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    Q&R de la commu n°9

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    Mr mini frakass

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    Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Mar 9 Oct - 13:51

    Après 3 mois de silence :

    Q:Verrons-nous un jour un Hellcat premium ou tout autre chasseur de chars américain similaire ?
    R:C’est tout à fait possible. Dites-nous ce que vous avez en tête et je formulerai la demande.

    Et après 3 mois la premiere info c'est un premium...

    Q:Est-ce que de nouveaux canons automoteurs sont prévus prochainement ?
    R:Rien de tel n’est prévu dans un futur proche.

    LOL heureusement !

    Q:Verrons-nous un jour des coupons de camouflage permanent en récompense d’opé ?
    R:Je ne vois rien qui pourrait l’empêcher. Je vais mentionner cette idée à l’équipe en charge des événements.

    Q:À quel point la version console de World of Tanks est-elle indépendante ? Quelle part est imposée par la société mère ?
    R:Nous disposons d’une grande marge d’indépendance. Nous rencontrons nos confrères des autres jeux de façon régulière pour partager nos connaissances, mais peu de choses nous sont imposées par la direction. Bien sûr, nous devons rester en accord avec l’identité de World of Tanks et les valeurs de la société, mais ça s’arrête là.

    ça se voit...

    Q:Prévoyez-vous d’ajouter de nouveaux motifs de camouflage ?
    R:Nous avons trois tickets de suivi en cours demandant de nouvelles options de camouflage. Vous pouvez vous attendre à les voir en jeu au cours des deux prochaines mises à jour.

    Q:Quand sera la prochaine offre spéciale portant sur les camouflages ?
    R:Gardez l’œil ouvert en octobre.

    Bon, OK on a compris ! C'est les Q&R camo !

    Q:Est-ce que des changements ont été apportés à la répartition des tirs dans le cercle de visée ou aux mécanismes de pénétration ?
    R:Des mises à jour/correctifs de l’algorithme de répartition des tirs dans le cercle de visée ont été effectués il y a quelques années, lors de la 3.0. Ces changements se sont avérés positifs et nous n’avons rien changé depuis. Les mécanismes de pénétration sont restés inchangés depuis que nous avons lancé le jeu sur Xbox 360.

    Q:Quand allons-nous recevoir les branches italienne et polonaise disponibles sur ordinateur ?
    R:Les chars polonais arrivent cet automne. Il n’y a rien de prévu à ce jour pour les chars italiens.

    Q:Qui sont essentiellement les joueurs ?
    R:Globalement comme sur Xbox Live, les hommes de 18 à 45 ans.

    Et nationalité russe !

    Q:Est-il prévu d’ajouter un jeton à gagner qui permettrait de passer une étape Mercenaire de son choix ?
    R:C’est une belle idée, je vais la transmettre à l’équipe pour qu’elle l’étudie.

    mmm... pourquoi pas, mais on va tous faire sauter la dernière étape. Bizarrement, j'y crois pas trop a celle là...

    Q:Est-il prévu de sortir un motif de peinture standard pour le King Dragon ?
    R:Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler. Je proposerai de l’ajouter à la feuille de route.

    Q:Prévoyez-vous de modifier les règles des pelotons concernant les chars à matchmaking préférentiels afin qu’ils puissent jouer en peloton avec un char d’un rang inférieur au leur ?
    R:C’est encore en cours de discussions. D’autres changements concernant le matchmaking sont en cours et ils pourraient affecter la manière dont nous traiterons ce sujet.

    Q:Quand verrons-nous de meilleurs paramètres plus stricts du matchmaking, comme un équilibrage dans les parties par types de chars/rangs/barillets ?
    R:Nous aimerions bien, mais avec cinq classes, dix rangs, des règles spéciales pour l’artillerie, les éclaireurs et le matchmaking préférentiel, ajouter de nouvelles règles au système de matchmaking augmenterait le temps d’attente et le risque de se retrouve avec un matchmaking de plus faible qualité.

    Mais avec le cross plateforme, ça pourrait marcher, non ?



