Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+5
ChurchChuck
Mr mini frakass
Boblebarbar74
spacewolf1
didiberto
9 participants

    Détection de tirs à la "gold"

    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    Détection de tirs à la "gold" Empty Détection de tirs à la "gold"

    Message par didiberto Mar 6 Nov 2018 - 16:58

    Je m'adresse plutôt aux admin,
    Y a t'il ou y aurait-il une possibilité d'intégrer en tête haute, un indice permettant de savoir si l'ennemi nous a touché avec une munition AP ou APCR ou HE et surtout "gold", ceci pendant la bataille bien entendu ?
    Ca se fait sur PC et je trouve extrêmement utile.
    Qu'en pensez-vous les tankistes ?


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Banner
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par spacewolf1 Mar 6 Nov 2018 - 17:25

    On n'est pas sur le forum officiel du jeu ici, les gens de WG ne t'entendrons pas ^^

    Par contre, je n'arrive pas à voir l'utilité de la chose... En quoi c'est plus pratique ???
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Boblebarbar74 Mar 6 Nov 2018 - 20:19

    spacewolf1 a écrit:On n'est pas sur le forum officiel du jeu ici, les gens de WG ne t'entendrons pas ^^

    Par contre, je n'arrive pas à voir l'utilité de la chose... En quoi c'est plus pratique ???

    C'est loin d'etre inutile, Ça te permet tout simplement d'évaluer si tu as une chance de faire bounce ou pas.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Mr mini frakass Mar 6 Nov 2018 - 21:16

    ça n'y est pas sur console, pour l'instant. On ne peut le savoir qu'en connaissant la gold de chaque char (AP, APCR, HEAT...) en regardant la couleur de l'obus. Sauf s'il a le même type d'obus de base et en gold (T-54 light, 13 90,...)


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    ChurchChuck


    Messages : 68
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/02/2018

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par ChurchChuck Mar 6 Nov 2018 - 23:06

    c'est pas l'obus qui fait le joueur..
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par TheKitsuneFox Mar 6 Nov 2018 - 23:24

    ChurchChuck a écrit:c'est pas l'obus qui fait le joueur..
    Mais il permet à une sombre buse de te caler un tir en autolock dégueulasse en frontal de caisse sensé être suffisamment blindé pour ne pas prendre de dégâts.

    Il permet aussi à certains fils de chien de taper allègrement des chars de rangs inférieurs sans qu'ils aient l'occasion de répliquer (t67, pz5/4, captured kv1, bogatyr, Churchill 3 je pense à vous qui êtes systématiquement à la gold, 131 et e25 aussi...)

    Il permet enfin à certains individus imbus d'eux même de se sentir forts et puissants, meilleurs joueurs du monde même parfois à les entendre, alors que sans ces obus ils sont loin d'être aussi efficaces dans le jeu.

    Attention, tous les excellents joueurs ne sont pas comme ça, mais beaucoup sont trop dépendants de ces obus pour réussir leurs performances.


    Pour tester de temps en temps les obus gold en représailles d'adversaires qui me tirent dessus avec, l'effet est flagrant: si on sait un minimum se placer et gérer son reload, la bataille est à sens unique.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Détection de tirs à la "gold" _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Mr mini frakass Mer 7 Nov 2018 - 5:50

    Il y a clairement un problème de la gold dans le jeu, tout comme le MM et l'arty.

    La gold supprime l’intérêt blindage, l'arty rend le jeu moins dynamique (favorise la camp) et réduit l’intérêt des prises de positions stratégique en hauteur (Malino est un parfait exemple : s'il y a 3 arty ou plus, personne ne monte et les lourds campent...). Et le MM est si déséquilibré que, par moment, on peut savoir qui va gagner dès les 15 premières seconde de jeu (tant par la différence de tiers, que la compo ou le niveau des joueurs)
    Pour en revenir a la gold, un phénomène se passe sur PC:
    Le blindage n'est pas assez résistant pour supporter la gold-> augmentation du blindage -> Parties full gold en tiers X,IX,VIII.
    Il est nécessaire, pour les joueurs qu'un nerf de la gold se fasse, mais pour l'instant, je ne dirais pas non a une information supplémentaire concernant le type d'obus utilisé par le rouge en face.


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par spacewolf1 Mer 7 Nov 2018 - 7:40

    L'arty n'est plus un problème depuis les Light X. Le gros up des Light lors de cette mise à jour a démoli et déséquilibré bien plus le jeu.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par TheKitsuneFox Mer 7 Nov 2018 - 8:02

    "plus un problème"?

