Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Du Silveeeer !!!

Partagez
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74

Re: Du Silveeeer !!!

Message par Boblebarbar74 le Ven 14 Déc - 0:15

Papygeek29bzh a écrit:Tu devrais pas parler à la place des autres bob.
    On est en majorité, qu'est ce que tu en sais ?

J'ai été en contact et/ou j'ai joué en peloton avec la plupart des inscrits du forum. Donc oui, je sais ce qu'ils en pensent.
    Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Ven 14 Déc - 0:23

Quoi qu'il en soit, cela ne de donne pas le droit de traiter ceux qui utilisent peu ou beaucoup de gold de sous joueurs et je suis persuadé que tu en as aussi utilisé, à un moment ou un autre on me l'a fait pas à moi.
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Ven 14 Déc - 0:38

Je ne peux pas dire que j'en ai pas utilisé, j'ai essayé pour voir la différence il y a 4 ans quand ils sont passés free. J'ai tout de suite vu que ça cassait littéralement le jeu en détruisant l'équilibrage et je n'en n'ai plus utilisé. A partir de là je dois dire que ceux qui en utilise réellement peu ne me dérangent pas plus que ça, pour les autres, mon avis reste inchangé.
    Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Ven 14 Déc - 0:55

Les personnes à blâmer sur ce sujet comme sur d'autres d'ailleurs, c'est wg, ils permettent tout cela, eux seuls sont responsables, les joueurs ne font qu'utiliser les moyens qu'on m'est à leur disposition.
    J'ai connu moi aussi, le beau jeu au début mais ça c'est fini, enterré il faut ce faire une raison.
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Ven 14 Déc - 1:00

Je suis complètement d'accord avec toi. Je rajoute juste que si les joueurs ont le droit d'utiliser les obus gold et font ce choix, on a tout autant le droit de leurs cracher dessus parce qu'ils ont font ce choix.
    Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Ven 14 Déc - 1:21

Si on enleve les obus gold, c'est la fin du jeu à court terme, au jour d'aujourd'hui c'est certainement une grande majorité de ces obus qui sont tirés.
    Si encore, ils étaient limités en nombre.
    Moi j'en tire plus qu'avant ça c'est sur mais est-ce que cela fait de moi un mauvais joueur ?
    Je préfère un goldeur plutôt qu'un joueur avec un char premiums tout neuf mais qui sait pas s'en servir et ça aussi on en voit de plus en plus.
    Cela oui ils foutent les parties en l'air en faisant n'importe quoi.
    Phil69290
    Phil69290

Message par Phil69290 le Ven 14 Déc - 7:30

Exactement papy, le nombre de joueur qui partent n importe où sur les cartes, ( je ne parle pas des bas tier, à la limite il peuvent débuter. Mais des tier 8,9,10), qui ne connaissent pas le rôle de leur char. Quand dans certaines parties, ton équipe a perdu 10 éléments en 2 min, la oui ce sont des joueurs qui font n importe quoi et qui gachent le jeu.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 14 Déc - 8:25

Et comment je fais, moi pour farmer ces joueurs, s'ils gagnent un cerveaux ? Hein ?
    Franchement, la gold déséquilibre plus le jeu qu'autre chose. Un exemple ? La glorieuse 183 !
    Certes j'utilise la gold, mais seulement dans certain cas, surtout quand mon char est stock, (d'ailleurs on en parle du emil stock...) ou quand la situation l'oblige; ex: 1vs 3-4 +arty (...tien ! un autre truc que je considère pire que la gold.)
    La ou je tape furieusement dessus, c'est quand les joueurs jouent full gold ( pire en top tier, encore pire en tier 10 encore bien pire en top tier et char OP tel que pz5/4... et puis il y a les grands chelems : En tier 10 avec un char OP et full gold qui a dit WTF E 100 ?)
    Bon, après la gold supprime l'utilité du blindage des chars lourds (on l’atténue grandement ) ce qui détruit le gameplay d'une classe entière. Et oui, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'un nerf serait une bonne chose, que ce soit en pen, en alpha ou en nombre limité. (tien ! comme l'arty, c'est bizarre... )
    Mais revenons a nos moutons : DU SILVEEER !!! Miam !

