Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console


    Bienvenue chez Vous !

    Partagez
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 596
    Points : 983
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 21:11

    Bien-sur ! mais veillez à ne pas déraper je sait qu'on as tous un peut WG en travers de la gorge et y'as de quoi , mais faut vraiment qu'on assure et soient des exemple afin que nous puissions renaitre de nos cendres et nous expendre tel une pustule génitale bounce bounce
    avatar
    Guy de rue 78

    Messages : 81
    Points : 100
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Guy de rue 78 le Lun 23 Oct - 21:15

    Tu m'étonnes , mais au vu que les modos de wot n'en avait rien a foutre du fofo comme des joueurs , je pense que les choses seront différentes ! Perso , je suis pas la pour me prendre la tete ou la prendre aux autres !
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 596
    Points : 983
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 21:23

    Bon par contre je vous prévient enfin je vous , avec vous ça risque pas , mais je préviens , on se casse le cul à faire un travail monstre , je veut bien tolérer de la vulgarité qu'on se chambre ect , y'as un juste un truc qui passera pas alors je suis pas un fan de l'abus de pouvoir , mais les insultes , et injures qu'elles soient ciblés ou non sur une personne une catégorie ou autre j'men tape je tire à vue , on es civiliser on est capable de faire , je vous rappelle que la y'as que nous , donc si ça part en cacahuète et que y'as pas moyen d'arriver à une entente raisonnable , j'active le godmod et je parle pas de fist et je fait le ménage , je nommerais des modo si c'est possible lorsque le besoin se fera sentir , encore une fois j’insiste sur le fait , que c'est que nous on est pas gérer par une multinational , c'est un groupe , une famille et la preuve c'est qu'on est déjà réunis pour se refaire , alors je veut pas voir de truc pareils , mais évidemment je suis largement plus tolèrent que jepho je sait pas quoi qui censure tout et n'importe quoi tant que c'est pas la sainte pensée de WG , c'est tout juste ça , foutez pas le bordel , ça s'applique à tout le monde évidemment à moi comme à n'importe qui
    avatar
    wweTheDarkPaige

    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 17
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par wweTheDarkPaige le Lun 23 Oct - 22:52

    ah salut tout le monde!!!
    ; ca fait plaisir de ce retrouver ; moi si je suis la c'est par ce que j'ai decidé de retirer mon masque de troll que j'avais sur le forum off pour servir une cause , celle de notre communauté , la communauté française

    ah oui j'en profite pour informer les deux personnes qui ne serraient pas encore au courant ; on perd un contributeur ; notre cher fuuldrin a rendu son tablier et suite a la fermeture du forum off il a mis fin a ca collaboration avec WG
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 596
    Points : 983
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 23:13

    J'ai envie de te dire que j'men tamponne pas mal de ce pseudo contributeur , le mec à fait sa vidéo que je me suis infliger du début à la fin , juste pour parler de sa chaine , du fait qu'il est indignée (oh lala ça fait avancer les choses merci) et qu'il continue sur un autre jeu , bref le mec as même pas parler du fait qu'on as recrée un fofo , bref le mec est même pas capable d'utiliser sa notoriété pour aider la commu , il pense qu'à son cul  et ça as quasiment toujours été le cas , donc on le met dans le pourcentage de perte c'est pas bien grave .
    avatar
    wweTheDarkPaige

    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 17
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par wweTheDarkPaige le Lun 23 Oct - 23:24

    Drakov Yerno a écrit:J'ai envie de te dire que j'men tamponne pas mal de ce pseudo contributeur , le mec à fait sa vidéo que je me suis infliger du début à la fin , juste pour parler de sa chaine , du fait qu'il est indignée (oh lala ça fait avancer les choses merci) et qu'il continue sur un autre jeu , bref le mec as même pas parler du fait qu'on as recrée un fofo , bref le mec est même pas capable d'utiliser sa notoriété pour aider la commu , il pense qu'à son cul  et ça as quasiment toujours été le cas , donc on le met dans le pourcentage de perte c'est pas bien grave .




    vu comme ça c'est vrais que t'as pas tord :KAPPA:
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 596
    Points : 983
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 23:28

    Ca fait un bout de temps que je me retient , j'ai appris grâce au fofo et à sa modération à ne plus tailler dans le vif , chose qui as tendance à me caractériser , mais bon on est pas la pour ça , en avant !! regardez un peu le super truc qu'on as fait !!
    avatar
    Braccame50

    Messages : 91
    Points : 167
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 50
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Braccame50 le Lun 23 Oct - 23:36

    allez,je vous souhaite une bonne nuit a tous.

    je vais mettre le jambon dans le torchon! demain,le clairon sonne a 6 heures!

    a+
    avatar
    Drakov Yerno
    Admin

    Messages : 596
    Points : 983
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 100
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Drakov Yerno le Lun 23 Oct - 23:44

    Ok , bonne nuit , camarade , merci beaucoup pour ta contribution ! cheers cheers
    avatar
    ManuNice

    Messages : 43
    Points : 66
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 104
    Localisation : Nice

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par ManuNice le Mar 24 Oct - 8:03

    UN super coucou à tous, bravo Yerno. A+


    Dernière édition par ManuNice le Mar 24 Oct - 18:02, édité 1 fois
    avatar
    SOG Fire

    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par SOG Fire le Mar 24 Oct - 12:52

    Bonjour a tous, deja pour commencer, j'aplaudis l'initiative de Yerno pour creez ce forum.
    Vraiment, bravo !!!!
    Un peut de fraicheur ne nous feras pas de mal.

