Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+11
Drakov Yerno
Skoorn
Beaujol is good
Doublekebab57
TCS Nel
Papygeek29bzh
Koko1968
Boblebarbar74
MoroccanStyle
spacewolf1
Mr mini frakass
15 participants

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Jeu 15 Nov 2018 - 12:31

    Dans les dernières "créations" wotiennes, j’ai le Franco-Chinois Spy Glass. Me laisserais-je tenter par le "Tank" dés qu'il sera vendu à l’unité? Mon garage étant infesté de lapins , le choix devient Cornélien pour savoir le(s)quel(s) va/vont avoir droit à une sortie plus ou moins quotidienne...


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 15 Nov 2018 - 12:57

    Alpha Tango a écrit:En même temps TM, il semble que la transition vers les lapinoutanks soit en cours au vu des derniers chars mercenaires.

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Pouet

    C'est quoi ce truc ??? Embarassed
    C'est un fake pas vrai ?
    Un montage pour faire une blague ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 13:05

    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Jeu 15 Nov 2018 - 15:03

    C'est pour vous préparer à l'arrivée des tanks Orks de Warhammer 40k Trollface
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 15 Nov 2018 - 15:04

    Alpha Tango a écrit:Hélas non, c'est officiel. :/

    https://console.worldoftanks.com/fr/encyclopedia/vehicles/merc/MRC64_TANK/

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Sans-titre

    Ah ouais quand même...
    Bon bah... Voilà quoi...
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Jeu 15 Nov 2018 - 18:18

    Mais...C'est le Turtle !? Surprised



    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Jeu 15 Nov 2018 - 18:42

    Je savais déjà que le jeu était parti en couilles, avec ça j'en ai plus que la confirmation...


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TotoMisanthrope Jeu 15 Nov 2018 - 19:18

    Mais on n'arrive pas à arrêter d'y revenir pourtant... Wink


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Jeu 15 Nov 2018 - 19:41

    TotoMisanthrope a écrit:Mais on n'arrive pas à arrêter d'y revenir pourtant... Wink
    Oui c'est vrai, mais putain c'est quoi ces chars, au même titre que les artys j'aurai jamais un de ces engins dans mon garage.
    Ils ont le temps pour nous pondrent des trucs comme ça alors qu'ils pourraient faire des lignées avec des chars classiques.
    À qui ça s'adresse ces trucs là ?


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 15 Nov 2018 - 22:12

    Aux gosses... C'est la cible de WOT console : le casual.
    On a beau y revenir, je coupe maintenant quand il me met sur 3 défaites d'affilé...
    Puisqu'ils ne visent pas les hardcore gamers, ceux-ci font autre chose !
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TheKitsuneFox Ven 16 Nov 2018 - 12:35

    Papygeek29bzh a écrit:

    À qui ça s'adresse ces trucs là ?

    Aux fans du comics Tank Girl vu que ce sont des designs de Brett Parson, l'illustrateur de cette bd.
    Or Tank Girl existe depuis la fin des années 80, un de ses créateurs, Hewlett, est même un des co-fondateurs du groupe Gorillaz et on retrouve cet esprit et ce style déjanté dans leurs clips.

    Donc dire que ça s'adresse aux gamins, c'est faire preuve d'ignorance, les gosses actuels n'étaient pas encore nés !


    Le seul truc que je reproche à ces chars, c'est que ce sont des versions légèrement différentes des 3 premiums mercenaires déjà en jeu, j'aurais vraiment voulu quelque chose de neuf dans ce style plutôt qu'un gros reskin et changement d'accessoires.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Ven 16 Nov 2018 - 13:33

    Après avoir relu je persiste et je signe : c'est pour les gamins.
    Je n'ignore rien des années 90 puisque j'avais 20 ans alors...
    Recycler des groupes à la mode dans les 90's qui sont à présent en perte de vitesse (mais faut bien que tout le monde mange et je n'ai rien contre ça) ne prouve en rien que le public visé est adulte : c'est le souci avec le mélange des genres ! Là on essaie de donner une caution cool et "sérieuse" à la fois mais, au final, on te vend de la BD car revenons-en au principal : le visuel du char. Bah j'suis désolé mais tout est calibré pour plaire à un enfant, les couleurs, le style, le gros missile sur le côté... On est franchement pas loin du grotesque.

