Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Panzer VIII MAUS

Partagez
    Braccame50

Panzer VIII MAUS

Message par Braccame50 le Lun 23 Oct - 20:04

Posté par Toby the knight 29 novembre 2014 sur le forum officiel

Bonjour à tous, je crée ce sujet car j'ai vu que personne en a donné son commentaire et que personne avait créer un sujet de discussion.

Pour ma part, je crée ce sujet pour donner mon opinion sur ce tank que je possède comme certain d'entre vous ainsi que pour clarifier certain détaille de ce tank.

En premier, je trouve que c'est un tank assez complexe à jouer puisque qu'il est énorme, peu discret et bien sûr très très lent et peu mobile. Malgré ces faits, je trouve qu'il est très agréable à jouer puisqu'il peu encaisser énormément de coups avec son énorme blindage et ces 3000 points de structures mais aussi infliger les mêmes dégâts qu'un E-75 complètement amélioré ce qui est raisonnable. Quand on sait comment se mettre en angle avec ce tank, il s'agit d'une machine à tuer.

Le deuxième point que je voulais parler est des commentaires négatifs que font les joueurs vis à vis les joueurs qui utilisent ce tank. En effet, plusieurs disent que les joueurs qui utilisent ce tanks sont noobs car ils ne font peu de dégats et qu'ils se font tuer rapidement. Mais en fait, ce ne sont pas toujours ces joueurs qui l’utilisent mais ces coéquipiés qui ne font rien. En fait, les joueurs doivent suivre et protéger le Maus car le but premier de celui-ci est de mener l'offensive et d'être un aimant à obus. Pendant que toulemonde tire le Maus, ces coéquipiés peuvent détruire l'autre équipe qui trop occupé à vider leurs obus sur un appât. Alors arrêter de blâmer le Maus qui avance mais blâmer vous, c'est vous qui devez le protéger en tuant ces opposants car il vous sauve de recevoir des obus et mène l'offensive. Et arrêter de demander à un Maus de vous suivre quand c'est à vous de le suivre.
    Braccame50

Re: Panzer VIII MAUS

Message par Braccame50 le Lun 23 Oct - 20:06

Posté par ZeusManga 30 Novembre 2014 sur le forum officiel

Petit test après quelques parties.

Dans les plus:

- Armure splendide (jusqu'à 3 couches d'armures espacé), tank blindé de partout même les chenilles.
    - 50 % de protection en plus contre les HE.
    - Peus de weakspot
    - Meilleur tank du jeu pour le sidescraping, une fois en place vous devenez un bunker indélogeable.
    - Tank avec le plus de vie du jeu (3000)
    - Tank le plus lourd du jeu donc vous poussez n'importe quel tank sur votre passage.
    - N'essayer même pas de lui rentrez dedans, c'est vous qui le regretteriez.
    - Bonne dépression et très bonne élévation du canon (-8/+24)
    - Bonne accélération
    - Beaucoup de munitions
    - Peus de chance d’incendie
    - Tank relativement haut ce qui vous permet de plus facilement visé des ennemies.
    - Bonne visé en mouvement.
    - Très bonne vision pour un tank lourd même en mouvement.
    - Tank impressionnant visuellement qui fera reculer les ennemies surtout si celui ci est en position de sidecraping avec support.

Dans les -

- Très lent (20km/h)
    - La vitesse de rotation de la tourelle affreusement lente.
    - Rotation sur lui même ou en mouvement très lente.
    - C'est le tank le plus gros du jeu donc dure de ne pas le voir.
    - Forcément mauvais camouflage.
    - Facilement contournable (et encore il faut réussir a le percer pour autant)
    - Plus grosse cible prioritaire du jeu qui fais que tout le monde vous tireras dessus.
    - Long temps de visé (2.9s)
    - Trés faible DPM (4 coup a la minute pour 490 de dégâts par tir)
    - Un mauss qui ne peus pas faire de sidescraping est souvent un mauss qui va vite mourir.
    - Un mauss qui à des idiots comme coéquipier qui ne l’appuie pas est aussi souvent un mauss mort.

Ce tank est une véritable éponge à obus car vous vous en prendrez pleins la tête et en permanence, si vous ne savez pas utiliser correctement la technique du sidecraping, oubliez ce tank car vous ne servirez pas à grand chose, votre bas de caisse peus facilement se faire percer comme tout tank allemand de toute façon.

Je fais énormément de mauvaise partie à cause des coéquipiers qui pense que ce tank est un superman en puissance et ne m'offre aucun support (j'ai plus souvent l’impression de jouer seul contre 29 ennemies, les 15 d'en face + mes 14 coéquipiers) en me laissant seul à mon triste sort (car une fois en place ils vous laissent)... donc non ce n'est pas au mauss de vous suivre, c'est à vous de suivre le mauss, il est la pour prendre des tirs et vous donnez une bonne vision sur les ennemies, a vous d'en profitez et de faire le ménage pendant que lui absorbe les obus.

Personnellement j'adore ce tank, niveau maitre dés la seconde partie, mais bon c'est tout de même compliquer de faire de bonne partie sans vrais support.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Ven 22 Juin - 10:19

Et voilà comment détruire un Mauss :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 17:34