    Bah mince, hier encore sur Toundra en tiers IX on avait deux Conqueror GC en face, en peloton. On étais en lourds.
    5500 de dégâts pour l'une, 3200 pour l'autre, malgré une défaite et le fait que j'ai dû aller les chercher moi même en Conqueror... Heureusement pour nous les autres tiers X chez les rouges ont été mauvais, qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient réussi à rentrer dans le jeu !


    Mais c'est en rien comparable à cette partie dégueulasse où en lourds X on s'est retrouvés face à 4 arty sur Murovanka dont trois en peloton: une GC, une T92 et une BC58... Épaulées par une 53/55.

    Le peloton de 3 a fait dans les 12k dégâts cumulés, plus encore environ 3k pour la 53.
    Bref, ça a été un carnage dans nos rangs et une bataille à sens unique d'un intérêt nul.

    Alors certes des fois les Lights réussissent à les spotter, mais c'est pas pour autant qu'elles se font sortir direct non plus, certes les joueurs d'arty doivent mieux surveiller leur cul (on constate de plus en plus l'apparition de chars chiens de garde d'ailleurs, qui veillent au grain) mais bon sang quand ces saloperies ne sont pas inquiétées elles te décident une partie à elles seules.
    Balancer du -1000 à -2500+ sur des adversaires bien retranchés qui se cassent le cul à se positionner et à échanger des tirs face à 2, 3 voire plus de rouges et qui tiennent leur position en se battant comme des lions, c'est juste lâche.

    Le gameplay d'une artillerie est tellement pauvre que c'en est écœurant, certes elles dépendent du rng... Mais les autres aussi. Certes elles ont un long temps de reload, mais beaucoup d'autres aussi et eux ils sont exposés, certes il faut se méfier des légers mais les gros lourds ou gros TD font face au même danger... Alors quoi? Bah y'a pas besoin de savoir jouer à Wot pour faire de bonnes parties en artillerie.
    Alors que les gars sur lesquels on tire, eux, ils apprennent et ont appris à jouer.
    Pire, quand on cale des -700 avec une artillerie de tiers VI contre des lourds VIII c'est vraiment n'importe quoi : j'ai testé la gold avec la m44, c'est du très gros foutage de gueule : is3, tigre 2 et même Vk100 ont souffert. Oh, tiens, la gold...


    Dernière chose très révélatrice : combien de fois, low tiers, vous êtes la cible de la seule artillerie en face? Moi plein, beaucoup, beaucoup trop. C'est bien pour chercher le kill facile plutôt que de peser stratégiquement sur la partie.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Détection de tirs à la "gold" _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 8:51

    Bravo fox, bien dit j'ai exactement le même ressenti que toi au sujet des artys, je les hais et leur pilote aussi, cherche uniquement le kill facile sur des chars low tier et elle ne te lâche pas tant qu'elles t'ont pas eu. Combien de fois j'ai été os surtout en bas tier et même au dessus d'ailleurs, je n'ose même plus sortir mon borsig, je suis focus direct dès que je suis repéré.
    Ces véhicules sont des saloperies et je suis persuadé que si elles n'étaient pas là, le jeu changerai de dynamique radicalement, observer les parties quand par miracle il n'y en a pas, ça n'a rien à voir.


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 9:00

    malheureusement les arty sont la et font bien parti du jeu , souvent je les hais , parfois je suis bien content qu'elle sauve mon petit cul Very Happy

    Si vous voulez jouer tranquillou sans arty , il faut aller direct sur Wot Blitz honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 9:17

    Tu dois jouer arty pour parler comme ça, tu vas pas nier que les parties sont bien plus intéressantes quand ces merdes ne sont pas là.


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Koko1968 Mer 7 Nov 2018 - 10:44

    Vous avez raison mais faut pas rêver: ni la gold, ni les artis ne disparaitront car cela ferait partir beaucoup de joueurs.
    Tout ce que vous décrivez (et ce depuis {presque} le début sur le forum officiel déjà) a ce sujet est juste mais qu'a t il été fait depuis plus de 4 ans pour réduire cet impact ? Rien du tout. Alors notre seul choix est de continuer (ou pas) a jouer, avec (ou sans) premium/ achats etc.. et d'essayer tout de même d'y prendre plaisir.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par spacewolf1 Mer 7 Nov 2018 - 11:16

    Je joue quasiment pas arty, j'en ai que 3 dans mon garage (2 Fr: AMX 13 F3 et Bat-Chatillon 155 58 qui sont précises avec gros rof mais peu de dégâts ainsi que la S-51 russe aussi précise qu'un stormtrooper).

    Parties plus intéressantes quand elles ne sont pas là ? Perso je ne vois que peu de différence qu'il y ait ou pas d'arty... Je ne joue pas de la même façon, oui, mais ça c'est à chaque partie en fonction de mon équipe et des rouges. Les parties les plus intéressantes que je fais, c'est quand y a pas de light qui se planque pour spotter et ne rien glander ou bien qui fonce tête baissée pour détecter et se suicider. A chaque fois, c'est pareil, on part direct avec un handicap de 2-3 joueurs en moins. C'est la peste comme les campeurs.