    Maintenant ils peuvent chercher tous les prétextes du monde : on ramasse les épaves sur le champ de bataille : mercenaires.
    Partenariat avec des auteurs de BD rockeurs : T.A.N.K
    Et la prochaine fois quoi ? Warhammer 40 000 ou Rihanna en slip ? Je ne cautionne pas pour un jeu de tank à l'origine voulu historique ! (Rihanna en slip pour autre chose, à la rigueur on peut s'arranger)
    En tout cas j'ai pas signé pour ça au début.
    Eh, oui, le jeu part en couille !
    Faire tout ça pour relancer la machine alors que les bugs pullulent et que le MMaker fait hurler tout le monde est un non-sens, une impasse.
    Qu'ils se concentrent sur le basique et le fric rentrera à nouveau, c'est ce qu'il se passe pour tout produit dont la base est solide.
    Le souci, je pense, c'est que la gestion de WOT console est confiée aux murricans et qu'ils ne pensent que profits à court terme.
    Donc ces initiatives vont se multiplier jusqu'à vider la bête de sa substance et de la tuer, ensuite il partiront sur un autre produit parce que ça n'est rien d'autre que ça pour eux.

    Enfin bref, moi c'que j'en dis...
    Sans rancune Kitsune !

    @ peluche.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par spacewolf1 Ven 16 Nov 2018 - 14:09

    40k, à la rigueur, les chars de la Garde Impériale ça passerait encore. Les Leman Russ, Salamnder, Basilik (ben quoi, une nouvelle branche d'arty ça fera plaisir :-p ) sont assez classique au final, bien qu'un peu volumineux (surtout en hauteur). De même les super-lourd Baneblade et Shadowsword n'ont rien de particulièrement extraordinaire par rapport à un Type 5 / E100 (même si, toujours le problème de volume). Dans Blitz on a même eu le Predator et le Vindicator des Spaces Marine l'année dernière.

    Si l'on reste sur de l'armement classique (autocanon, obusier...) et qu'on oublie les laser / plasma, cela ne me dérangerais pas trop perso (bien que je préférerais un spin-off complet à part). Le côté historique de WoT est mort depuis longtemps avec tous ces prototypes qui n'ont jamais dépassé la planche à dessin...
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Ven 16 Nov 2018 - 19:22

    Je suis d'accord dans l'ensemble, mais là faut pas deconner ils abusent tout de même !!


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 16:11

    par contre , apres les parties , je vais voir la nationalité des joueurs (dans le recapitulatif de fin de mission) , waouh , c'est 80/90 % de joueurs russes Sad je comprend pourquoi la gold vole bas en ce moment Smile
    ya que eux sur le jeu ? ils foutent rien de la journée , ils bossent pas ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Jeu 22 Nov 2018 - 16:39

    Parce que les russes sont tankophiles de génération en génération, c'est tout. (Ils ont un serveur dédié sur PC tellement ils sont nombreux là bas, je crois....)


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 17:36

    Mr mini frakass a écrit:Parce que les russes sont tankophiles de génération en génération, c'est tout. (Ils ont un serveur dédié sur PC tellement ils sont nombreux là bas, je crois....)

    honoring
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 11:01

    bon , allez , m'a saouler ce jeu , je vais voir ailleurs honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Ven 30 Nov 2018 - 13:16

    Je te comprends, le niveau est de pire en pire c'est affligeant, aucune entraide, aucune stratégie, lemmings trains à gogo, des lourds top tier qui campent à leur base, j'en passe et des meilleurs...
    Wg est parfaitement au courant de tout cela et ne fait strictement rien pour que ça change, beaucoup sont déjà partis et d'autres les suivront certainement.
    Je sais pas, je ne comprends pas ceux qui sont aux commandes et qui laissent faire, ça me dépasse.
    Il suffirait pourtant de pas grand chose pour que ça change.
    C'est consternant.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:17

    encore aujourd'hui (pendant que war thunder se telecharge) , 20 batailles en Tiers 8 , 20 fois low tiers (en heavy comme en light t8 vs t10) 19 defaites par 15/2 , 15/3 , incroyable !!!! les top tiers se font decendre en quelques minutes , moi en light je spot les rouges et suis top joueurs sur 14 parties , ton arty fait meme pas 1 shoot , les heavy tous en camp derriere les buissons , les TD qui partent a l'abordage comme des idiots !!!

