Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Aperçu de mars

Partagez

spacewolf1

Re: Aperçu de mars

Message par spacewolf1 le Sam 31 Mar - 19:14

TCS Nel a écrit:Une douzaine pour le France maintenant. Y'a une opé secrète mais je ne sais pas à quoi ça correspond : Meilleurs joueurs du Final IV.
    C'est pour les perdants : ça permet d'avoir le char premium de la nation gagnante à moitié prix.
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Sam 31 Mar - 19:37

.... Et un coffre de guerre.

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Sam 31 Mar - 20:10

Mr mini frakass a écrit:.... Et un coffre de guerre.

J'ai déjà eu le Pz V/IV dans un coffre de guerre. Y'a d'autres premiums gratuits dedans ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Sam 31 Mar - 21:21

Ouaip, ben vous avez bien du courage, perso j'ai fait 1 réalisations et je vais retourner sur far cry 5. J'en démord pkus de ce jeu!

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Sam 31 Mar - 21:23

Boblebarbar74 a écrit:Ouaip, ben vous avez bien du courage, perso j'ai fait 1 réalisations et je vais retourner sur far cry 5. J'en démord pkus de ce jeu!

Avec quelle nation ?

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Sam 31 Mar - 22:25

Boblebarbar74 a écrit:Ouaip, ben vous avez bien du courage, perso j'ai fait 1 réalisations et je vais retourner sur far cry 5. J'en démord plus de ce jeu!
    J'avoue, l'immersion est terriblement déroutante, bien que moindre comparée à certains opus précédents, elle est balancée par la présence particulièrement forte des antagonistes qui semblent briller d'une aura indescriptiblement malsaine et foutrement addictive. o0
    ALBPRODS

Message par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 8:56

+ de 10 réal pour l'Allemagne et plus de 100 points de  Meilleurs joueurs du Final IV en plus de la médaille, un coffre de guerre avec .......... 1 jour de premium Sad ils abusent quand même harp harp harp
    ALBPRODS

Message par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 9:22

Boblebarbar74 a écrit:Ouaip, ben vous avez bien du courage, perso j'ai fait 1 réalisations et je vais retourner sur far cry 5. J'en démord pkus de ce jeu!

Bah  moi plus aucun jeu ne me fait autant plaisir que WoT (avec tout ses défauts ) je suis complètement addict même si je suis un joueur très "moyen" Avant j'étais fan de FORZA surtout le 4 et l'Opus 7 m'a déçu Le mode carrière est vraiment bidon.... et le Prochain Forza Horizon aura lieu au Japon, pouah !!! il faut rouler à gauche et le drift sera roi Sad . Call of Duty  WWII (la seule version crédible à mes yeux) je jouait avec la version 360 rétrocompatible (j'ai même pas acheté la version 2017 de Call Off), j'étais accro pourtant maintenant il est rangé au fond du disque dur de ma Xbox One Smile
    pourtant sur FORZA 4 je passait des heures à faire des livrées de bagnoles avec comme sponsor mon taf Razz  

Dernière édition par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 9:31, édité 1 fois
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Dim 1 Avr - 9:26

MoroccanStyle a écrit:

Avec quelle nation ?

États unis

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Dim 1 Avr - 9:45

Boblebarbar74 a écrit:
    MoroccanStyle a écrit:

Avec quelle nation ?

États unis

Tu pourrais pas en faire au moins 3 ou 4 ? Ça va nous pénaliser. Les allemands sont plus nombreux en plus...

Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Dim 1 Avr - 10:13

Non, les quelques parties que j'ai faites hier ne m'ont vraiment pas donner envie de woter. D'autant plus que je bosse tout le we, je n'ai donc pas envie de passer le peu de temps de jeu que j'ai sur wot.
    TCS Nel

Message par TCS Nel le Dim 1 Avr - 11:02

ALBPRODS a écrit:+ de 10 réal pour l'Allemagne et plus de 100 points de  Meilleurs joueurs du Final IV  en plus de la médaille, un coffre de guerre avec .......... 1 jour de premium Sad ils abusent quand même harp harp harp

Pareil pour moi, juste un pauvre jour de premium dans le coffre. Embarassed

Seule satisfaction pour l'instant : la 2nde marque sur le 13 90 hier soir.

En parcourant le forum en anglais, j'ai été surpris de constater que beaucoup de participants (probablement des ricains et des rosbifs donc...) allaient se battre pour la France.

Apparemment, leur choix est basé sur les statistiques : trop de joueurs US/allemands qui vont pourrir les stats avec une seule réalisation à la lumière des sondages sur Reddit.

Leur deuxième motivation est la valeur de la récompense (le Liberté) en cas de victoire des Frenchies !

J'espère quant à moi que leur calcul sera le bon Very Happy

Allez les bleus !

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Dim 1 Avr - 11:26

Quelle galère de faire l'op avec tout les branleurs qu'il y a le week-end ces du n'importe quoi.
    TCS Nel

Message par TCS Nel le Dim 1 Avr - 12:04

Papygeek29bzh a écrit:Quelle galère de faire l'op avec tout les branleurs qu'il y a le week-end ces du n'importe quoi.

Oui c'est vrai ! Ça et les chars genre T71 ou Lycans qui pullulent, c'est fatiguant...