    Une arty ne peut chopper que ce que ses coéquipiers détectent. Entre le focus et le temps de trajet t'as 9s... Pour qu'une arty te choppe, c'est soit que le mec a su prévoir où tu serais dans 9s, soit, plus probable, que t'as pas bougé beaucoup tout en étant détecté pendant ces 9s.

    L'exemple de Kitsune et du peloton de 3 c'est du problème de peloton (qui autorise des pelotons d'arty) et de MM (qui autorise 4 arty), pas un problème d'arty. Et dans le cas de son peloton, force est de reconnaître qu'il était bien pensé sur le papier avec la Fr pour mitrailler et immobiliser tandis que l'UK et l'US pouvaient taper tranquillement.


    Pour ce qui est du gameplay des arty, oui, c'est pauvre par rapport aux autres. Et jouer arty c'est passer totalement à côté de WoT. Là dessus je suis totalement d'accord.
    avatar
    Invité
    Invité


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 12:08

    Papygeek29bzh a écrit:Tu dois jouer arty pour parler comme ça, tu vas pas nier que les parties sont bien plus intéressantes quand ces merdes ne sont pas là.

    Very Happy je joue un peu l'arty , juste pour faire les 100 batailles
    ensuite 1 ou 2 arty ne sont pas genantes selon les maps , et comme elles font parti du jeu comme la munition gold , on fait avec !
    Il est vrai que les parties avec 3 arty de chaque coté gache le jeu , c'est sur , mais qui n'a pas beni un jour un tir d'arty quand celui ci permet de se sauver ou de gagner la partie ?
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 12:14

    De toute façon, c'est un débat sans fin qui dure depuis déjà très longtemps comme dit koko, moi tout ce que je peux constater depuis que je joue, c'est que ces bouses m'ont très largement détruit plus souvent qu'aidé et vu ce ratio, mon opinion sur ces véhicules n'est pas prête de changer.


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 12:22

    Papygeek29bzh a écrit:De toute façon, c'est un débat sans fin qui dure depuis déjà très longtemps comme dit koko, moi tout ce que je peux constater depuis que je joue, c'est que ces bouses m'ont très largement détruit plus souvent qu'aidé et vu ce ratio, mon opinion sur ces véhicules n'est pas prête de changer.

    papy tu as plus de 55000 batailles , je suppose que tu joue depuis tres longtemps (6 ou 7 ans) , donc tu as du vécu sur ce jeu , et les arty ne sont pas apparue recemment , donc c chiant parfois , c tout bon aussi , mais vu que WG ne les enlevera jamais , faut faire avec....
    A ce compte la , on peu aussi se plaindre les lights , par paquets de 4 ou 5 de chaque coté , full gold pour la majorité (qui a parlé des joueurs russe/polski) Very Happy

    Au passage , essaye Wot Blitz sur mobile/tablette/W10/Steam , ya pas d'arty gg
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 12:47

    Dès le début ça m'a toujours interloqué que je puisse être détruit par ces véhicules planqués fond de map collé à la ligne, si encore ils n'avaient pas accès à toute la carte et devaient bouger, mais non tu te fais sortir par des mecs que tu vois même pas, pendant que toi tu te casse le cul à tenir un couloir ou défendre une position importante, on prend déjà les obus de ceux qu'on a en face et en plus les leurs alors qu'ils sont invisible, comment on peut défendre ça ?
    Et non je n'irai pas sur blitz, wot me suffit et je continuerai à exprimer mes opinions quand j'estimerai qu'elles sont un tant soit peu justifées.


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 13:01

    c sur , tente quand meme une plainte chez Wg , envoi leur un ticket , on sait jamais harp

    Bonne chasse et bonne continuation

    honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 13:38

    Je n'ai aucunes illusions quand à un quelconque effet d'une plainte à wg, ils ont dû en recevoir des milliers à ce sujet, quelque chose à changé ?
    Non et c'est pas prêt d'arriver et pas que sur ça d'ailleurs...


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par TheKitsuneFox Mer 7 Nov 2018 - 13:59

    Non on est d'accord que ça ne changera pas, mais on ne peut pas décemment nier que ces deux problèmes gâchent l'expérience de jeu.

    Quand tu es en lourd au front à échanger les tirs avec les rouges pour endiguer leur avancée ou tenter de créer une brèche tu es forcément spotté tout le temps, mais tu aura beau bouger, tenter de te mettre à couvert des tirs des rouges, tout ton dispositif peu être réduit à néant par un escargot décérébré qui aura décidé de te pourrir ta partie.

