Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther)

    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther) Empty Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther)

    Message par TCS Nel Jeu 13 Sep 2018 - 20:47

    Bonjour à tous.

    Juste une information concernant ce char qui, vous vous en souvenez peut-être, n'a pas toujours été un premium :

    Je me suis dernièrement mis en tête de le rejouer puisque ça a été un de mes premiers éclaireurs quand j'ai débuté le jeu, quand il était encore sur la ligne allemande pour aller chercher le Leopard I.
    Je l'avais donc acheté puis revendu (pour financer le char suivant) contre des Silvers.

    Or je me suis aperçu qu'il était à présent devenu un char premium.

    Je me suis dit : Tant pis, je vais faire un ticket de récupération et je m'attendais payer des Silvers pour l'avoir, comme quand on récupérait moitié prix des tanks non premium si on faisait un ticket de récupération avant le changement de politique de cette procédure au 1er janvier dernier.

    Or il n'en a rien été et c'est là que ça devient intéressant :
    J'ai reçu un mail de réponse m'expliquant que comme je l'avais vendu avant la mise à jour 3.0 du 26 mai 2016, celui-ci me serai restitué sans aucun frais avec une place de garage offerte en prime, comme si je l'avais acheté en premium à l'époque.

    Avis donc à ceux qui serait éligible sur ce char, ou un autre, je ne sais pas si d'autres char ont été basculés en premium comme celui-là.

    Un premium gratuit, ça fait toujours plaisirs ! Surtout qu'il bénéficie dorénavant de tous les avantages des premiums...

    Quand c'est bien il faut le dire aussi, donc merci WG.

    @ peluche.
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther) Empty Re: Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther)

    Message par TheKitsuneFox Ven 14 Sep 2018 - 8:47

    Hé oui.
    Cela peut éventuellement aussi s'appliquer au fv4202 britannique qui est passé de med Tiers X à Premium VIII.

    Le aufklärungs Panther reste un excellent char en tiers VII avec un canon qui pique et harcèle l'adversaire et un poids suffisamment important pour mettre à mal beaucoup de Lights imprudents qui auraient la mauvaise idée de le rammer


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther) _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther) Empty Re: Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther)

    Message par TCS Nel Ven 14 Sep 2018 - 12:03

    Oh que oui ! une vraie petite merveille !
    Le plus bluffant selon moi : Sa capacité à tirer en roulant ET de toucher, un vrai AMX Leclerc :-) !

    Contenu sponsorisé


    Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther) Empty Re: Récupération Aufkl. Panther (AKA awful panther)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:31