Dommage aussi de faire se télescoper l'opération et les 2 jours du TOG marin car on ne peut pas vraiment en profiter

Enfin bref...

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Dim 1 Avr - 16:24

La valeur de la récompense est à double tranchant. Les noobs peuvent tout aussi bien se dire que vu que les bobs tentent la France, autant prendre la France...

[HS]
    ALBPRODS, avec les promos du printemps dur Xbox, tu as Wolfenstein (New Order et Colossus) et Bioshock Collection qui sont terribles ^^
    [/HS]
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Dim 1 Avr - 19:47

Voilà, j'arrête à 3 réalisations avec la France. Un Liberté me ferait grandement plaisir ! Smile
    ALBPRODS

Message par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 20:49

TotoMisanthrope a écrit:Voilà, j'arrête à 3 réalisations avec la France. Un Liberté me ferait grandement plaisir ! Smile

J'aurais bien fait cette finale pour la France mais avec mon Bat Chat 12T mon AMX13 75 et mon AMX13 57 je pense pas que j'aurais pesé dans la balance même en ressortant mon FMC du fond du garage donc c'est pour ça que j'ai fait 10 réal pour les teutons Wink

Dernière édition par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 20:58, édité 2 fois

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Dim 1 Avr - 20:51

ALBPRODS a écrit:
    TotoMisanthrope a écrit:Voilà, j'arrête à 3 réalisations avec la France. Un Liberté me ferait grandement plaisir ! [smiley]https://imgfast.net/users/3714/51/28/22/smiles/500065183.gif[/smiley]

J'aurais bien fait cette finale pour la France mais avec mon Bat Chat 12T mon AMX13 75 et mon AMX13 57 je pense pas que j'aurais pesé dans la balance même en ressortant mon FMC du fond du garage donc c'est pour ça que j'ai fait 10 réal pour les teutons [smiley]https://imgfast.net/users/3714/51/28/22/smiles/3119564988.gif[/smiley]

Jvai peut etre paraître bête mais c quoi les teutons ?

ALBPRODS

Message par ALBPRODS le Dim 1 Avr - 20:57

MoroccanStyle a écrit:
    ALBPRODS a écrit:
    TotoMisanthrope a écrit:Voilà, j'arrête à 3 réalisations avec la France. Un Liberté me ferait grandement plaisir ! [smiley]https://imgfast.net/users/3714/51/28/22/smiles/500065183.gif[/smiley]

J'aurais bien fait cette finale pour la France mais avec mon Bat Chat 12T mon AMX13 75 et mon AMX13 57 je pense pas que j'aurais pesé dans la balance même en ressortant mon FMC du fond du garage donc c'est pour ça que j'ai fait 10 réal pour les teutons [smiley]https://imgfast.net/users/3714/51/28/22/smiles/3119564988.gif[/smiley]

Les Teutons sont un peuple germanique , ou celtique , ,. Lors de la modification climatique des années -100, ce peuple a quitté le Nord de la Germanie et participé à la guerre des Cimbres. Au Moyen Âge, les Teutons inspireront leur nom aux chevaliers teutoniques. ........... les Allemands en fait Wink

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Dim 1 Avr - 21:01

ALBPRODS a écrit:
    MoroccanStyle a écrit:
    ALBPRODS a écrit:

Les Teutons sont un peuple germanique , ou celtique , ,. Lors de la modification climatique des années -100, ce peuple a quitté le Nord de la Germanie et participé à la guerre des Cimbres. Au Moyen Âge, les Teutons inspireront leur nom aux chevaliers teutoniques. ........... les Allemands en fait [smiley]https://imgfast.net/users/3714/51/28/22/smiles/3119564988.gif[/smiley]

Mouais, j'aurais aimé que ça se traduise par USA....

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Lun 2 Avr - 11:01

Bon voilà, op terminée j'ai rouler pour les allemands avec une vingtaine de réalisations on verra si j'ai fait le bon choix.
    J'ai remarqué une forte présence des ricains ceci dit.
    Bonne chance à tous.
    John Mc Clane x

Message par John Mc Clane x le Lun 2 Avr - 11:30

Papygeek29bzh a écrit:Bon voilà, op terminée j'ai rouler pour les allemands avec une vingtaine de réalisations on verra si j'ai fait le bon choix.
    J'ai remarqué une forte présence des ricains ceci dit.
    Bonne chance à tous.
    pour l'Allemagne aussi !  honoring... mais que 5  réalisations  !
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Lun 2 Avr - 11:54

Qu'est ce qui vous attire vers l’Allemagne ? Parce que le Hammer...Suspect

MoroccanStyle

Message par MoroccanStyle le Lun 2 Avr - 12:01

Ouais le Freedom est un bien meilleur moneymaker que le Hammer qui en plus est moins bon que le Tiger 131

Dernière édition par MoroccanStyle le Lun 2 Avr - 12:28, édité 1 fois

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Lun 2 Avr - 12:21

Les allemands parce que, avec les russes ils quasi remplissent mon garage, j'ai déjà le Hammer qui est un très bon char et le t26e4 je l'ai aussi dont le freedom est juste un reskin et c'est pas non plus pour les silvers car je sais plus quoi faire avec.
    Bref chacun fait comme il a envie non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 19:53