    C'est la fete du slip ce WOT Very Happy
    merci et adieu , WG , la fiesta a assez durée

    bonne continuation a ceux qui reste
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:41

    Papygeek29bzh a écrit:
    Je sais pas, je ne comprends pas ceux qui sont aux commandes et qui laissent faire, ça me dépasse.
    Il suffirait pourtant de pas grand chose pour que ça change.
    C'est consternant.

    tu sais , tant qu'ils vendent leurs premiums a des prix exorbitant (50 VRAI euros un char virtuel avec un skin souvent merdique) , ils laisseront faire
    Faut faire GILETS JAUNES et ne plus rien acheter !!!!!



    ou partir gg
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1498
    Points : 1650
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Ven 30 Nov 2018 - 19:21

    voilà la réflexion que je me suis fait en grand parano que je suis.
    pour commencer,devant la fuite éperdue d'un paquet de joueurs qui en avaient marre qu'on accède pas à leur demande,je pense que wg pour donner le change inonde les parties avec des bots,ce qui pourrait expliquer toutes ces bizzareries dont on parle depuis longtemps(lemming,afk,suicide et autres débilités du genre)car c'est pas possible que tant de joueurs n'ai pas de cerveau.
    deuxièmement,je pense aussi que wg bride volontairement les performances des joueurs ayant atteint un certain wr (bounces à gogo,obus fantômes ou tirs ratés alors qu'en plein sur la cible).
    cela à pour but d'éviter que les nouveaux joueurs se fassent laminer à chaque parties et se barrent très vite du jeu.
    pas plus tard qu'aujourd'ui je part décaper la base contre un kv1 tier 5,et bien il m'a fallu pas moins de cinq obus pour le sortir,vous aller me dire et alors?
    ben oui sauf que je sus au cac avec lui et que je suis en hammer!!!!
    3 bounces coup sur coup,faut pas déconner!!!.

    vous trouvez ça normal vous? et bien pas moi.
    je vais voir les stats du gars,,wr au fraises et son plus haut tier est justement le kv1.
    et c'est pas la première fois que je constate ça.
    et qu'on viennent pas me parler de rng,mot fourre tout très pratique pour expliquer tout ces trucs improbables hein!!!
    donc je me dit que wg bidouille le jeu pour freiner l'hémoragie des départs.
    vu tout les coups de filles de joie qu'ils nous on fait ça m'étonnerait pas d'eux!


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Ven 30 Nov 2018 - 21:10

    De toute façon il y a effectivement un gros problème, hier je tombe sur des équipes potables, wotinfo m’indique que j’ai bien joué (suis pas unicom non plus, mais pas ridicule) aujourd’hui effectivement que des débiles, le comble avec une partie ou nous avions 5 rangs 8 contre full rang 9 pour les rouges ! les anomalies que tu cites je les ai constatées aussi. Si tu vas regarder mon profil sur wotinfo, sachant que j’ai toujours le même game-play et que je ne joues quasiment que les mêmes chars tu verras qu’il n’y a aucune logique, perdre 6 à 7 parties sur 10 alors que l’on est régulier dans sa manière de jouer est juste improbable ! Et que dire des batailles ou l’on a déja perdu 8 chars en moins de 5 minutes !


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Ven 30 Nov 2018 - 21:11

    mon gamer tag Gengis-Khan38470


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 3 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ardeche7 Ven 30 Nov 2018 - 21:26

    Je comprends vos remarques et vos doutes  mais comment expliquer que des très bons joueurs arrivent à avoir des stats pareilles .Eux tournent à 70 % de victoire voir + avec de la gold certes mais pour en avoir croisé quelques uns en partie c'est pas des campeurs de premières donc c'est possible.    

    http://wotinfo.net/en/efficiency?playername=Ghost%20of%20Gera&server=XBOX
    http://wotinfo.net/en/efficiency?playername=l%20Parko%20l&server=XBOX
    http://wotinfo.net/en/efficiency?playername=Rupture%20Ninja&server=XBOX

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:27