Funktastic Ed a écrit:Mr mini frakass a écrit:Tomber sur du VIII max avec rendrait le char totalement OP, limite autant que le V/IV (sauf que l'AMX demande du skill, lui...)
Il faut le laisser avec son MM actuel, le X cependant c'était trop.
Pas du tout d'accord.
1- le MM n'est pas du tout justifié, beaucoup de chars bien meilleurs (pen et dpm) et même certains premiums tier 7 (Kraft Panther, Tiger 131, AT15A...) sont limités au tier 8...
Kraft -> MM tier 9
Les autres n'ont pas les mêmes rôles (par exemple comparer la pen et DPM du chaffe et la l'AT15A est idiot; c'est comme comparer la pen et DPM du 13 105 et du 103B : aucun sens)
Funktastic Ed a écrit:
J'ai joué quelques dizaines de partie avec, je n'ai pas été top tier une seule fois...pas une seule !
C'est normal.
Funktastic Ed a écrit:2- TOUS les scouts et certains meds de tier 9 sont plus rapide que l'AMX Chaffee, si ils te prennent en chasse tu n'as AUCUNE chance de survie.
Là encore, comparer des chars de tier différent n'a aucun sens (ici, il faut comparer l'AMX chaffe avec des light tier 7)
Ce serait comme dire : Le MM du tigre II doit être revu car il n'a aucune chance face a un Maus...
Funktastic Ed a écrit:3- Le dégat du barrilet complet s'élève au score mirobolant de 800 ps, autrement dit même en réussissant l'exploit de passer 12 coups en deux barillet...la majorité des cibles au tier IX sont encore opérationnelles.
Idem, deux barillets du Bat 12t ne permet pas la sortie des tiers 10. Quelqu'un s'en plein ? Faut-il revoir le MM du bat 12t ? Pire pour le 13 75, que je développe après.
Funktastic Ed a écrit:Dans le même temps tu n'as que 600 hp... soit deux coups pour la plupart des calibres de tier 9.
Voir un coup ! Mais un as 400m de porté de vue et le même barillet que le 13 75, mais en mieux (plus de DPM).
Dans les faits, compare le avec le 13 75 et tu verra qu'il a moins de PS, et d'autres bricoles... Mais plus de portée de vue (encore une fois 400 M, ce qui est ENORME)
et quelques points dont le fait que c'est un premium, avec tout les avantages associés (sauf les gains en silver compensés en encore plus d'XP équipage)
Funktastic Ed a écrit:Alors, moi je le joue pas trop mal, mais vraiment en pur scout, j'ai complèetement abandonné l'idée de faire de grosses game avec
L'un n’empêche pas l'autre.
Funktastic Ed a écrit:, j'ai réussi plusieurs fois a finir premier de l'équipe gagnante mais dans l'ensemble le Chaffee c'est le petit poucet, tu fait le canard toute la partie sinon tu te fait sortir de façon annecdotique car tu pèse vraiment peu.
Non, contre-exemple: mon Win rate est de 61.59 en 164 batailles. Ce n'est pas ce que j'appelle " pèse vraiment peu"
Compliqué a jouer, OK; mais de la a "fait le canard toute la partie", non.
Funktastic Ed a écrit:
Un buff de vitesse et de points de structure au minimum, ou un MM tier 8, en l'état je le consil a personne ce char.
Non/ Non / Non/ A tout joueur expérimenté de light passif (ou bat) désireux de grandement développer un équipage déjà bien formé
Funktastic Ed a écrit:
Je rappelle qu'il est payant ce char.
Attention chipotage, et histoire de garder une forme de contre a ton post :
Pas pour moi ! je l'ai gagner sur twitch !