Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

différente choix des cartes

Partagez

ChurchChuck

différente choix des cartes

Message par ChurchChuck le Jeu 1 Mar - 14:14

hello

je comprends pas, ya quoi, une trentaine de carte différente ? (avec nuit neige...) pourquoi 5-6 cartes différentes seulement par jour, avec certaines
    qu'on a genre 3x sur 5
    en tout cas sur ps4 c'est mon impression
    et sur xbox ?

yohnimes

Re: différente choix des cartes

Message par yohnimes le Jeu 1 Mar - 14:34

C est vrais qu' on retrouve souvent les mêmes cartes en jeux. C est dommage on ce lasse a force.
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 1 Mar - 15:09

Je n'ai aucune idée de pourquoi le matchmaking fait parfois tourner les joueurs sur les mêmes cartes.
    En revanche j'ai remarqué, mais faut que j'essaye plus en détail, que si l'on joue le même char à la suite on tombe sur un peu plus de variété.

Après c'est sûr qu'il y a un paquet de maps disponibles, sans parler des différents effets climatiques ou de luminosité.
    Entre les versions été/hiver, pluie/beau temps/tempête(blizzard, de sable, typhon), jour/nuit, standard/destruction/assaut/domination on a l'impression de tourner sur les mêmes cartes.

Et au gré des envies du matchmaking certaines maps reviennent très souvent ou disparaissent presque totalement.
    Un exemple : lorsqu'elle est sortie j'avais souvent Redshire 44, aujourd'hui je ne la vois quasiment plus.
    De même pour Île du pacifique, une carte de choix que t'offre le MM quand tu joue light ou artillerie, tout comme les maps de ville (ruinberg, himmelsdorf, pris dans les glaces, pilsen) quand tu sors ton petit char léger et mobile puis prokhorovka, malinovka, murovanka, steppes, quand tu sors ton Maus ou ton Type 5...

Est-ce juste une impression ? Peut être.
    Est-ce frustrant ? Assurément.
    Koko1968

Message par Koko1968 le Jeu 1 Mar - 15:30

le seul moyen que je connaisse pour changer la rotation des maps sur une session est de quitter et relancer. Après on re-tourne sur 5-6 cartes mais ce ne sont plus les mêmes.

xxx Brennos xxx

Message par xxx Brennos xxx le Jeu 1 Mar - 16:41

TheKitsuneFox a écrit:Je n'ai aucune idée de pourquoi le matchmaking fait parfois tourner les joueurs sur les mêmes cartes.
    En revanche j'ai remarqué, mais faut que j'essaye plus en détail, que si l'on joue le même char à la suite on tombe sur un peu plus de variété.

Après c'est sûr qu'il y a un paquet de maps disponibles, sans parler des différents effets climatiques ou de luminosité.
    Entre les versions été/hiver, pluie/beau temps/tempête(blizzard, de sable, typhon), jour/nuit, standard/destruction/assaut/domination on a l'impression de tourner sur les mêmes cartes.

Et au gré des envies du matchmaking certaines maps reviennent très souvent ou disparaissent presque totalement.
    Un exemple : lorsqu'elle est sortie j'avais souvent Redshire 44, aujourd'hui je ne la vois quasiment plus.
    De même pour Île du pacifique, une carte de choix que t'offre le MM quand tu joue light ou artillerie, tout comme les maps de ville (ruinberg, himmelsdorf, pris dans les glaces, pilsen) quand tu sors ton petit char léger et mobile puis prokhorovka, malinovka, murovanka, steppes, quand tu sors ton Maus ou ton Type 5...

Est-ce juste une impression ? Peut être.
    Est-ce frustrant ? Assurément.

Je ne suis pas seul à vivre ça Very Happy , ce genre de ressenti m'arrive régulièrement, au point que je ne joue plus mes lights tiers 10, je me mangeais capitale ravagée, Berlin, Pilsen, Ruinberg, pris dans les glaces en boucle et ce depuis plusieurs mois...Ce qui m'a bien lassé du jeu Surprised
    Papy_LaFrite

Message par Papy_LaFrite le Jeu 1 Mar - 18:50

ça m'arrive régulièrement que sur 4 maps j'en fait 2 les mêmes Sad.

yohnimes

Message par yohnimes le Jeu 1 Mar - 19:48

En tout cas aujourd hui j ai du faire 5 map différentes, après c était pas avec le même char, peut être ça y joue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 22:16