Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Questions-réponses de la communauté n°7

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Mr mini frakass Mar 5 Juin 2018 - 17:20

    Q: Y'a-t-il du nouveau concernant l'ajout d'un compteur de dégâts à l'ATH ?
    R: Je viens de remonter le ticket à ce sujet, cela devrait donc arriver d'ici une ou deux mises à jour.

    Q: Y'aura-t-il des mises à jour de la vue de la trajectoire pour les canons automoteurs ?
    R: C'est encore en cours, car nous sommes en train de nous occuper de la 9.20.1.

    Q: Verrons-nous une barre de PS avec des nombres ? Parfois, j'aimerais savoir si j'ai vraiment une chance de détruire un autre joueur avec un seul tir.
    R: J'ai demandé à l'équipe en charge de l'IU d'en étudier la faisabilité pour console, compte tenu des résolutions des TV.

    Q: Combien de temps faut-il pour introduire en jeu un emblème suggéré par les joueurs, une fois que celui-ci a été validé ?
    R: Une fois validé, il se trouvera dans la prochaine mise à jour du jeu, celles-ci étant en général espacées de 6 à 8 semaines.

    Q: Pourrions-nous avoir des emblèmes des Nation Unies, ou de l'OTAN ?
    R: Bien sûr, j'enverrai un ticket pour cela, et m'assurerai qu'il n'y a pas de raison légale qui nous en empêche.

    Q: Cela fait des mois que vous parlez de la 9.20.1. Êtes-vous en mesure de donner une estimation de quand celle-ci devrait sortir ?
    R: Oui, cela fait déjà un moment, car elle inclut beaucoup de changements. Nous visons la fin de l'été.

    Q: Est-ce que vous avez prévu de renforcer le 113 ?
    R: Aucun changement n'est prévu pour ce char à l'heure actuelle.

    Q: Quand la version console aura-t-elle droit à un arbre de chars italiens ?
    R: Ça ne se fera pas avant un bon moment, puisqu'il s'agit d'une autre version du serveur qu'il faudrait d'abord intégrer.

    Q: Il y a des rumeurs concernant la sortie de la PS5 plus tard dans l'année. World of Tanks sera-t-il présent à la sortie de la console ?
    R: Quand la PS5 sortira, vous pouvez être certains que nous serons là. Toutefois, nous n'avons aucune information concernant la date de sortie de la console.

    Q: Quand aurons-nous droit au VK 168.01 sur console ?
    R: Plus tard dans l'année.

    Q: Verrons-nous un jour le changement du matchmaking en +1/-1 au lieu de +2/-2 ?
    R: Sur console, cela ne permettrait pas au matchmaking de fonctionner correctement étant donné le nombre de joueurs présents en même temps. Nous apportons des changements conséquents au matchmaking pour cet été.

    Q: Aurons-nous droit au Type 98 Ke-Ni Otsu ?
    R: Il n'y a pas de date à ce jour, mais à ce que j'entends ça a été approuvé. Il reste à le programmer.

    Q: Avez-vous prévu le retrait du Foch 155 ? Si non, avez-vous prévu d'ajouter le pack du Foch B au Foch 155 ou d'ajouter le Foch B séparément ?
    R: Il n'y aucun projet de le retirer, ajouter un pack semble une bonne idée.

    Q: Est-il réaliste d'espérer avoir cette année un camouflage « vierge », avec les couleurs d'origine du char, mais conférant tout de même le bonus du camouflage ?
    R: C'est curieux, nous en parlions justement cette semaine. Je pense qu'il s'agit d'une vraie possibilité, au moins pour les chars héros et spéciaux.

    Q: Bonjour, prévoyez-vous d'ajouter un arbre polonais ?
    R: Vous pouvez compter dessus, nous « importons » les arbres technologiques des nouvelles nations de la version PC régulièrement.

    Q: Est-ce qu'une modification des assauts à capture double figure sur la liste des choses à faire ?
    R: Ce n'est pas impossible, qu'est-ce que vous rechercheriez ?

    Q: Y a-t-il une chance que World of Tanks aille au-delà de la limite de 50 Go pour prendre en charge les cartes de la version 1.0 de la version PC ?
    R: Oui, nous pouvons passer outre cette limite, maintenant que nous avons réglé la question avec les fabricants de consoles. Nous entendons toutefois garder les téléchargements aussi petits que possible, mais il n'y a pas de restrictions concernant leur taille.

    Q: Nous avons eu les opés Rêve américain et soviétique, se pourrait-il que l'Allemagne suive ?
    R: C'est bien possible, il y en aura probablement à la fin de l'année.

    Q: En juin 2017, vous avez annoncé que vous travailliez sur l'implémentation d'éléments extérieurs personnalisés. Où en êtes-vous ?
    R: La première partie de ce travail concernait les drapeaux spéciaux, qui sont sortis à la fin de l'année dernière. Les éléments ou pièce mobiles restent un projet sur le long terme, en raison de la quantité de chars et d’éléments d'interface qui mobilisent notre équipe de graphistes.

