Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

armored warfare

Partagez
    INDR1D COLD

armored warfare

Message par INDR1D COLD le Mer 25 Juil - 10:11

on dirait que WOT va avoir plus de concurence sur xbox one .
    armored warfare debarque le 1er aout . pour ceux qui ne le connaissent pas , c'est en gros , pour simplifier grandement , world of tanks avec des chars modernes et des vehicule de combat blindes du type AMX-10RCR , differentes versions de LAV. certains pourront aussi utiliser des missiles .
    ce sera lui aussi un free to play avec de comptes et vehicules premiums , des loot box .
    si c'est comme sur PC , il y aura un mode PVP , un PVE beaucoup mieux fait que sur WOT ( pas difficile a faire ) et un mode global offensive qui regroupe su PVP et PVE .
    les artis seront presentes et jouables mais seulement en PVE .
    l'ayant un peu joue sur PC il y a longtemps , il etait pas mal mais bon , moi mon truc c'est plus les tanks de la periode 2e guerre mondiale et debut de guerre froide donc ...

Nebel1977

Re: armored warfare

Message par Nebel1977 le Mer 25 Juil - 11:49

Ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti sur PS4.

Après un petit galop d'essai ou l'on découvre le même système de Gold que sur WOT, un garage et des consommables assez complexes, on revient sur nos bonnes vieilles trapadelles de la seconde guerre mondiale et des 50's.
    Sans doutes la faute à un gameplay frustrant et des graphismes un cran en dessous de WOT.

Bref, ce n'est que mon humble avis, ce jeu étant aujourd'hui desinstallé de ma console. Dommage, les vehicules à roues avaient l'air sympa...

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Mer 25 Juil - 16:53

J'attends plus l'accès pour tout le monde de War Thunder personnellement :-P
    christo3785

Message par christo3785 le Mer 25 Juil - 22:30

War thunder et armored warfare était censé faire coulé wot quans ils sont sorties sur pc à l'époque et au final c'est jeu la ont pas trop percé, la plupart des joueurs étant retourné sur wot, je pense que ça sera pareil sur consoles, les joueurs iront voir comme c'est nouveaux puis retourneront sur wot^^
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Jeu 26 Juil - 16:37

Sur xbox, armored est lancé le 2 août

http://www.jeuxvideo.com/news/889704/armored-warfare-arrivera-sur-xbox-one-la-semaine-prochaine.htm
    Bon, c'est proche du 1er et espérons que la concurrence oblige a WG d'améliorer le contenu (clan, graphismes, patch de la 183, des arty...)

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Ven 27 Juil - 10:33

Sur console tu as le "boulet" 360 aussi... C'est sympa pour les anciens joueurs de ne pas être abandonné... Mais cela bridé les version One/ps4, surtout concernant la taille des maps.

C'est peut-être sur ce point que AW peut jouer une carte (en plus du matériel plus moderne).

La carte de WT reste le croisement char/avion/bateau le tout avec un seul abonnement (sur PC WoT n'a qu'un abonnement mais ils ont confirmé que sur console, ça ne sera pas le cas :/). Par contre WT s'adresse à un autre public car orienté simu.

Les 3 sont plus complémentaire que concurrent je trouve.
    ALBPRODS

Message par ALBPRODS le Ven 3 Aoû - 21:39

Armoured Warfare Téléchargé cette nuit et testé aujourd'hui, je suis en mode débutant sans premium ou il faut réaliser des "missions" à 5 par équipe pour monter en exp je suis arrivé en "tiers" 3 en achetant avec des cr un T58 ..... Le MM... je sais pas trop car c'est des bots dans les premiers niveaux, j'ai fait une dizaine de batailles avec les 3 chars dispos au début et évidement pas une défaite Wink les graphismes sont très BD et assez sombres la jouabilité acceptable mais moins précise que WOT, le son est faiblard et certaines fonction inaccessibles au début (normal) mais le didacticiel n'est pas dispo non plus (grisé) et  c'est bizarre!!!! mais un terrain d'essais  est utilisable  Wink  Les commandes sont (presque) idem à WOT. Le garage fourmille d'infos (trop à mon gout)  La voix off est féminine pour le topo de missions et masculine en jeu et en Français mais parfois quelques phrases en Anglais (ptet pour faire style Smile ) les arbres technos sont similaires à WOT mais avec des chars beaucoup plus modernes dès les bas tiers il y a  les packs d'améliorations comme WOT peut être un peu plus complexe... mais c'est peut être le temps de s'habituer ...... enfin à voir car après je suis retourné sur WOT et là bah pas photos sur la HD, les sons, l'impression de vitesse ..... je réessaierai AW bien sur mais je pense que malgré toutes les critiques (et je me mets dans le lot ) WOT n'a pas trop à s'inquiéter de l'arrivée de AW sur Xbox One coin AW à l'air sympa aussi c'est pas un vrai concurrent de WOT c'est plutôt une autre approche de ce genre de jeux il faudrait que War Thunder soit porté sur Xbox One pour voir Wink les différences. A oui un détail qui tue sur AW ....on peu essayer les tanks avant de les acheter WOT devrait en prendre de la graine Smile
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Ven 3 Aoû - 23:46

