Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Vente du HMH Chrysler K

Partagez

Papygeek29bzh

Re: Vente du HMH Chrysler K

Message par Papygeek29bzh le Jeu 1 Mar - 13:01

Oui c'est vrai il a une bonne bouille, le camo est sympa, ça change de certains et leurs couleurs plus que discutable...

yohnimes

Message par yohnimes le Jeu 1 Mar - 13:06

Oui aussi pour les avantages des chars premiums. Oui j aime beaucoup son style a ce char.
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 1 Mar - 13:23

yohnimes a écrit:Pour moi les chars premiums c est surtout le fait de jouer des chars unique que tu retrouves pas dans l arbre classique ou avec un skill spécial. C est plus pour la gueule du char perso qui me fait le prendre ou pas.

Plein de <3 pour le Nameless, le Edelweiss, le Dragon, le King Dragon, le Alpine Tiger, le Glory, le Volk, le Verzila et plein d'autres encore Smile

Certains c'est juste le camo (Glory), d'autres l'aspect global (Edelweiss, Volk, Alpine Tiger) qui me plaisent énormément, c'est une question de goûts et certains peuvent être considérés comme simplement horribles par d'autres (King Dragon) mais ouais, moi j'aime bien ces chars.

J'hésite toujours avec ce Chrysler...

xxx Brennos xxx

Message par xxx Brennos xxx le Jeu 1 Mar - 16:49

@ The Kitsune Fox: A mon sens un des meilleurs premiums du moment, tant que tu n'es pas flanqué ce char est terrible, oui l'alpha n'est pas un des meilleurs mais sa précision est juste géniale ! pour ma part il me convient mieux que le defender...Je suis surpris par la quantité d'obus en soute, impossible de tomber en panne (je n'ai plus la quantité en tête mais c'est hallucinant. Un excellent money maker pour ceux qui peuvent, souhaitent se le permettre.
    Papy_LaFrite

Message par Papy_LaFrite le Jeu 1 Mar - 18:48

Ce qui est fort dommage avec ce genre de char c'est leurs prix en pièce d'or :/.

Edit: Je suis pas contre le fait de payer un char, je suis contre le fait de payer 50€ pour un char :/.
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Jeu 1 Mar - 19:06

xxx Brennos xxx a écrit:.Je suis surpris par la quantité d'obus en soute, impossible de tomber en panne (je n'ai plus la quantité en tête mais c'est hallucinant.
    100 obus.

Message par TheKitsuneFox le Jeu 1 Mar - 19:29

Papy, passe par le Brésil, moins cher :p

Brennos je suis conscient qu'il est plutôt très bon, c'est juste qu'il ne m'inspire pas plus que ça, c'est pour ça que j'hésite. Je me demande s'il y a un fun factor à me jouer ou s'il y a un certain challenge, je suis tombé face à un il y a quelques minutes alors que j'étais en Alpine Tiger, très vite il a sorti la gold... Du coup moi aussi. Vu qu'on a pas du tout le même alpha et que les couverts étaient nombreux pour bien prendre le temps de reload, devine qui a perdu le duel entre lui et moi...
    C'est dommage, les mecs ne tentent même pas le coup, profiter de leur blindage, de leur poids et de leur accélération pour venir au contact pour taper aux bons endroits, non non, hop direct gold.
    Pourtant il perce mieux que moi, reloade plus vite, a deux fois plus de chevaux sous le capot donc ça aurait été intéressant comme challenge, mais non.

Donc bon, je vais voir ce we si je finis par me décider ou pas.

yohnimes

Message par yohnimes le Jeu 1 Mar - 19:53

TheKitsuneFox a écrit:Papy, passe par le Brésil, moins cher :p

Brennos je suis conscient qu'il est plutôt très bon, c'est juste qu'il ne m'inspire pas plus que ça, c'est pour ça que j'hésite. Je me demande s'il y a un fun factor à me jouer ou s'il y a un certain challenge, je suis tombé face à un il y a quelques minutes alors que j'étais en Alpine Tiger, très vite il a sorti la gold... Du coup moi aussi. Vu qu'on a pas du tout le même alpha et que les couverts étaient nombreux pour bien prendre le temps de reload, devine qui a perdu le duel entre lui et moi...
    C'est dommage, les mecs ne tentent même pas le coup, profiter de leur blindage, de leur poids et de leur accélération pour venir au contact pour taper aux bons endroits, non non, hop direct gold.
    Pourtant il perce mieux que moi, reloade plus vite, a deux fois plus de chevaux sous le capot donc ça aurait été intéressant comme challenge, mais non.