    Voilààà, je me suis permis de donner en plus mon avis, a vous !


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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Mer 10 Oct - 9:34

    Et pendant ce temps, sur le site anglais, nouveau Q&A :
    Q: Dans un récent Q&A vous évoqué l'arrivé des polonais pour la fin d'année. Premium ou arbre complet ?
    R: Ils arrivent cette année. Un premium ou 2 avant l'arbre complet comme d'habitude. Ils arriveront en fin d'année avec d'autres surprises. Un nouveau groupe de char russe de haut rang arrivera avant.

    Q: A quand des nouveaux son de canons pour les chars ?
    R: C'est en cours, cela arrivera à la prochaine maj ou celle après les tests.

    Q: Aurons nous un jour plus d'options/intéractions pour les clans ?
    R: Un personne a été affecté pour évalué de nouvelles options.

    Q: Des nouveaux monstres pour halloween ? UK, Fr, Tchèques et Suède n'en ont pas.
    R: 2 nouveaux monstres cette année. On est libre de suggéré des monstres pour l'année prochaine.

    Q: Des projet pour permettre aux joueurs de faire 2 contrats à la fois ?
    R: Rien de prévu dans ce sens. Ils travaillent sur de nouvelles options/façons de compléter les étapes tout en ajustant les prérequis (qui a dit Sharpshooter :-p )

    Q: Aperçu de la 4.7 ?
    R: nouveau contenu et revu de l'arbre russe. l'Object 416 (VIII) ne mènera plus au T-54 (IX). De même le T-10 (IX) ne mènera plus à l'IS7 (X). Veillez à finir vos grinds avant la mise à jour !!!
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Mer 10 Oct - 17:52

    Donc, eux ils ont des Q&R plus intéressante que nous... OK !

    Mais, attends :
    " Aurons nous un jour plus d'options/intéractions pour les clans ?
    R: Un personne a été affecté pour évalué de nouvelles options."

    ??? CE N'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS FAITES CA ??? UNE SEULE PERSONNE ??? MAIS... NON !!!

    Sinon, merci spacewolf1 pour l'info (surtout pour les haut tiers soviets)


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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Mer 10 Oct - 18:25

    Etant moi-même en plein grind pour l'IS7 (en parallèle avec celui du Chieftain), je te cache pas que du coup, je vais mettre la priorité sur le russe XD
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TheKitsuneFox le Mer 10 Oct - 20:01

    Ils vont intégrer tout ou partie de l'arbre technologique soviétique du pc.
    Ressortez votre IS ou l'A44
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Mer 10 Oct - 20:05

    Le seul med soviet que j'ai c'est le 430... Vivement le 430U !


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    TheKitsuneFox

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TheKitsuneFox le Jeu 11 Oct - 11:19

    Trouvé sur le forum, écrit par quelqu'un de très investi :

    Tidy Tech Tree Lines while i'll edit into Original Post



    FRENCH HEAVIES - Confirmed

    AMX M4 45___AMX 65 T (62,500 XP)___AMX M4 51 (151,700 XP)___AMX M4 54 (182,000 XP)



    UK TANK DESTROYERS - Confirmed

    AT-15___Tortoise (161,000 XP)___FV217 Badger (235,000 XP)

    -------------------I_________________FV215b 183 (235,000 XP)



    SOVIET HEAVIES - Confirmed

    IS ___IS-M (58,000 XP)___Object 705 (144,500 XP)___Object 705 A (162,300 XP)

    -I____IS-3 (77,000 XP)___Object 257 (142,700 XP)___IS-7 (191,500 XP)

    -----------I_______________T-10 (164,700 XP)________Object 277 (220,800 XP)



    SOVIET TANK DESTROYER - NOT Confirmed

    Your choice which line you want to gamble for (or prepare for both outcomes)



    Line 1

    SU-101 (91,000 XP)_____SU-122-54 (150,000 XP)________X

    -----------------------------I---------------I----------------------------Object 268 v4 (215,300 XP)

    -----------------------------I____Object 263 (152,800 XP)------------X



    Line 2

    SU-101 (91,000 XP)_____SU-122-54 (150,000 XP)___Object 263 (220,000 XP)

