Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Mise à jour 4.6 : SC et WZ 5A

Partagez

spacewolf1

Re: Mise à jour 4.6 : SC et WZ 5A

Message par spacewolf1 le Mar 11 Sep - 19:59

Et vous avez vu la blague ?
    Ils nerfent bien les Tchèques pour... Vendre un nouveau premium Tchèque XD
    https://console.worldoftanks.com/en/news/czechmate
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Mer 12 Sep - 7:24

De toutes façons c'est pas compliqué avec wot console.

Vous aimez les chars de niche au gameplay particulier qui demandent du skill et que donc seuls les bons joueurs maîtrisent (et font de belles parties avec)?
    J'ai une mauvaise nouvelle...

Vous aimez les chars easy à jouer avec lesquels il est simple de faire plein de dégâts, tellement faciles que tout le monde les joue et surtout les mauvais joueurs parce qu'ils sont convaincus qu'ils feront des super parties RB-RT avec? J'ai une bonne nouvelle !

WG console regarde uniquement les statistiques brutes.
    Évidemment les chars populaires ont des statistiques plus lisses que les chars de niche, pour 1 excellent joueur de Wte100 qui sait ce qu'il fait il y a 20 blaireaux qui ne savent pas le jouer et se font sortir dans les 2 minutes de jeu.
    Pour 1 bon joueur de 110e5 y'a 15 buses qui n'ont jamais appris à viser et switchent direct à la gold... Mais bouncent quand même.
    Pour 1 gars qui gère son 183 y'a 30 mollusques qui ont le zizi tout dur quand ils balancent leur obus sur un tiers VIII à qui il reste 100PS.
    Pour 1 bon pelo au T57 Heavy, y'a 36 lamas qui font de l'autolock à la gold et se font claquer les fesses une fois en reload.

Par contre pour 1 super joueur de 30B y'a quasiment pas de vieille tanche parce que... Parce qu'il est trop dur à jouer ! Ouin ouin ouin je fais pas de dégâts avec ce char donc il est forcément nul !

Pire, à lire les "il bloque trop" on voit un des syndromes révélateurs du problème à l'heure actuelle : une grosse partie des joueurs (voire même des développeurs) ne veut pas bounce.

Je le redis :
    Ne veulent PAS que leur obus Bounce.
    Peu importent les raisons, blindage, inclinaison, angle d'impact, ça ne doit pas bounce ! C'est interdit de bounce, je tire sur un char je dois faire des dégâts sinon le jeu il est nul !
    ...
    Donc on se retrouve avec des super lourds super blindés qui se font mitrailler par la gold alors qu'ils n'ont que leur blindage pour eux.
    On se retrouve avec des pénétrations d'obus complètement abusives (notamment sur les TD X  ) qui s'en foutent totalement du blindage.
    On se retrouve avec des équilibrages qui se référent aux stats ET QUE AUX STATS pour faire la pluie et le beau temps tout en laissant les saloperies complètement pétées se balader librement.

Si j'ai un conseil à donner : si vous adorez un char, essayez de faire en sorte que votre joujou préféré soit considéré par les joueurs comme complètement fumé, tous les abrutis vont se jeter dessus comme la misère sur le monde, convaincu d'avoir là "le" char qui leur permettra d'être enfin bons ! Et jouer comme des limaces... ce qui lissera les stats globales et vous laissera faire des massacres tranquille.
    Je pense que je vais faire ça pour le Stinger qui se prendra forcément un nerf à un moment ou un autre, ça va être pareil pour le Foch et quelques autres chars qui ont une influence sur la bataille dans de bonnes mains.

Et pendant ce temps le Pz V/IV continue sa vie tranquille de tiers VII en rang V...
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mer 12 Sep - 8:19

Cher amis, il est l'heure de sortir vos cordes
    Ardeche7

Message par Ardeche7 le Mer 12 Sep - 8:37

Le super conquéror vient de sortit et pourtant je sens le nerf pour bientôt .
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Mer 12 Sep - 8:52

Boblebarbar74 a écrit:Cher amis, il est l'heure de sortir vos cordes

?

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Mer 12 Sep - 9:29

Ardeche7 a écrit:Le super conquéror vient de sortit et pourtant je sens le nerf pour bientôt .
    J'ai jamais vu autant de Conqueror que ces derniers jours d'ailleurs XD
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Mer 12 Sep - 15:40

medal Que RNGesus te bénisse pour tes belles paroles, TheKitsuneFox medal .

Plus sérieusement, ton analyse justifierait pas mal de décision assez stupide de leur part (nerfer le 30B, sérieusement Rolling Eyes ?). Quand on lit leur justifications, elles s'appuient surtout sur des chiffres, des statistiques comme tu dis … Or, même si les chiffres ne font pas tout . Pour donner un exemple autre que WoT, sur YouTube, l'onglet "Tendance" est remplis de vidéos qui "marchent" … Mais ça ne veut PAS DU TOUT dire qu'elles sont toutes de qualité (TRES loin de là  Trollface ).

Ca m'a fait imaginer qu'est-ce que donnerait un développeur, manette en main sur le champ de bataille, qui plus est avec un char technique (les AMX, les Skoda/TVP, Leopard, etc.) : Ca doit être hilarant Trollface … Et en même temps triste à regarder  Sad , quand on voit parfois à quel point ils sont à côté de la plaque (que dalle pour le T57 ? le WTF E 100 ? la Fv215b 183 ? Vraiment ?!).

Maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'ils vont corriger leur tirs avec les futurs mises à niveaux, qu'ils semblent avoir déjà débuté (si c'est vrai, c'est un bon point pour eux  Smile ). Cependant, feront-t-ils ces corrections pour les chars qui le mérite, que ce soit un buff ou un nerf ? Seul l'avenir nous le dira.

Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles  honoring

P.S.: Juste avant de publier le message, j'ai eu un message de la Pz V/IV, qui me dit, je cite :
    "Lol, PTDR, nerf ? Connai pa .
    Sui imunisé à nerf .
    De tt fasson, j sui tré ékilibré.
    Pas come si javé plusse de pévé q1 Kavé1
    otan de blindaje q1 pantér
    ou ke je sui osi mobile ke sa
    Pa du tou!
    Tu té cru ou avec té réékilibraje, bouffon !?
    Retourne pleuré avec ta bacha pourri  Trollface .
    "

(Je précise que je ne moque pas des joueurs de Pz V/IV, mais de sa surpuissance pour un médium de tier V … Oh, et les fautes sont faites exprès, bien sûr)
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Mer 12 Sep - 15:44

spacewolf1 a écrit:
    Ardeche7 a écrit:Le super conquéror vient de sortit et pourtant je sens le nerf pour bientôt .
    J'ai jamais vu autant de Conqueror que ces derniers jours d'ailleurs XD

C'est clair qu'après la mise à jour, les (Super) Conqueror ont pullulé comme des SJW sur Twitter (oh que je suis vilain Trollface ). Mais comme l'a dit TheKitsuneFox, vu que beaucoup de joueurs le jouent maintenant, donc pas mal de joueurs … Avec un niveau inférieur aux meilleurs (pour pas vexer hiding ), ses "stats" vont en patir et les développeurs vont croire qu'il est équilibré … Voire faible par rapport aux autres lourds, ce qui est totalement faux, au vue de son blindage et canon de dingue.

Affaire à suivre, donc  popcorn1 .

Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles honoring
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 21 Sep - 22:44

Finalement, re-buff du STB... sans autre communiqué de WG !
    AAAH la com de WG....

http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/219588-46-tank-balance-changes/page__st__20#topmost

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 0:09