Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    O-HO

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    O-HO          Empty O-HO

    Message par wweTheDarkPaige Lun 23 Oct 2017 - 3:44

    par : ZeusManga,



    Le O-Ho fut un développement ultérieur de l'idée d'un char super lourd avec un blindage protecteur amélioré. Le véhicule disposait d'un bon ensemble de canons qui lui permettait de tirer sous tous les angles. Le projet fut abandonné en raison de la fin de la guerre. Aucun prototype achevé n'a été construit, et le véhicule n'a jamais participé aux combats.





    Dans les +


    - Excellente armure de face de 200mm ainsi que 200 mm pour la tourelle de partout!
    - les 3 mini tourelles (les 2 a l'avant et celle a l'arrière) qui ne sont plus des weakspots car autant blinder que le reste.
    - 1700 points de vie qui en fait le second meilleur du tier 8 derrière le KV5.
    - Bonne pénétration en tier 8 du canon de 10cm à 215mm pour 330 de dégâts et 6.45 coups par minute.
    - Très bonne cadence pour l'obusier de 15cm à 3.53 coups par minute.
    - Une fois équipé de la ventilation, fouloir et frères d'armes le 15cm passe a plus de 4 coups par minutes avec un DPM a plus de 3600!!!
    - 120 tonnes qui en font un excellent tank pour le ramming.
    - portée radio de 750m
    - +20 en élévation et -10 en dépression oui mais...


    Dans les -


    - ... dépression de -1 seulement en étant au dessus des mini tourelle.
    - La mini tourelle de droite qui se retrouve au centre ce qui oblige pour avoir une bonne dépression a visé entre les 2 tourelles ou sur le côté droit ou il n'y a pas de mini tourelle.
    - Pas d'obus prémium pour le 10cm ce qui rend le canon du coup relativement inutile en rang 10 avec ces 215 de pénétration.
    - 6éme pire camouflage du jeu.
    - Une bande droite de blindage en dessous des 2 mini tourelles qui le rend plus vulnérable.
    - Tank très haut donc si un ennemie se rapproche de vous, vous ne pourrez sans doute plus le visé.
    - 25km/h en marche avant et 10km/h en marche arrière.
    - Plus lent en accélération à cause des 20 tonnes en plus que sont prédécesseur.
    - 0.42 en précision et 3.1s de temps de visé pour le canon de 10cm expérimental et 0.54 en précision et 3.3s de temps de visé pour le 15cm.
    - vitesse de rotation a 19 et de la tourelle a 20.
    - Grosse résistance au sol.


    Ce tank est surement un des seul tank de rang 8 avec le T49 que l'on va jouer obligatoirement a l'obusier si on veus faire des bonnes parties dans les haut tier, en effet le canon de 10cm n'ayant pas de prémium des que je suis tomber sur des parties de tier 10 j'ai vite compris a quel point il était totalement inutile car a 215 de pénétration avec 0.42 de précision c'est mort dans la majorité des cas, des que je suis passer à l'obusier cela m'a vraiment changer la vie et a 4 tirs par minutes n'importe qui réfléchie des qu'il comprend qu'il prendra obligatoirement des dégâts pouvant même lui faire très mal et je fais de très bonne partie pour l'instant.

    Edit:une image d'une très bonne partie que je viens de faire en perdant en tenant seul pendant plus de 5 minutes un côtés et on vois que le blindage tiens bien surtout que j'ai pus m'incliner en cachant ma chenille donc sa aide... par contre un obusier avec un canon foiré bin c'est pas la joie...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:30