    ------------------------------------------I__________________Object 268 v4 (215,300 XP)



    SOVIET MEDIUMS - Confirmed



    Line 1

    Object 416 (104,600 XP)____Object 430 II (150,500 XP)____K-91 (252,700 XP)



    SOVIET MEDIUMS - NOT Confirmed

    Your choice which line you want to gamble for (or prepare for both outcomes)



    Line 1

    T-44 (93,653 XP)___Object 430 (142,950 XP)___Object 430 U (287,000 XP)



    Line 2

    Object 416 (104,600 XP)____Object 430 II (150,500 XP)____K-91 (252,700 XP)

    ------------------------------------------------I____________________Object 430 (260,000 XP)

    ------------------------------------------------I____________________Object 430 U (287,000 XP)

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Jeu 11 Oct - 11:55

    Ah oui, y a du monde oO
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    TCS Nel

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TCS Nel le Jeu 11 Oct - 12:50

    Hello.
    Je ne connais aucun des petits nouveaux, y-en-a-t'il un qui vaut la peine plus que les autres ? Peu importe le tier...
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    Boblebarbar74

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Boblebarbar74 le Jeu 11 Oct - 15:48

    TCS Nel a écrit:Hello.
    Je ne connais aucun des petits nouveaux, y-en-a-t'il un qui vaut la peine plus que les autres ? Peu importe le tier...

    Sur pc le 430U est un peu op, disons à peu près autant qu'un 140 mais de manière différente, ses flanc sur-inclinés sont en autobounce! Shocked

    Les heavy français ressemblent vaguement au E75, sauf le tier 8 qui ne ressemble à rien et qui est une grosse purge.

    Le td anglais de tier 10 se joue un peu comme un tortoise sans week spot sur le toit mais avec un bas de caisse plus fragile, classique mais efficace.

    Les lourds russes obj705 sont des super heavy à tourelle arrières. Grosse alpha, cadence plus lente mais leur gros avantage c'est qu'ils n'ont aucun week spot sur la tourelle ou le haut de caisse, il est (le tier 10) impénétrable de face s'il cache son bas de caisse, même avec une heat de «jean-pierre lapoutre!» Shocked

    Parlons maintenant du td russe 268 V4, et là, pour ceux qui ne connaissent pas, préparez vous à saigner des yeux : impénétrable de face. Eh oui, point final, car aucun week spot, le bas de caisse fait bounce même les canon dépassant 300 de pénétration! Ajoutez à cela une capacité de déplacement de e50m, avec un poid de 80t, je vous laisse combiner ça à son blindage frontal et en tirer les conclusions qui s'imposent... bref, un char que j'aurais aimé ne jamais voir sur console. Crying or Very sad

    Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais. Je précise a nouveau que j'ai parlé là des versions pc et qu'il peut y avoir quelques changements sur console.(et je l'espère fortement!)

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Jeu 11 Oct - 16:01

    Tu nous décris un monstre pour le 268 v4... J'espère qu'il n'a pas un canon aussi monstrueux que son blindage XD

    Les lourds français je n'en ai pas entendu vraiment du bien... Le VIII tout le monde parle de le free XP tellement il serait mauvais XD. Les IX et X sont correct mais rien d'exceptionnelle d'après ce que j'ai compris.
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Koko1968 le Jeu 11 Oct - 16:04

    j'ai du voir une vidéo sur le 268v4 et il est bien décrit par Boblebarbar. Maintenant quel est l’intérêt de mettre ça en jeu ?


    Dernière édition par Koko1968 le Jeu 11 Oct - 18:00, édité 1 fois
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Jeu 11 Oct - 16:51

    TheKitsuneFox a écrit:

    UK TANK DESTROYERS - Confirmed

    AT-15___Tortoise (161,000 XP)___FV217 Badger (235,000 XP)

    -------------------I_________________FV215b 183 (235,000 XP)





    NAAAAN !!!!! NONONONONONONONETNON !!!!!!!!!


