Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Papygeek29bzh
Ardeche7
TotoMisanthrope
Mr mini frakass
8 participants

    Fin des CW de PS

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Fin des CW de PS Empty Fin des CW de PS

    Message par Mr mini frakass Mar 8 Jan 2019 - 22:04

    Je met ceci pour une simple phrase a la fin :
    "Les clans de Xbox envahiront très bientôt la carte globale ! Nous couvrirons ce nouvel événement au cours des jours à venir - suivez les nouvelles."

    justwait attack



    https://console.worldoftanks.com/fr/news/global-map-results


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par TotoMisanthrope Mar 8 Jan 2019 - 23:11

    Ça veut dire quoi ton titre ? Fin des Clan Wars sur PS4 ?


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Mr mini frakass Mer 9 Jan 2019 - 5:38

    Mmm... j'aurais en effet du mettre "fin de cette première cession de CW sur PS" .
    Mais oui, c'est l'idée que la CW de PS4 se termine et ils en annoncent une prochaine sur xbox.


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Ardeche7 Mer 9 Jan 2019 - 9:40

    Malheureusement vu le manque de concurrence sur console , on connait presque le résultat d'avance . Il faut quand même retenir la volonté de proposer de belles games et de récompenser enfin les clans .


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Papygeek29bzh Mer 9 Jan 2019 - 13:24

    Il doit plus en avoir beaucoup de réels clans, pas mal on du jeter l'éponge vu que wg ne faisait rien pour eux.


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par TotoMisanthrope Mer 9 Jan 2019 - 13:25

    Bien dit, Papy.


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Mr mini frakass Mer 9 Jan 2019 - 13:28

    C'est l'occase de les faire (re)vivre, ces clans !
    Courage ! Nous y sommes presque ! (Optimisme illusoire : ON)


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Boblebarbar74 Jeu 10 Jan 2019 - 0:43

    Mr mini frakass a écrit:C'est l'occase de les faire (re)vivre, ces clans !
    Courage ! Nous y sommes presque ! (Optimisme illusoire : ON)

    Je suis a deux doigts de me laisser tenter. J'ai déjà eu 2 demandes de clans compétitifs, il y a quelques temps j'aurais déjà répondu non, mais là,... j'hésite vraiment à me laisser aller à l'optimisme, reprendre le try hard, les salles d'entraînement et maptactics!


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Fin des CW de PS Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par spacewolf1 Jeu 10 Jan 2019 - 16:34

    Mouais... concernant la Xbox, vu ce que WG a fait sur les clans, je pense aussi que mal on depuis décidé de s'appuyer sur la fonctionnalité des Club qui est native sur Xbox One.
    avatar
    De Bonaparte


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 10/01/2019

    Fin des CW de PS Empty CW

    Message par De Bonaparte Jeu 10 Jan 2019 - 19:13

    Bonsoir, pour avoir fait de l'ESL et du CW sur pc (à la sortie du jeu), c'est vrai qu'il faut du temps (2 train mini/semaine) et match le soir (voir très tard), mais c'est la compétition, l'équipe, un vrai clan se crée avec les clans wars, je me laisserait bien tenter aussi, mais dans un clan mâture et où tu contacte les joueurs qui jouent en team pas solo. J'ai quitté le jeu pc (j'ai encore mon compte) à cause des mods russes de l'espace, j'ai tout testé, c'est carrément op, même si certains sont interdits maintenant, il y a trop de "moddeurs" et en ESL c'est pareil ! Un exemple, le mod qui t'affiche les WS sur le char, en face, son temps de rld, le meilleur point de péné et j'en passe, bien sûr la mini map visible (même les non spottés), le laser (lol) j'ai jeté l'éponge, tout fonctionne à merveille et faite de toi une interface homme/machine, si on rajoute le petit XVm, tu sais que tu peux jeter ton char dans l'eau avant de débuter la partie !
    Je suis passé sur one, mais là, c'est fini, les bons clans qui ne focus pas les stats solo et qui se b....avec le WN8, sont rares, avoir le même niveau du pc sur one, faut juste faire glisser les teams pc sur one, de plus l'organisation est rôdée, strateur, tacticien, leader etc. Tout se prépare en train, et au vu des égos sur pc (jai fait des gros clans fr), je pense que sur console c'est pareil.

    Je pense que l'on devrait créer un clan avec des joueurs de bon niveau et surtout mâtures et sociables qui aiment jouer en équipe, après tout est possible, il faut aussi un peu de chance, bien sûr un cw se joue full gold et avec les consos qui vont bien, donc faut aussi un gros compte avec du premium pour rentabiliser en random.

    J'espère que cet event viendra, à ce moment je verrais pour jouer en mercenaire ou intégrer un clan sérieux.

    Bon jeu. Crying or Very sad

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Mr mini frakass Jeu 10 Jan 2019 - 20:22

    D'ailleurs, ils prévoient de retirer XVM pour éviter XVM focus, ainsi que les pseudos sur PC.


    _________________
    Fin des CW de PS Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Drakov Yerno Jeu 10 Jan 2019 - 23:40

    J'ai hate de voir des gasteropodes sous prozac convaincus qu'ils font partie de l'élite avec leurs zobus rouges se taper dessus avec des stratégies et des mouvements dignes d'un call of duty popcorn1


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Fin des CW de PS SignatureFin des CW de PS Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Fin des CW de PS Empty Re: Fin des CW de PS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:36