Message par TheKitsuneFox le Ven 14 Déc - 9:03

Assez d'accord avec Mini Frakass.

Pour t'expliquer, ô serial goldeur le souci de la gold je vais tenter de résumer :

Tu te fais un grind à plusieurs centaines de milliers d'xp pour débloquer un tiers X blindé, tu te démène avec des chars stock et te fais piner par des tiers supérieurs, t'en bave.
    Quand au final tu l'as, ton super char, tu te rends compte que non seulement il est lent, lourd et peu maniable, qu'il est une cible prioritaire pour les artilleries mais qu'en plus tout le monde le perce de partout parce qu'il y a la gold.
    Oui même la petite m... Insignifiante en tiers VIII qui, théoriquement, ne devrait pas avoir la moindre chance de percer ton blindage t'inflige des dégâts.
    Faut avouer que c'est agaçant.
    Donc en gros t'as fait tout ce taf, tout cet investissement personnel dans le jeu pour servir de cible mouvante pour tous les autres. Super !

J'en reviens à des tiers VIII qui goldent sur des tiers X, c'est assez révélateur que les joueurs n'ont pas appris à s'adapter et adapter leur manière de jouer en fonction de l'adversité.
    Oui top tiers tu es devant, distribues des coups et prends des tirs, c'est ton rôle.
    Mais low tiers ? Low tiers tu n'y vas pas ! Tu reste en soutien, tu reste en 2ème voire troisième ligne, fait des chenilles, empêche un Light de contourner, réussis une manœuvre de contournement ! Bref : jouer en ÉQUIPE.
    Tu vas pas engager un très gros de face comme s'il était d'un rang égal à toi ! Malheureusement beaucoup le font, du coup ils se font sortir en deux obus, du coup ils sortent la gold pour "quand même faire des dégâts"...

Donc déjà ça, on peut dire "t'as rien compris au jeu"

Mais on va pousser la réflexion plus loin.
    La gold, toujours plus de gold.
    Certains chars sont tellement puissants que seul la pénétration de leur canon les rends à peu près équilibrés. Mais c'est pas grave, on charge la gold et on obtient un char complètement pété !
    Pz5/4, 131, e25, Churchill III, captured kv1, is6, freedom... J'en passe et j'en passe. Sans gold ils sont bons mais pas déséquilibrés, avec...

Et c'est pas fini !
    Quand les gens prennent l'habitude de jouer à la gold, plus moyen de s'en défaire après, du coup on trouve des rangs VIII top tiers full gold qui balancent de la heat ou des apcr sur des rangs VI, WOOHOO LE SKILL ! (et c'est encore plus drôle quand ils bouncent quand même, désolé savoir viser ne s'achète pas).
    Et ils ne s'arrêtent pas là, arrivés en X avec de bons canons, NON ! FAUT QUE ÇA PERCE !
    Tu trouves donc des t57 heavy full gold qui font un RB/RT dégueulasse, vident leur barillet et se font fumer parce qu'à aucun moment ils auraient dû être à cet endroit pour faire ça, DES GÉNIES.

Tu as ensuite les super bâtards, WTFe100 full gold !
    Ce char a un canon monstrueux et un barillet mortel, MAIS C'EST PAS ASSEZ ! Tu comprends: c'est vexant de bounce un tir et ensuite avoir près d'une minute de reload, on s'ennuie, faut que chaque tir compte voyons, sinon c'est nul.
    Alors où est le fun pour le gars d'en face qui, s'il a le malheur de se retrouver dans le collimateur pour une raison X ou Y se fait démonter ?

J'ai remarqué une petite tendance aussi dernièrement, on se plaint des 10 gars qui se font fumer en quelques minutes dans notre équipe mais si on regarde de près on trouve souvent, pas systématiquement mais souvent, un ou deux serial goldeurs en face de ceux qui se font fumer.

Donc déjà que le niveau global n'est pas brillant, mais si en plus en face les gars sans cerveau font du RB/RT à la gold, comment veux tu que ta ligne de front tienne si elle n'a même pas de blindage ?

