Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Le retour des maps asiatiques !

Partagez
    Mr mini frakass

Le retour des maps asiatiques !

Message par Mr mini frakass le Lun 6 Aoû - 19:11

Tankistes, nous célébrons en ce jour le retour de Crête du Dragon et Vallée sacrée(Guerre )
    Montrons ensemble notre joie de retrouver ces maps ! (ce qui ne fera pas oublier leurs retraits)
    Elles seront de retour... demain !
    https://console.worldoftanks.com/fr/news/maps-and-legends

Il ne manque plus que village caché et grande muraille, non ? (pour les asiatiques)

Re: Le retour des maps asiatiques !

Message par Mr mini frakass le Lun 6 Aoû - 19:29

Ah, et ils ont fait un tigre japonnais non japonnais mais allemand...
    Il va sans doute faire führer. (*fureur*, quelle malheureuse faute de frappe)

https://console.worldoftanks.com/fr/news/face-it-tiger

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Mar 7 Aoû - 1:15

Vivement le retour de Berlin et Pris dans les glaces aussi. Sinon HS : En fait j'ai actuellement 14 tiers 10 dans mon garage et je suis en train de monter le TVP T50/51. Ça m'en fera donc 15. Et je me demande si c'est utile de jouer 15-20 batailles avec et monter une nouvelle branche. En réalité je suis bloqué dans ce cercle vicieux depuis longtemps déjà, et je n'arrive plus à jouer mes tiers 10 sans qu'un autre ne me fasse "fantasmer". Que devrais-je faire ? Jouer mes tiers 10 jusqu'à me lasser de tous ? Ou continuer à monter des branches pour au final ne jouer que 20 batailles avec le tiers 10 ? Voilà dsl pour ce hors sujet, mais ça me tracasse depuis bien trop longtemps

Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Mar 7 Aoû - 1:37

Mon conseil : Fais ce qu'il te plaît !
    Tu es du genre a vouloir tout débloquer, rechercher des gameplay différents, alors en route vers le 16eme tier X.
    Tu as trouvé le char qui te correspond ? joue-le, fait un équipage aux petits oignons et monte la 3eme MOE pour dire aux autres : j'aime ce char, et je retourne les parties avec !

Au pire, si tu as trop de tier X "non-joué" fait des platoons avec d'autres joueurs et choisis tes chars en fonction des leurs. Il y a un light ? c'est l'occase de sortir le grille15 ou le 103b; des soutiens-lourds (T57, E4...) ? Il est temps de dépoussiérer le Maus, E100, IS4, IS7 pour les protéger; Une arty ? D'abord tu tires les oreilles de ton camarade puis tu sors le light.
    Et enfin, s'il(s) monte(nt) un tier 8 (ou autres), tu montes ta lignée aussi !

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Mar 7 Aoû - 1:45

Tu as raison, avec mon clan on fait souvent des platoons en plus. Mais je pense que le TVP va énormément me plaire étant donné que j'ai adoré le Skoda T25. Au final je pense continuer la branche du Chieftain quand j'aurais au moins 100 batailles avec tous mes tiers 10. Quand on y pense c'est ridicule, y'a 1 une semaine j'ai débloqué le T100 LT pour au final ne jouer que 19 batailles avec... Et puis mon E5 a à peu près le même gameplay que le Chieftain de toute façon. Donc voilà quand j'aurais 100 batailles sur tous mes tiers 10, je continuerai à grind. Merci à toi en tout cas de m'avoir répondu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Mar 7 Aoû - 2:21

MoroccanStyle a écrit:Tu as raison
    Journal : Le mardi 7 août 2018 a 1h45, Mr mini frakass a eu raison !

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Mar 7 Aoû - 8:16

MoroccanStyle a écrit:Vivement le retour de Berlin et Pris dans les glaces aussi.
    Ah non pitié, moins de cartes urbaines ! J'ai quitté WoT en partie à cause de ce type de carte plus adapté au combat d'infanterie que blindé.
    Et je trouve que pris dans les glaces ressemble à l’œuvre inachevée d'un peintre dépressif qui se serait suicidé en la contemplant.

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Mar 7 Aoû - 10:45

Alpha Tango a écrit:
    MoroccanStyle a écrit:Vivement le retour de Berlin et Pris dans les glaces aussi.
    Ah non pitié, moins de cartes urbaines ! J'ai quitté WoT en partie à cause de ce type de carte plus adapté au combat d'infanterie que blindé.
    Et je trouve que pris dans les glaces ressemble à l’œuvre inachevée d'un peintre dépressif qui se serait suicidé en la contemplant.

J'aime bcp ta comparaison 😂 Non mais après tout dépend du goût des personnes. Y'en a qui détestent El Halluf par exemple, et pourtant c'est ma carte préférée.

Ghost38470

Message par Ghost38470 le Mar 14 Aoû - 19:58

Alpha Tango a écrit:

Belle image Very Happy

En plus je déteste aussi ces deux cartes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 22:16