    Q: Dans Blitz, il est possible de payer des pièces d'or pour « enrichir » les chars de l'arbre technologique, pour qu'ils bénéficient des avantages premium en termes de gains d'EXP et de pièces d'argent. Pensez-vous faire la même chose pour Console ?
    R: Il n'y a pas de projet à l'heure actuelle, mais ça vaut la peine de se pencher là-dessus.

    Q: Le mode Battle Royale arrivera-t-il un jour sur console ?
    R: C'est parfaitement possible, une fois le serveur mis à jour, mais pas avant un moment.

    Q: Pouvez-vous nous dire sur quoi les différents départements sont en train de travailler en ce moment, ou nous donner des indices de ce que pourraient être les grandes nouveautés de l'année ?
    R: Je suis responsable du développement, mais n'ai pas le pouvoir d'annoncer quoi que ce soit. Ça, c'est le travail d'une toute autre équipe, d'un autre bureau. La plus grande partie de l'équipe s'occupe de la prochaine grande mise à jour, prévue début été. Le reste de l'équipe, travaille à l'intégration de la 9.20.1 PC, pour la fin de l'été. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.

    Q: Quand est-ce que de nouvelles options de personnalisation de l'ATH arriveront, comme de nouveaux réticules ?
    R: Ça fait un moment que c'est sur la liste des souhaits, mais je suis désolé de ne pas avoir de date plus précise à annoncer.

    Q: Une question en deux parties. D'abord, quand est-ce que le HMH FV305 sera en vente tout seul ? Ensuite, allez-vous proposer une version de base du FV305 ?
    R: Merci de poser la question, car je ne vois pas ceci sur notre calendrier. Je veillerai à ce que ce soit rajouté. Il n'y a pas de projet pour une version de base pour l'instant. S'il y a suffisamment d'intérêt pour une version de base en UK Tan, cela pourrait facilement être fait.

    Q: Dans un stream plus tôt cette année, il a été sous-entendu que l'Italie (et donc la Pologne aussi, par extension) n'arriverait pas sur console avant très longtemps. Est-ce que cela aurait à voir avec des nations exclusives à la version console qui sortiraient d'ici-là ?
    R: La raison principale est que pour ajouter de nouvelles nations, il faut intégrer la dernière version du serveur World of Tanks PC dans World of Tanks console. Cette intégration peut prendre des mois. En ce moment, nous intégrons la version 9.20.1, qui n'inclut pas encore ces arbres. Nous les intégrerons lors du passage à la prochaine version, mais c'est encore loin.

    Q: Y a-t-il une chance de refaire un événement comme le mode lunaire, mais cette fois avec des chars antigrav ?
    R: Bien sûr. J'espère que nous aurons au moins plusieurs tout nouveaux modes d'événement à vous faire tester au courant de l'année.

    Q: Quand est-ce que le garage sera rénové ? L'ancien a perdu un peu de son charme après toutes ces années.
    R: Au début de l'été, comme nous y travaillons déjà. Le résultat s'annonce très bon, et j'ai hâte que vous puissiez tous le découvrir.

    Q: Est-ce que la prochaine grosse mise à jour inclut de nouveaux sons ? Par exemple, moteurs, canons, environnement ?
    R: Oui, les sons des moteurs seront complètement revus pour la prochaine mise à jour. Ils en sont à la phase de QA. Imaginez un peu ce que c'est que d'écouter et tester les changements des sons pour plus de 500 véhicules.

    Q: Serons-nous avertis en avance de ce qui arrivera au FV215b avec la mise à jour des Britanniques qui s'annonce ?
    R: Oui, cela se fera dans notre mise à jour 9.20.1 plus tard cet été.


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 Signature
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Koko1968 Mar 5 Juin 2018 - 17:33

    merci!
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Papy_LaFrite Mar 5 Juin 2018 - 19:33

    La fin de l'été, alors qu'il dise que les mises à jours sont espacé de 6 à 8 semaines, un peu du foutage de gueule xD.


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 1075713391
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Ghost38470 Mar 5 Juin 2018 - 19:59

    Merci pour le partage Smile


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Mr mini frakass Mar 5 Juin 2018 - 20:13

    Il est beau, ce pavé pour ne dire absolument rien de concret ! (sauf pour le foch b)


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 21:11

    J'ai vu sur FB que tu avais préparé les QR pour les dix prochaines années. Very Happy

    GG
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2009
    Points : 2592
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Mr mini frakass Mar 5 Juin 2018 - 22:37

    A grand coup de copier-coller des Q&R n°6 !


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par TotoMisanthrope Mer 6 Juin 2018 - 9:28

    Oui, merci pour le retour mais c'est clair qu'on n'a rien de concret à se mettre sous la dent...


    _________________
    Questions-réponses de la communauté n°7 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -

    Contenu sponsorisé


    Questions-réponses de la communauté n°7 Empty Re: Questions-réponses de la communauté n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:55