    Le concept de l'artillerie n'est pas mauvais intrinsèquement, c'est la puissance de ces saletés qui est pointée du doigt.
    Si les artilleries faisaient beaucoup moins de dégâts purs mais endommageraient beaucoup plus les modules et l'équipage (rendant ainsi plus utile le revêtement anti éclats) ça serait déjà plus juste.

    Aucun autre véhicule ne peut aussi facilement sortir un char adverse en un seul tir sans jamais être inquiété.
    Les 183 et 4005 doivent s'exposer et ne sont pas à l'abri de faire une track ou un résultat tout pourri, généralement un tir raté leur coûte cher en PS. Une artillerie non, elle attend son reload et balance à nouveau son obus.


    Tiens d'ailleurs la S51, parlons en. Un canon de tiers IX en rang VII, sympa.
    Qu'est ce qui caractérise le plus une artillerie ? Son blindage ? Sa mobilité ? Son camo ? Non: son canon.
    Cette saleté à donc un canon à 1850 d'alpha capable de OS quasiment n'importe quel char de rang IX.
    Quel autre tiers VII peut en dire autant ?

    Alors non il n'est pas précis (encore heureux !!), non y'a pas de débattement, mais bordel quand ça touche, (même à côté !) personne n'est à l'abri! C'est pas abusé ça qu'un tiers VII déglingue en un obus un T95, un T10 ou un Conqueror ?
    Moi je dis que si, clairement, c'est abusé.
    Mais certains joueurs ont le zizi tout dur quand ils arrivent à caler ce genre de tirs, alors WG laisse ça en place de telle manière.
    On aurait dû avoir les modifications des artilleries en même temps que les Lights X, on aurait dû avoir une refonte du système comme celle qui a été faite sur PC où les joueurs ont obtenu une révision de ces saloperies, mais on ne l'a pas eu et ça, c'est du foutage de gueule.


    Alors oui on fait avec, oui on continue de jouer mais l'accepter en silence et ne rien dire, ça, jamais.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Détection de tirs à la "gold" _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 14:44

    Malhereusement , tout le monde le sait maintenant , WG n'ecoute jamais les joueurs , ne teste pas par eux meme leurs jeux (ya qu'a voir les bugs à chaque MAJ) , par contre te sortir a gogo des chars premiums (pas souvent de bon gout) hors de prix , ils sont Number 1 ....
    Le gameplay de l'arty est si "facile" qu'il permet d'attirer et garder un max de joueurs lambda qui se foutent  completement de la tactique/des stats etc.... juste faire du skill tranquillou en fond de map caché dans un booo buisson...

    Perso , je ne regarde pas mes stats , je joue partiellement pour tuer le temps quand ma vie privée/boulot me donnent ce privilege , alors Arty/light OP et tout le tralala , je l'accepte et j'essaie de m'adapter au mieux

    allez , bon courage et bonne artydestruction Very Happy
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Ardeche7 Mer 7 Nov 2018 - 16:46

    Sans parler des pros full gold pour avoir trois belles  marques sur leur canon , ça aussi ça pourrie le jeux au moins autant sinon plus que les artys . Mais tout ça est calculé . Sad


    Dernière édition par Ardeche7 le Mer 7 Nov 2018 - 17:55, édité 1 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Papygeek29bzh Mer 7 Nov 2018 - 17:53

    Ardeche7 a écrit:Sans parler des pros full gold pour avoir trois belles  marques sur leur canon , ça aussi ça pourrie   le jeux au moins autant sinon plus que les artys . Mais tout ça est calculé . Sad  
    Ça aussi, il faudrait limiter le nombre de ces obus dans les râteliers et tant d'autres choses....


    _________________
    Détection de tirs à la "gold" Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par spacewolf1 Mer 7 Nov 2018 - 19:12

    Ca pour être fumé, la S-51 difficile de faire mieux XD

    Après l'artillerie que tu décris Kitsune, elle existe, c'est la Fr qui est la mieux équilibré du jeu. La russe tape fort… quand elle tape. L'arty vraiment problématique, celle qui pourri véritablement le jeu, c'est l'US qui a un sacré cocktail pen / alpha / rof / précision.

    Si WG modifiait le MM pour une seule arty, on aurait pas de problème. 2 dans les petits tiers pourquoi pas. Plus de 2, non.


    Blitz n'a pas d'arty, mais il souffre d'autres problèmes. Déjà avec des équipes de seulement 7v7... le moindre blaireau est un handicap assez lourd. La gold c'est encore pire que sur console. Les chars spéciaux j'en parle même pas tellement c'est n'importe quoi.

    Contenu sponsorisé


    Détection de tirs à la "gold" Empty Re: Détection de tirs à la "gold"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:28