Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Blindés à roues sur WoT PC

Partagez

Alpha Tango

Blindés à roues sur WoT PC

Message par Alpha Tango le Mer 12 Sep - 10:52

Hello,

Une nouvelle branche de blindés à roues français va voir le jour sur PC (2019 ?) avec l'EBR de Panhard comme premier véhicule implémenté.

Teasing en image :

Et en vidéo :

Journal des développeurs (sous-titres en français) :

Présentation (en français) sur le site officiel.

spacewolf1

Re: Blindés à roues sur WoT PC

Message par spacewolf1 le Mer 12 Sep - 11:31

Ca a l'air sympathique. Le choix de la France semble en effet plutôt logique avec toute la saga Panhard... Mais vu que cela considéré comme des chars léger, peut-être que cela aurait pu être l'occasion d'offrir une branche léger complète aux anglais.
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Mer 12 Sep - 15:53

J'ai vu la vidéo récemment … Et si c'est aussi agile que dans la vidéo*, dans ce cas, je vais offrir une retraite bien mérité à mon AMX 13 105 et T49 … Ou pas Trollface (ils auront obligatoirement un truc en moins par rapport à eux : moins bon canon, moins de PV … Même si j'ai entendu dire qu'ils auraient une portée de vue pas ouf).

En tout cas, le concept est intéressant et mérite d'être développé … même si je me demande comment ils seront équilibrés de façon à ne pas être nul à ("strudel") ou surpuissant par rapport … plus anecdotique, je me demande comment sera intégré la mécanique d'immobilisation, vu qu'ils n'auraient plus de chenilles scratch . Affaire à suivre popcorn1 .

Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles honoring

*pour ce qui ne l'aurait pas vu, il tourne autour d'un T57 Heavy (si mes souvenirs sont bon) à une vitesse tel que même en tournant la caisse et la tourelle en même temps, il n'arrive pas à le rattraper. Pour le coup, c'était plutôt impressionnant Surprised .

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Mer 12 Sep - 16:01

Si j'ai bien compris la vidéo, il n'y aura pas d'immobilisation direct en 1 tir, mais d'abord une diminution de la mobilité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 21:25