J'ai testé aussi, j'ai bien aimé le fait que les chars soit plus «lourd», il ne se déplacent pas aussi facilement que dans wot. Sinon, côté gameplay c'est plus ou moins du wot.
    Un gros point négatif cependant, le jeu est techniquement d'un niveau de fin de 360 et là, ça pique! Le jeu n'est pas mauvais mais a moins d'une mise a niveaux visuel, il n'a pas d'avenir.
    INDR1D COLD

Message par INDR1D COLD le Lun 13 Aoû - 14:39

les visuels du jeu sont vraiment a la ramasse , il n'y a pas photo .
    les sons des chars ne sont pas mauvais du tout ... au moins il n'y a pas de chars dont les moteurs ont des sons d'aspirateurs Very Happy
    les parties en PVE ne sont pas trop mauvaises et deviennent plus interessantes a partir du tier 4 ( en mode difficile )
    la maniabilite est bonne en general mais n'est pas au niveau a la manette de WOT ... il manque de precision par moments
    les deux jeux ont beaucoup de similitudes quand a l'arbre technologique .
    WOT et AW ont beaucoup plus de similitudes qu'avec WT
    WOT est un jeu d'arcade dont le systeme de combat est base sur les jeux de tables tels "axis and allies" ou bien "blitzkrieg commander" . a part les deplacements , detections et camouflages , toutes les actions sont bases sur des lances de des comme dans un RPG plus classique .
    armored warfare reprends le meme systeme avec des chars plus modernes qui ont donc des cannons , types de projectiles et blindages differents .
    war thunder part sur des bases de combats differentes puisque RNG est beaucoup moins prevalent . c'est un jeu d'arcade qui essaies desesperement ( et echoue lamentablement ) de se faire passer pour un simulateur a cause d'un moteur physique des chars completement foireux . on a plus l'impression de conduire un hydroglisseur qu'un char de combat .
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Lun 13 Aoû - 22:35

Salutation , en effet on est sur du jeu prometteur , si vous le souhaitez j'en est fait un petit test en vidéo (plus pratique qu'à l'écrit) , sinon je m'amuser franchement bien dessus , et le mode jcj est fantastique j'adore l'évolution du combat , les fumigènes , le camp de ravitaillement , le fait de pouvoir respawn ect , ET pas d'obus plus avantageux que les autres accessibles en payant , bref tout ce que j'ai toujours souhaiter pour wot ... mais avec du char moderne , perso je ne suis pas autant passionné de chars modernes que de ceux de la seconde , mais c'est quand même génial , à voir l'évolution surtout sur la jouabilité au niveau du travail d'équipe et Cie (le point faible d'un grand nombres de FtP) .

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    John Mc Clane x

Message par John Mc Clane x le Mer 22 Aoû - 16:00

armored warfare , pas compris leur truc scratch  pour jouer en multijoueur : bataille aléatoire 15 contre 15 ( Jcj) ; ils disent :<< vous devez avoir un véhicule de rang 11 ou supérieurs pour jouer à ce mode de jeux >> 
     et quand je regarde dans l'arbre sa s'arrête au rang 10 Surprised
     je crois que je vais rester sur world of tanks harp
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mer 22 Aoû - 21:53

Mon fils, pour jouer en PvP tu doit posséder un rang V Wink jusqu'au rang IV c'est du PVE ^^

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    John Mc Clane x

Message par John Mc Clane x le Jeu 23 Aoû - 9:16

ok merci Darkov honoring  !  ce qui est écrit en rouge en bataille aléatoire ((vous devez avoir un véhicule de rang 11 ou supérieurs pour jouer à ce mode de jeux )) ! il faut donc que j'ai un tank supérieur à celui que je possède ; ces écrits nuls par rang 5 où je n'ai pas vu   hiding  je suis au rang 2 , en gros sa force les joueurs impatient à acheter un char premium  de rang 6,7 ou 8   pour jouer en multijoueur 15 contre 15  !?!
     je vais faire la ligne des chieftains ! j'espère qu'il y a par des heurs de jeu avant d'arriver au rang 5 mellow...?
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 23 Aoû - 14:47

Le mode ou il te dis "rang 11" c'est qu'il n'est pas encore disponible , pour le pvp c'est que les opérations JcJ en combat dynamiques qui sont dispo à partir du rang V Smile

une fois que t'as accès au rang 5 les batailles JcJ n'ont rien à voir avec le JcE que je trouve un peut chiant et lassant , en JcJ tu fait du 150.000 crédit en bataille et tu peut faire 30k d'exp avec le bonus quotidiens sur chaque chars , là y'as un X 2 à l'argent jusqu'au 28 donc j'en profite pour aller chercher le T-90A =P

John Mc Clane x

Message par John Mc Clane x le Jeu 23 Aoû - 15:57

ok compris Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 20:04