    Pour le reste, je viens du forum officiel, je ne postais plus depuis pas mal de temps, car ambiance bof bof et beaucoup de prise de tete, mais je venais tout les jours encore lire les posts, donc pour ceux arrivez apres 2016, vous ne me connaissez surement pas, mais les vieux de la vieilles me reconnaitront.
    Pour les autres, moi c'est Fire, 34 ans, et je joue depuis le tout debut ( beta tester ). Preference pour les mediums.
    Voila, J'espere qu'ici, l'envie de postez reviendras, mais je n'en doute pas vraiment Wink

    Ps @yerno: j'ai lu sur le forum "officiel" que tu jouais souvent avec Maka, je vais lui envoyer un mp pour qu'il m'invite quand vous ete en platoon pour rejoindre. Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter pour faire des peloton, y a aucun probleme, je me debrouille pas trop mal Wink

    A+





    Xoferrr

    Messages : 75
    Points : 104
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Xoferrr le Mar 24 Oct - 13:03

    SOG fire t inquiètes pas t es pas le seul vieux lol. Comme toi j ai connu wot en bêta avec malinovka, mine, mine, malinovka et mine mdr.

    Je ne me suis pas présenté d ailleurs, ancien contributeur avec une chaîne YouTube lowcost j avais perdu tout mes identifiants poir participer au forum qui se ferme.
    Donc c est avec plaisir que je reprends la parole sur ce 'nouveau support..

    Si comme moi il existe e'core des dinosaures sur la 360, n hésité pas. Mon pseudo est mon gt
    avatar
    SOG Fire

    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par SOG Fire le Mar 24 Oct - 13:32

    Bha j'attend tjrs que tu vienne sur one. Je t'ai tjrs garder dans ma liste avec l'espoir qu'un jour......
    Smile

    Xoferrr

    Messages : 75
    Points : 104
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Xoferrr le Mar 24 Oct - 13:34

    Je sais me faire désirer
    Nan mais c est surtout que vu que c est un des seuls jeux auxquels je joue bin j attends la fermeture des serveurs 360 pour investir mdr


    Dernière édition par Xoferrr le Mar 24 Oct - 13:37, édité 1 fois
    avatar
    SOG Fire

    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par SOG Fire le Mar 24 Oct - 13:36

    Ha oui, je vois ça. Ben c'en c'est quand tu veux.
    avatar
    Thorvald_K98

    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 19
    Localisation : Leipzig, Sachsen, Deutschland

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Thorvald_K98 le Mar 24 Oct - 14:00

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    avatar
    Gokliya 34

    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Localisation : Montpellier

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Gokliya 34 le Mar 24 Oct - 15:31

    Je suis là aussi, même si j'avais un peu lâcher le forum et WOT.
    En tout cas, bien content de ne leurs avoir jamais donner un euro.

    Invité
    Invité

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Invité le Mar 24 Oct - 16:54

    salut à tous , cool le nouveau fofo

    Invité
    Invité

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Invité le Mar 24 Oct - 17:59

    Ca fait plaiz , l'ouverture de ce forum nous ramène des "anciens"

    Saluté SOG Fire et Xoferrr
    avatar
    SOG Fire

    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par SOG Fire le Mar 24 Oct - 18:16

    Saluté Wink
    avatar
    Un De Fonceur

    Messages : 69
    Points : 105
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 19
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Un De Fonceur le Mar 24 Oct - 20:50

    Ca y est, me revoilà ! Certes, le précédent forum va brûler, mais tel un phénix, il va renaître de ses cendres cheers .

         Je vous annonce qu'à l'heure actuelle, je m'acharne à conserver le plus possible le forum officielle en téléchargeant chaque page (du moins le plus possible te le plus intéressant, 4 ans de forum, ça fait beaucoup à télécharger et ça, mon pauvre ordi n'aime pas trop Neutral) afin de conserver d'une part une trace du précédent forum et de l'autre afin d'en faire des sortes d'archives, qui pourrait être utile (je pense en tout cas) pour la renaissance du Fofo français .


    P.s.: un Mega-GG (comme dans pokémon, avec une mega-J'aime .... OK, là j'avoue, ça n'a pas volé bien haut, ce jeu de mot ... M'enfin, pas grave Wink .) à tout ceux qui reconstruisent le forum, et surtout GG à toi Yerno pour le boulot monstre que t'as fait pour redonner vie au forum . Je sens que je vais bien m'y plaire .

      Sur ce, bonne chance sur les champs de bataille cheers


    Dernière édition par Un De Fonceur le Mer 25 Oct - 7:55, édité 1 fois

    Papygeek29bzh

    Messages : 168
    Points : 220
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 53

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Papygeek29bzh le Mer 25 Oct - 5:03

    bon ça y est j'y suis aussi,bonjour à tous ceux qui sont là.
    merci pour ton initiative yerno Very Happy
    avatar
    mfa91

    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 42
    Localisation : sur un champ de bataille

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par mfa91 le Mer 25 Oct - 7:19

    super d'avoir mis sur pied ce forum!

    on se sentira moins seul quand le forum officiel va être supprimer Wink

    Invité
    Invité

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Invité le Mer 25 Oct - 10:58

    Salut à tous !

    xxx Brennos xxx

    Messages : 47
    Points : 57
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par xxx Brennos xxx le Mer 25 Oct - 15:32

    Bonjour Drakov, merci pour ton job, ton temps passé sur la reconstruction de ce forum, chapeau bas !

    Contenu sponsorisé

    Re: Bienvenue chez Vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 5:29