Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console


    Mode d'emploi des éclaireurs

    Partagez
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 604
    Points : 997
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Mode d'emploi des éclaireurs

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 1:31

    De : Rhaya sur le forum officiel

    Commandants,

    Le char éclaireur est le type de rôle le plus difficile à maîtriser. C'est pourquoi nous vous avons préparé un petit guide pour vous aider à devenir un bon éclaireur et à améliorer les performances générales de votre équipe.
    Que sont les éclaireurs ?



    Les éclaireurs fournissent principalement des informations sur le champ de bataille. Les renseignements concernant l'équipe adverse sont bien plus puissants que n'importe quel canon dont vos alliés peuvent être équipés. Un éclaireur associe vitesse, maniabilité et une incroyable portée de vue, qui lui permettent de collecter des informations sur les forces ennemies. Les éclaireurs savent également exploiter les brèches dans les zones principales autour de la carte, ce qui leur permet de passer derrière les lignes ennemies et de fournir à leurs alliés une deuxième paire d'yeux.
    Recruter l'espion idéal



    Comprendre la façon de jouer votre char éclaireur est essentiel pour déterminer l'issue de la partie. Savoir si votre char est plus adapté pour des repérages passifs ou actifs vous permettra d'être plus efficace. Voici les différents facteurs qui détermineront votre rôle actif ou passif :
    Vitesse et maniabilité

       Un éclaireur actif allie à la fois une bonne vitesse et une bonne maniabilité, ce qui lui permet de traverser le champ de bataille en toute sûreté.
       Un éclaireur passif peut manquer de vitesse et/ou de maniabilité, ce qui a pour effet de le rendre peu efficace en tant qu'éclaireur actif.  

    Portée de vue

       Même s'il est important de posséder une bonne portée de vue, un éclaireur actif se repose moins sur la portée de vue et davantage sur la maniabilité pour trouver l'ennemi.
       Pour leur part, les éclaireurs passifs sont dépendants d'une portée de vue supérieure, car ils n'évoluent pas sur le champ de bataille pour repérer les forces ennemies.

    Style de jeu

       Les éclaireurs actifs doivent tirer profit du terrain, de leur vitesse et de leur maniabilité pour éviter de subir des dégâts lorsqu'ils repèrent l'ennemi.
       D'un autre côté, les éclaireurs passifs utiliseront les arbustes et autres éléments de l'environnement pour se dissimuler et éviter d'être détectés, et emploieront leur portée de vue supérieure pour repérer l'ennemi.

    Équipement et consommables



    L'équipement et les consommables que vous sélectionnez affecteront grandement votre capacité à utiliser vos talents d'éclaireur actif ou passif. Découvrez ci-dessous des suggestions d'équipement et de consommables à utiliser avant de rejoindre le combat :
    Éclaireurs actifs

       Équipement
           Ventilation améliorée
           Optiques traitées
           Barres de torsion

       Consommables
           Petit kit de réparation
           Rations
           Carburant


    Éclaireurs passifs

       Équipement
           Filet de camouflage
           Jumelles
           Ventilation améliorée

       Consommables
           Petit kit de réparation
           Rations
           Carburant

    Grâce à ces conseils, vous vous améliorerez en tant qu'éclaireur, c'est certain ! Bonne chance !

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 2:00