Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

    Q&R de la commu n°11

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Q&R de la commu n°11 Empty Q&R de la commu n°11

    Message par Mr mini frakass Jeu 14 Mar 2019 - 18:39

    Est-il prévu de permettre aux joueurs de désactiver des modes de jeu comme Domination et Assaut ?
    [PAINGOD] : Pas pour le moment, car cela compliquerait le système de matchmaking, entraînant une détérioration de sa qualité et des échecs lorsque la population est faible.


    Est-il prévu d'ajuster les points d'apparition de Malinovka en mode Assaut ? Quel est son équilibrage actuel ?
    [PAINGOD] : Malinovka en mode Assaut présente une probabilité de victoire de 45 % pour les défenseurs. Nous allons assurément essayer de corriger cela. Malinovka - hiver en mode      Assaut présente une probabilité de victoire de 52 % pour les défenseurs, ce qui est plutôt bon.


    Il y a presque deux ans, quelqu'un a parlé d'un brainstorming sur une éventuelle refonte des compétences et aptitudes, ainsi que de l'équipement (peut-être en en ajoutant des nouveaux, en changeant des valeurs ou en examinant quels chars peuvent utiliser ou non certains équipements). Je me demande quelle en a été l'issue et si nous verrons des changements dans ces domaines au cours de cette année ?
    [PAINGOD] : Nous avons ajouté des compétences et aptitudes au passage et avons tenté d'ajouter un nouveau consommable, mais cela n'a pas bien fonctionné. Après cela, la priorité de cet aspect a diminué et nous ne l'avons plus abordé depuis.

    -Oui, le fameux conso qui restaurait 10% des PV... une grande idée. Trollface   Rolling Eyes


    Serait-il possible un jour de vendre des consommables contre des pièces d'argent ?
    [PAINGOD] : C'est très probablement faisable, mais rien n'a été prévu dans ce sens pour le moment. Nous donnons énormément de consommables au travers des opés, si nous donnions la possibilité de les vendre, nous serions obligés de réduire le nombre de récompenses.


    Est-ce qu'il sera un jour possible d'offrir des lots comportant plusieurs chars ?
    [PAINGOD] : Oui, c'est possible et un ticket est en cours pour que cela soit fait.

    -Genre, pour l'objectif annuel des opés ?


    Quand pourrons-nous jouer sur les fantastiques nouvelles cartes ajoutées récemment sur ordinateur ? Est-ce que nous verrons les versions revues des cartes existantes comme Province, Pilsen et Autoroute ?
    [PAINGOD]: Nous avons déjà atteint la taille maximale voulue du client, voire dépassée. Nous devrions retirer certaines cartes pour en ajouter des nouvelles, ce qui n'a jamais été une      option populaire quand nous l'avons fait par le passé. C'est toutefois à prendre en considération.


    Est-il prévu d'avoir des éléments saisonniers comme une plus grande épaisseur de neige sur les cartes hivernales et une boue épaisse (lorsqu'il pleut) ?
    [PAINGOD]: Rien de tel n'est prévu pour le moment, nous mettons plutôt l'accent sur de nouvelles cartes ou des versions revues, ainsi que sur l'équilibrage et la correction de bugs.

    -Donc, pas de place pour les maps PC; mais pour de nouvelles ça passe ? Suspect


    Ce serait génial de voir dans le garage l'angle de pivot vers la gauche et la droite qu'offrent les chasseurs de chars et les canons automoteurs sans tourelle. Est-il prévu d'ajouter ces statistiques dans le garage au cours d'une mise à jour ?
    [PAINGOD]: Je viens d'ajouter un ticket pour cette fonctionnalité pour la 4.10. Merci de cette suggestion.

    -C'est bien de l'ajouter après 5 ans d’existence. Enfin mieux vaut tard que jamais


    Y a-t-il eu un changement dans la formule incorporant de l'aléatoire lors du tir qui, s'il pénètre, serait suffisant pour garantir la destruction de cette cible ?
    [PAINGOD]: Si vous demandez s'il existe un jet de « grâce salvatrice » en touchant une cible endommagée, ce n'est pas le cas. Aucune aide n'empêche un véhicule d'être détruit.

    -Moi pas comprendre. C'est pour "garantir la destruction" ou pour sauver le char ? Bref c'est refusé.


    Serait-il possible d'avoir une opé pour gagner du camouflage ?
    [PAINGOD]: Nous avons ajouté la possibilité d'obtenir des coupons de camouflage lors de la mise à jour 4.9, donc c'est possible.

    -Bah, vivement qu'on voit les-dit coupons dans une opé ! ça c'est bien !


    Est-ce que l'IS-3A sera mis à jour avec un rechargement automatique, de la même manière que pour la version sur ordinateur ?
    [PAINGOD]: Oui, tout à fait. J'ai ajouté un ticket dans ce sens pour la 4.10.

    -NON ! Ou du moins pas comme PC, sinon le tier VIII deviendra (encore plus) injouable !


    Est-il prévu de mettre en place un système de location pour essayer un véhicule premium à faible coût ?
    [PAINGOD]: Pas pour le moment, mais c'est dans la liste des souhaits pour l'avenir.


    Quel a été le char premium le plus populaire échangé dans le cadre du Programme d'échange ?
    [PAINGOD]: Je regardais justement cette donnée l'autre jour concernant le dernier Programme d'échange. Le char qui a été échangé le plus souvent a été le Fatherland. Le char obtenu le plus souvent obtenu par ce biais est le FV201 (A45) Black Edition.


    Serait-il possible d'obtenir un statut sur la possibilité de personnaliser son char avec des éléments de décor comme des sacs de sable ?
    [PAINGOD]: Malheureusement, cette fonctionnalité a été mise de côté pour le moment en raison du coût de cette implémentation et des autres priorités.


    Est-il prévu d'ajouter le temps de rechargement intrabarillet dans les statistiques des chars à barillet dans le garage ?
    [PAINGOD]: Vous avez posé cette question au bon moment. Notre équipe de l'interface vient de mettre à jour certains éléments pour la nouvelle branche italienne à rechargement      automatique et j'ai pu ajouter cette demande pour la mise à jour 4.9.

    -Ils auraient pu supprimer cette question, vu que la 4.9 est sortie...


    _________________
    Q&R de la commu n°11 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Q&R de la commu n°11 Empty Re: Q&R de la commu n°11

    Message par Papygeek29bzh Jeu 14 Mar 2019 - 20:09

    Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu encore de questions au sujet de la différence de puissance entre les serveurs Europe et an est ce qui les avantagent quand même pas mal lors des parties.
    Pour ma part, c'est très net lorsque que je joue sur an est, j'ai beaucoup plus de bounces, obus fantômes et j'ai aussi un décalage lorsque j'appuie pour tirer, le coup ne part pas tout de suite d'où des ratages de tirs en pagaille.
    Je ne sais pas si vous avez vous aussi constaté ce genre de différences.


    _________________
    Q&R de la commu n°11 Signature
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Q&R de la commu n°11 Empty Re: Q&R de la commu n°11

    Message par Burger Masquer Jeu 14 Mar 2019 - 20:12

    Oui, mais c'est dû au ping, donc joue sur EU !


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Q&R de la commu n°11 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Q&R de la commu n°11 Empty Re: Q&R de la commu n°11

    Message par Mr mini frakass Jeu 14 Mar 2019 - 20:17

    Yep, c'est logique; plus t'es loin des serveurs, plus la latence est importante.


    _________________
    Q&R de la commu n°11 Signature

    Contenu sponsorisé


    Q&R de la commu n°11 Empty Re: Q&R de la commu n°11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:03