pour du multi génial, j'ai Rocket-bloody hell LEAGUE !! Ces développeurs, euh, ils ne sont pas totalement lobotomisé par la courbe de leur chiffre d'affaire !

... Aller, assez ... je ne vois même pas pourquoi je parle avec des ("cookies&quot;) comme vous (attention, pas ceux qui gèrent la communauté, euh n'ont rien à voir avec cette histoire Wink . Je vous choper une pneumonie pendant que vous fumez vos billets verts, moi, je pars pleurer votre intelligence .

Pour les autres, je vous dis :

SUR CE, BONNE CHANCE SUR LES CHAMPS DE BATAILLES (lui aussi, j'arrive plus à l'afficher >X-o)

Dernière édition par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 23:48, édité 1 fois
    Drakov Yerno
    Admin

Re: Dernières Paroles du Fofo

Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 23:47

Et voici un message tout plein d'amour de notre Cher Alexlb : Embarassed

Bonsoir!

Tout d'abord je tiens à remercier (quand même) tanatoy (et actinid dans une moindre mesure), pour tout ce qu'il a pu faire sur le forum durant tout ce temps!

Ok tout n'a pas été parfait, ok, parfois y'avait plus personne mais bon, ça devait pas être facile tous les jours non plus :p

Et je trouve ça un peu dommage que ce soit toujours eux qui doivent subire sur le forum toutes les erreurs /erreurs de com de WG.

Sinon concernant le sujet principal de ce topic, un mot me vient à l'esprit... Gâchis.

Gâchis parce que en fermant ce forum, c'est près de 4 ans de posts en tout genre de que vous effacez! Tutos, conseils, avis sur les chars, tout doit disparaître!

Comment croyez vous que je me suis amélioré dans wot? Avec les infos du forum! C'est pas avec les ridicules explication / argument de vente que l'on touve dans les publications officielle qu'on risque de progresser!

Un joueur qui aura passé des centaines de parties avec un char saura bien mieux qu'un développeur/respo communication ou autre, comment utiliser tel char sur tel map, quel est son comportement sur le terrain etc.

Gâchis parce que d'un coup de baguette magique, le seul rocher que pouvait servir d'ancrage, de point de rendez-vous, aux mollusque que nous sommes, pouf vous le faites disparaître.

Parfois c'était le seul lien qui existait entre des joueurs.

Je vais plus que rarement sur le forum mais je suis content d'y retrouver toujours les mêmes pseudos. Je vais faire comment moi maintenant ?

Pour suivre les actualités?

Pour savoir comment Intel à progresser?

Pour savoir ce que valent les nouvelles branches?

Gâchis parce que malgré ce que vous dites , le message ne passe pas et les raisons que vous avancez ne tiennent pas debout. Peut-être que le forum était pas très rentable à vos yeux, mais même si le bateau coule c'est pas une raison pour ouvrir une deuxième voie d'eau.

Enfin bref comme d'hab je fini par raconter de la merde, toute façon comme dirait JCVD,:« j'adore le forum, dans 2/3 jours y'en aura plus»

En tous cas c'était cool! J'oubliais jamais pourquoi je suis venu ici, mais j'oubliais jamais aussi pourquoi je n'y suis plus jamais revenu!

Triste de ne pas avoir pu partager plus de trucs avec vous tous (oui tous , même toi dans le fond près du radiateur) que ce soit en jeu, sur le forum ou IRL.

Mais bon , on a déjà partagé tant de choses ;-)

JE VOUS AIME LES GARS! J'ÉCRIS EN ROUGE C'EST RÉSERVÉ AUX MODO MAIS PAS GRAVE CAR J'AIME AUSSI LES MODO, SI VOUS MODIFIEZ CE MESSAGE METTEZ CE TEXTE EN ROSE ÇA FERA RESSORTIR L'AMOUR QUE J'AI MIS DEDANS! <3

Alex

Ps: he merde, j'ai pas réussi à être sérieux =/

Xoferrr

Message par Xoferrr le Mer 25 Oct - 16:08

On a été contrib à la même periode et dans le même clan fut un temps !!
    Un bon gars ce Alexb est toujours sympa au micro
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 26 Oct - 0:55

Merci A Tiranic !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 19:09