Donc bon, je vais voir ce we si je finis par me décider ou pas.
    Faut déjà voir si tu aimes sa gueule c est le plus important pour moi. Ensuite oui certains sorte la gold direct mais ton histoire j ai eu la même plus tôt mais en sens inverse lol, ça on y peut rien . En tout cas moi perso je le trouve super sympa à jouer .

pilouface

Message par pilouface le Jeu 1 Mar - 20:07

Il doit bien y avoir des glands comme moi qui n'emporte aucune gold en soute Wink
    Bon j'avoue sur certains j'en prend mais ne les utilise pas.. C'est le problème de tous ces chars blindés trop peu de monde essaye de les sortir à la "loyale"!
    J'en rencontre trop avec mon amx m4 ml49, bref on répète souvent les même choses et c'est désolant.
    Vous n'avez pas un plan des weakspot sur ce char comme celui là?
    https://wotguru.com/weak-spot-guide-amx-m4-49/#

xxx Brennos xxx

Message par xxx Brennos xxx le Ven 2 Mar - 11:23

j’adore aussi l’alpine Tiger. Kitsune, tu es mal tombé avec le rouge, pour ma part, j’ai fait un duel avec un IS3 A, pas besoin de gold, comme toute la famille IS, plaque avant inférieure ça rentre sans problème...Par contre, comme ce char rencontre du rang x , je reconnais que j’emporte de la gold pour les lourds haevy tiers x. c’est après-midi, je pense me faire une cession Alpine/Chrisler pour farmer du crédit ...

yohnimes

Message par yohnimes le Ven 2 Mar - 12:03

Contre le tier 10 j avoue que l obus de bases est trop juste j emporte aussi quelques premiums, mais pour reste l obus de bases est suffisant.
    L alpine tiger a vraiment une belle gueule c est vrais.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Mer 21 Mar - 14:45

Bon, avec 3 semaines de recul (et vu qu'on arrive à la fin de la vente), vos avis définitifs pour ceux qui l'ont acheté ???

yohnimes

Message par yohnimes le Mer 21 Mar - 16:42

Très bon char facile à prendre en main. J ai pas fait beaucoup de batailles avec encore mais je vais me rattraper ce weekend lol

ChurchChuck

Message par ChurchChuck le Mer 21 Mar - 20:13

Message par TheKitsuneFox le Mar 27 Fév - 16:05
    Comme tous les lourds VIII les gars... Nommez m'en un seul qui s'en sorte easy contre du X ^^'

ben...le Scorpion, qui prends à 1 mètre de distance que 138 de dégât vs un Fv Smile

yohnimes

Message par yohnimes le Mer 21 Mar - 21:04

Le skorpion il a pas de blindage pourtant, il a du taper a la mun explo et taper les chenilles.

ChurchChuck

Message par ChurchChuck le Jeu 22 Mar - 1:45

lol, non pleine face ! on s'est bien marré sur ce coup Smile
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Jeu 22 Mar - 5:43

Le bout du canon a arrêté la HESH.
    Sinon, le chrysler est ma seul acquisition financée par de l'argent réel.
    Pour l''instant, en 51 batailles j'ai un ratio de victoire de 72.55%; 2436 dégâts moyen et 3753.66 de Wn8.
    Je ne suis donc pas mécontent de mon achat.
    Conclusion : il est totalement OP

Message par ThoBee le Jeu 22 Mar - 8:19

Elle est loin l'époque où la politique de WG était de ne pas sortir des chars premiums plus forts que leurs homologues des branches standards...
    Et ce qu'ils oublient ensuite c'est de rééquilibrer les "vieux premiums" (je pense notamment au T34, CDC parlais les plus connus) pour qu'ils puissent être au niveau. Mais bon un attardé restera à jamais un attardé.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Jeu 22 Mar - 9:55

Dans les dernières sorties, je n'ai pas cru voir de char premium particulièrement plus fort que les standards... équivalent oui, mais pas plus. Il ne faut en effet pas oublier que les nouveaux ont tous un MM normal, donc les premiums tiers VIII rencontrent du tiers X.