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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TCS Nel le Jeu 11 Oct - 22:00

    Mr mini frakass : Si ton râle de souffrance concerne le non remplacement de la 183 par le Badger, je compatis...

    Merci infiniment Boblebarbar74 pour cette réponse très détaillée !
    Petite question encore : le 268 V4, ça a l'air de ressembler à un Object 263 vu ta description, non ?
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Boblebarbar74 le Jeu 11 Oct - 23:09

    TCS Nel a écrit:
    Merci infiniment Boblebarbar74 pour cette réponse très détaillée !
    Petite question encore : le 268 V4, ça a l'air de ressembler à un Object 263 vu ta description, non ?

    Pas vraiment, le 263 a de gros weak spot, masque de canon et bas de caisse, le 268V4 n'en n'a vraiment pas!!(en frontal)
    De plus, si le 263 est certes mobile, il est loin d'avoir le poids du 268V4 ce qui le rend moins bon en ram.
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Ven 12 Oct - 5:42

    Il est tellement OP, que la commu PC se focalise sur lui, oubliant le 430U qui est bien au dessus de la moyenne....
    Pendant un moment, la 2684 avait même le meilleur Win Rate que tous les autres chars (Au dessus du Pz38 h et du FCM36 PAK 40)


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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Boblebarbar74 le Ven 12 Oct - 5:54

    Koko1968 a écrit:j'ai du voir une vidéo sur le 268v4 et il est bien décrit par Boblebarbar. Maintenant quel est l’intérêt de mettre ça en jeu ?

    Donner la possibilité aux joueurs d'arty de jouer un autre char et continuer à être de gros trolls et donner la sensation aux mauvais joueurs qu'ils sont bons. A part ça, je ne vois pas.
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par Mr mini frakass le Ven 12 Oct - 6:24

    Ou d'inciter les joueurs a payer pour Free XP la ligne qui n'est pour l'instant pas montée par la majorité des joueurs...


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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TheKitsuneFox le Ven 12 Oct - 8:27

    Sinon le mercenaire Deadbolt avec l'équipage RaiBot est prévu vers la fin du mois

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Ven 12 Oct - 10:02

    TCS Nel a écrit:Mr mini frakass : Si ton râle de souffrance concerne le non remplacement de la 183 par le Badger, je compatis...
    D'ailleurs le Badger n'avait pas été accompagné d'un buff des autres TD UK sur PC ???
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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par TheKitsuneFox le Ven 12 Oct - 12:16

    Ça parle de novembre, juste après halloween, pour les Soviets.
    Avec en plus ce petit détail que MASHMAN 90 relève sur le forum officiel:
    Tank Depot: Get 4 Extra Garage Slots!
    Earn 15,000 cumulative XP using vehicles that are Tier III or above to expand your Garage, ready to welcome some of the new tanks coming to the game very soon!

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Ven 12 Oct - 12:51

    Ça me semblerait logique comme date. J'imagine bien la semaine prochaine l'event Halloween (avec les 2 nouveaux monstres), novembre les soviet & Co pour finir avec en décembre les polonais.

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par spacewolf1 le Lun 15 Oct - 16:25

    Bon, dans le doute j'ai terminé mon is7 au free xp.

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par MoroccanStyle le Lun 15 Oct - 22:15

    Moi qui pensait acheter le WZ 120-1G FT. Finallement jvais me prendre 500k d'xp libre pour avoir le Badger day one ( J'ai le Tortoise ), monter le 705A rapidement ( sachant que je mets juste les chars full et je les joue ensuite ). Et aussi le 277 ( Vu que je peux racheter le T-10 ). Ça devrait me prendre 1 semaine grand max en tout. Après pour le 430U, le K-91 et le 268 V.4, jdois me taper les lignes entières... et le M4 54 jvais laisser de côté jpense...

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    Re: Q&R de la commu n°9

    Message par MoroccanStyle Hier à 18:14

    Sinon vous savez quand arrivera la 4.7 ? Plutôt vers mi-novembre ou fin novembre ?

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    Re: Q&R de la commu n°9

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