Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Points à prendre : Scourge Kirovets-1 !

Partagez
    Mr mini frakass

Points à prendre : Scourge Kirovets-1 !

Message par Mr mini frakass le Ven 14 Sep - 18:32

Bon, on est tous au courant, maintenant pour l'opé, mais je voulais votre avis :
    MAIS ELLE EST IMPOSSIBLE A ACCOMPLIR CETTE OPE !!!
    Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai 410 pts sur les 900... et il reste seulement 13 jours !
    Pourtant je joue régulièrement, c'est impossible pour ceux qui ne font pas 50 games/jours. Vous en êtes ou, vous ?

Bon, voici la frappe hebdo avec l'académie des blindé qui reviens....youpiiiiii

https://console.worldoftanks.com/fr/news/knees-week-arms-spaghetti

Au passage, on m'explique pourquoi "spaghetti" a la fin du lien.... moi pas comprendre. C'est aléatoire ?

Re: Points à prendre : Scourge Kirovets-1 !

Message par TCS Nel le Ven 14 Sep - 19:09

Hello.

Perso j'en suis à 489.
    J'espère qu'il y aura ce weekend une opération à 50 points comme le weekend dernier, je compte beaucoup dessus parce que sinon, ça va être chaud, surtout que je ne suis pas en compte premium
    Je crois qu'il y a 3 jours premium au niveau IX, ça pourrait aider aussi.
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Ven 14 Sep - 19:33

Perso, je ne me prends plus la tête avec ce genre d'opé. Comme je ne peux pas (ou ne veux pas) jouer longtemps, je ramasse ce que je peux et m'en contente.
    De toute façon, le Scourge ne m'intéresse pas puisque je possède déjà le 252U qui lui est supérieur, si je ne dis pas de bêtises.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Ven 14 Sep - 20:17

406 pour moi
    Je joue comme d'hab: j'avance sur le Chieftain et je sors les premium pour générer du silver pour me payer le T10.
    Je m'en fous du Scourge et des jours premium, y avait que les boost qui m'intéressais. Après je pense qu'il n'y a pas de secret pour l'op: char premium + compte premium afin de maximiser l'xp et faire un max de "mettre un point d'honneur".
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 14 Sep - 20:38

TotoMisanthrope a écrit: le 252U qui lui est supérieur, si je ne dis pas de bêtises.
    Tu ne prends pas beaucoup de risque, là ! Il n'y a pas grand chose supérieur au 252 .

Message par TCS Nel le Ven 14 Sep - 20:49

Mr mini frakass a écrit:Au passage, on m'explique pourquoi "spaghetti" a la fin du lien.... moi pas comprendre. C'est aléatoire ?

Non pas du tout ! C'est une boulette des codeurs qui annonce la future ligne de chars Italiens !

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Ven 14 Sep - 20:53

Mr mini frakass a écrit:Au passage, on m'explique pourquoi "spaghetti" a la fin du lien.... moi pas comprendre. C'est aléatoire ?
    Ce n'est pas que spaghetti, c'est knees weak (week) arms spaghetti qui est un mème apparu après la sortie de la chanson Lose yourself d'Eminem.

L'origine du mème

La signification

Et pour l'anecdote

honoring

BlackBull

Message par BlackBull le Sam 15 Sep - 14:51

800 pts pour moi.
    J'ai surtout profité des x5 et x3, j'ai passé la journée dessus ces jours là ce qui m'a donné une bonne avance (évidemment je suis en premium). Je suis sur le contrat sharpshooter (dernière étape en cours), du coup les opés quotidiennes se font toutes seules j'ai meme pas vu les points montés.
    Je pense que si il n'y avait pas eu de x5/x3 c'eut été bien compliqué. Pas vraiment fan de ce système mais je ne crois pas que cette formule soit bien plus dure que d'autre surtout depuis le passage au tier 5 dans les opés machines de rêves. Ca demande de jouer quotidiennement mais dans la globalité ca ne m'a pas pris plus de temps que pour choper le King Tiger et au moins c'était pas le brouillard comme avec la première opé du fatherland et ses médailles alèatoires.
    Si tout va bien je pense terminer mercredi ( je n'ai pas l'intention de jouer ce week end).

Bonne chance et bon courage à ceux qui veulent aller au bout.

Dernière édition par BlackBull le Sam 15 Sep - 17:47, édité 1 fois

BlackBull

Message par BlackBull le Sam 15 Sep - 17:32

TCS Nel a écrit:

Non pas du tout ! C'est une boulette des codeurs qui annonce la future ligne de chars Italiens !

Q&A de la semaine:

When are we going to get the Italian and Polish lines from PC?