On a un peu 2 générations de premium :
    G1 : moins fort que les standards + MM préférentiel
    G2 : aussi fort + MM normal

Perso je trouve des Churchill III / Bogatyr / KV5 plus fumés. Leurs stats n'ont rien d'extraordinaire, mais de part le MM préférentiel, ils sont bien souvent avantagé.
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Jeu 22 Mar - 12:50

spacewolf1 a écrit:Dans les dernières sorties, je n'ai pas cru voir de char premium particulièrement plus fort que les standards... équivalent oui, mais pas plus. Il ne faut en effet pas oublier que les nouveaux ont tous un MM normal, donc les premiums tiers VIII rencontrent du tiers X.

On a un peu 2 générations de premium :
    G1 : moins fort que les standards + MM préférentiel
    G2 : aussi fort + MM normal

Perso je trouve des Churchill III / Bogatyr / KV5 plus fumés. Leurs stats n'ont rien d'extraordinaire, mais de part le MM préférentiel, ils sont bien souvent avantagé.

Quand on parle de char op, on le compare au tank de la branche standard. Typiquement, le chrysler se compare au t32. Avantage au blindage : chrysler, avantage au dpm : chrysler, avantage à la mobilité : chrysler, avantage à la précision (et de manière abusée, 0,41 contre 0,36) : chrysler. En d'autre termes, à son tier, ce char est juste A-BU-SÉ!
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 22 Mar - 12:58

Spacewolf, tu oublies le Alpine Tiger (et sa version sans camo) qui n'est rien d'autre qu'un IS-6 en beaucoup mieux.
    À part sa pénétration de 175mm à l'AP standard (identique pour l'is6), il saurait se défendre sans problèmes contre du X s'il avait un MM plein, or il a un MM pref.

J'en reviens aussi au King Dragon, un Type 59 en mieux qui, même s'il tombe sur du X, ne croise que très rarement des parties où les rangs X sont majoritaires... et même dans ces cas là un joueur expérimenté saura tirer son épingle du jeu.

Donc franchement, le MM plein n'est, à mon sens, absolument pas un handicap critique pour un char premium, ça compense (parfois) les nombreuses parties top-tiers où tu ravage l'adversaire avec une facilité déconcertante parce que comparé à des chars de lignes équivalents ils sont juste... Mieux.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Jeu 22 Mar - 14:43

Boblebarbar74 a écrit:Quand on parle de char op, on le compare au tank de la branche standard. Typiquement, le chrysler se compare au t32. Avantage au blindage : chrysler, avantage au dpm : chrysler, avantage à la mobilité : chrysler, avantage à la précision (et de manière abusée, 0,41 contre 0,36) : chrysler. En d'autre termes, à son tier, ce char est juste A-BU-SÉ!
    A son tiers clairement non. Les IS3 (meilleur mobilité, meilleur péné), KV4 (meilleur blindage, meilleur péné), Tiger II (meilleur mobilité, meilleur précision, meilleur pénétration), 110 (meilleur mobilité, meilleur péné, meilleur dpm)...
    Abusé par rapport à son tiers dans sa nation ok, mais pas au niveau du jeu (vu qu'on ne peut pas bridé les partie suivant les nations).

TheKitsuneFox a écrit:Spacewolf, tu oublies le Alpine Tiger (et sa version sans camo) qui n'est rien d'autre qu'un IS-6 en beaucoup mieux.
    À part sa pénétration de 175mm à l'AP standard (identique pour l'is6), il saurait se défendre sans problèmes contre du X s'il avait un MM plein, or il a un MM pref.
    J'en reviens aussi au King Dragon, un Type 59 en mieux qui, même s'il tombe sur du X, ne croise que très rarement des parties où les rangs X sont majoritaires... et même dans ces cas là un joueur expérimenté saura tirer son épingle du jeu.
    Même raisonnement, mieux dans sa nation, mais pas au niveau du jeu.

Raisonner au niveau de la nation n'aura de sens que le jour où l'on aura la main sur ce paramétrage pour les parties.
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Jeu 22 Mar - 15:23

+1 spacewolf : bien raisonné. Smile

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Jeu 22 Mar - 16:25

Je rajouterai qu'avoir de bon résultats avec un char en particulier ne permet pas de dire qu'il est op, parce ce que dans ce cas là tout les chars des unicum sont op.
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Jeu 22 Mar - 18:16

spacewolf1 a écrit: KV5 plus fumés.
    Surprised

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 17:45