Et pour finir, j'ai testé la gold sur l'arty US de rang VI, coller des -700 à des vk100, Fatherland ou Tigre II c'est inadmissible. Leur faire 100-200 de dégâts et des modules ça semble cohérent, les défoncer aussi violemment NON.

Alors continue à spammer de la gold, fais toi plaisir, mais viens surtout pas te plaindre que le jeu est de moins en moins bien, parce que clairement tu y contribues à opter pour la facilité au détriment de la logique mécanique.

Oui WG a sa part de responsabilité, eux ils sont là pour faire de l'argent et ils ont bien compris que les joueurs ne voulaient pas que leurs obus ricochent, jamais. Du coup ils s'en foutent, voire même mettent en avant des vidéos de goldeurs. Ils le savent, ils en sont parfaitement conscients, mais ils ne toucheront jamais rien et pendant ce temps bah... Perso je vais continuer à répondre à la gold par la gold (et bizarrement, le goldeur en face il regrette très vite).

Voilà, j'espère avoir mieux expliqué le fond de ma pensée concernant ces et le pourquoi du comment je te souhaite d'être sur PS4 et pas sur XBox.
    Braccame50
    Braccame50

Message par Braccame50 le Ven 14 Déc - 9:28

deleted

Dernière édition par Braccame50 le Ven 14 Déc - 9:38, édité 1 fois
    Braccame50
    Braccame50

Message par Braccame50 le Ven 14 Déc - 9:38

re

allez,on arréte le débat stérile sur la gold et on repasse au sujet du post,s'il vous plait

t'as raison Mini Frakass,des brouzoufs,des brouzoufs !!

a+
    Phil69290
    Phil69290

Message par Phil69290 le Ven 14 Déc - 10:23

Chacun a le droit d'avoir son opinion, le débat est toujours constructif, mais dénigrer les autres parce qu ils n ont pas le même point de vue, ce nest pas acceptable.
    Burger Masquer

Message par Burger Masquer le Ven 14 Déc - 20:45

Pour moi, avec mon petit KV-4 et mon T34, c'est un plaisir de faire ricochet tout ses golds, et ainsi faire perdre beauuuuuuuucoup de fric à l'ennemi Smile
    La seule fois où j'ai joué du gold, c'était grâce à un lot gagné, mais bon, j'ai toujours pas aimé les jouer x)
    Ne pas chercher les weakspots et ne pas prendre le temps de bien viser est comme ont dit la majorité, contre productif...

De mon côté, en low tier, je fais quand même des dégâts, et ça, en visant les flancs et les weakspot, donc bon, dire que tu peux rien faire quand même...

Donc soit t'as un SMIC à mettre chaque mois dans des obus golds (malgré que je respecte les joueurs qui achètent le reste du magasin...), soit tu prends le temps et t'apprécie, avec tes hauts et tes bas...

Bref, pourquoi ne pas créer un topic dédié ?
    Phil69290
    Phil69290

Message par Phil69290 le Ven 14 Déc - 21:43

Je joue juste en premium, et même en goldant de temps en temps, je gagne du fric quasi tout le temps, ce qui me permet d avoir 70 000 000 en permanence sur mon compte. Et encore le premium c est celui de l année derniere. Peut pas dire que je met une fortune dans ce jeu. Je dois faire quand meme des bonnes parties car c est très rare que je perde du fric. J ai remarqué que si tu ne perces rien de la partie, tu perds souvent du fric ou tu gagnes tres peu. Tu refais la même avec quelques golds ou meme que des golds, tu perces et tu fais plus de pognon car ta partie est bien meilleure.

Dernière édition par Phil69290 le Sam 15 Déc - 11:11, édité 1 fois
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 14 Déc - 22:42

Ah, moi j'ai juste remarqué qu'en perçant sans gold tu gagne beaucoup, c'est tout...mais bon, autre nouvelle (tant qu'a faire dans le hors sujet...) les toys tanks reviennent !
    https://console.worldoftanks.com/fr/news/tanksmas-toy-time

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Mar - 0:43