Polish tanks are coming this fall. Italian tanks haven’t been scheduled yet.
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Lun 17 Sep - 12:34

BlackBull a écrit:800 pts pour moi.
    J'ai surtout profité des x5 et x3, j'ai passé la journée dessus ces jours là ce qui m'a donné une bonne avance (évidemment je suis en premium). Je suis sur le contrat sharpshooter (dernière étape en cours), du coup les opés quotidiennes se font toutes seules j'ai meme pas vu les points montés.
    Je pense que si il n'y avait pas eu de x5/x3 c'eut été bien compliqué. Pas vraiment fan de ce système mais je ne crois pas que cette formule soit bien plus dure que d'autre surtout depuis le passage au tier 5 dans les opés machines de rêves. Ca demande de jouer quotidiennement mais dans la globalité ca ne m'a pas pris plus de temps que pour choper le King Tiger et au moins c'était pas le brouillard comme avec la première opé du fatherland et ses médailles alèatoires.
    Si tout va bien je pense terminer mercredi ( je n'ai pas l'intention de jouer ce week end).

Bonne chance et bon courage à ceux qui veulent aller au bout.

Là est tout le problème, tout le monde n'a pas forcément la possibilité de passer sa vie sur le jeu!

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Lun 17 Sep - 13:29

C'est pour ça qu'ils te le vendent contre ta CB à côté :-p

Pour m'a part, j'en suis à l'avant dernière étape (celle avec 3 jours premium). J'ai choppé tous les boosts xp / équipage / silver, j'ai atteint mon but.

BlackBull

Message par BlackBull le Mar 18 Sep - 12:07

Boblebarbar74 a écrit:Là est tout le problème, tout le monde n'a pas forcément la possibilité de passer sa vie sur le jeu!

Pour moi, tout le problème c'est que certains considèrent qu'avoir la possibilité de gagner un char premium de rang VIII (environ 12k Gold 40€) est un dû.
    Perso ca me parait normal de devoir passer plus de temps sur le jeu pour pouvoir acquérir gratuitement un char de cette valeur.
    Je suis bien content que "tout le monde n'ai pas forcément la possibilité" de l'acquérir.
    Il manquerait plus que ca qu'on distribue les tier VIII comme des ashigaru te ke .
    Personne n'est forcé de passer du temps sur le jeu. Rien ne nous oblige à accomplir ces opés de mérite pour progresser dans le jeu.
    Si on a pas le temps de faire l'opé tant pis ca sera pour une prochaine fois.
    En plus de ca , ca me parait un peu injuste pour ceux qui ont achetés ces chars de les voir distribués dans des opés trop simples qui ne nécessiteraient que quelques heures de jeu par semaine.
    Koko1968

Message par Koko1968 le Mar 18 Sep - 13:28

Tu n'as pas tort Blackbull même si la valeur du char est quelque chose de tout relatif...dépendant uniquement de WG, la plupart du temps hors de prix et devenant souvent obsolète (par d autres venant après).
    Ce qui devrait être un du de la part de WG c'est l'amélioration du jeu.
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Mar 18 Sep - 23:14

J'ai beau avoir été un des rares à acheter le Scourge à l'époque, je trouve cette opération quand même sacrément ardue, bien plus que la précédente qui permettait de gagner le King Tiger (pliée en un peu plus d'une semaine de jeu acharné).

Y'a plein de premiums, énormément. Mais rarement des tout nouveaux sortis de nulle part exclusivement sur console (exception faite des Mercenaires). WG ne perd pas du tout d'argent à offrir "gratuitement" des chars qui sont intégrés depuis longtemps dans le jeu, ça leur permet même d'en vendre un peu plus (sérieusement il n'y a pas si longtemps on ne voyait pas le moindre Scourge nulle part).

C'est d'ailleurs une excellente technique : compliquer la tâche pour décourager l'immense majorité et convaincre les plus hésitants à passer à la caisse plutôt que de jouer. Les mercenaires sont là encore un exemple parfait.

Donc en effet, à moins de no-lifer sur ce jeu tous les jours pendant plusieurs heures, c'est très (trop ?) compliqué d'obtenir ce char.
    Je ne dis pas qu'il faille le donner à tout le monde, je suis adepte d'un peu de difficulté (le Sharpshooter s'annonce tendu au niveau timing d'ailleurs) qui récompense les bons joueurs.
    Mais pas d'un système où seuls ceux qui consacrent une part significative de leur vie au jeu ont une chance de réussir.

Ils ont testé plein de trucs différents depuis le sortie du Motherland, certains tenaient la route, d'autres non, pourquoi est ce qu'ils sortent un nouveau système à chaque fois ? Oo'
    TCS Nel

Message par TCS Nel le Mer 19 Sep - 23:26

Hello.

J'en suis à 710.
    Je ne vois pas comment réussir vu le temps qu'il reste.
    C'est vrai qu'elle est peut-être un poil trop velue pour moi cette opé :-).

Tant pis !

Maintenant, je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas distribuer les premium comme ça vis à vis des gens qui paient.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 6:21